Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Eddie Britt | |
|
+7Amanda Carmichael Robyn Roberts Gabrielle Solis Andrew Van De Kamp Clayre Solis Lyndsay Harris Eddie Britt 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 16:28 | |
| Mdrr Déjà que là avec les cours je vais être quadruplement tortue alors en plus avec 4 Persos --'
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 19:06 | |
| Omg Miss Britt est une Diva dites mouah xD
Pour Info il n'y a que MOUAH comme Diva sur ce forum chérie [LUXE LUXE LUXE !! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 22:54 | |
| [Hum Hum Hum faut pas se la été non plus très chère même si nous faisons partie de la HAUUUUTE bourgeoisie !] |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Eddie Britt Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| Bon aller arrêtez de flooditer dans la partie présentation ! =D Miss Britt toujours en attente !
| |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Eddie Britt Ven 5 Sep - 3:57 | |
| j'ai rajouté des lignes et j'attend toujours d'être validée | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Eddie Britt Ven 5 Sep - 8:50 | |
| Bienvenue Eddie Je t'ai a l'oeil | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Eddie Britt Ven 5 Sep - 19:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Eddie Britt Ven 5 Sep - 20:33 | |
| Bon ba comme d'habitude se n'est pas complet et comme demandé du tout mais puice que c'est ton maximum !! Validée ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie Britt | |
| |
| | | | Eddie Britt | |
|