Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Mar 2 Sep - 9:49 | |
| 14h00. S'était (enfin) la rentrée des classes. Krystal avait mal au ventre car elle ne connaissait personne. Elle avait peur de se retrouver avec des gens qu'elle détesterais plus que tous. En essayant de ne plus trop penser à sa, elle rentra dans la cour de l'école. La petite fille alla s'installer sur un banc sous un arbre. Elle regarda les gens qui entraient dans la cour. Il y avait encore 10 minutes avant que les professeurs ne les appellent par classe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Mar 2 Sep - 11:40 | |
| Tout était nouveau pour la jeune Nessa. Elle venais d'être ré adopter par sa véritable mère et elle rentrais dans une nouvel école. Elle sautait un classe car c'est capacité était asser haute. Elle avais passer des teste a l'orphelinat et avais constater que la jeune Nessa était une jeune fille surdoué. Elle avais appris très jeune a l'âge de 3 ans a lire et a écrire par c'est propre moyen. Elle avais observer les plus grand et faisait pareil. Nessa n'avais donc pas besoin d'aller en Cp et pouvais directement aller en CE1
La jeune fille entra dans la cour de l'école accompagner de Melody sa maman. Elle avais un cartable de couleur Rouge et blanc. Avec des pétale de rose et une rose rouge de ou tombais les pétales. Nessa avais put choisir son cartable tout comme les habille qu'elle portait que sa mère lui avais acheter d'après c'est gout. Elle était habiller d'une salopette bleu stone, de ballerine verni avec des fils croiser sur son pied, en haut elle porter un t-shirt rouge et blanc qu'elle portait sous sa salopette.
Nessa dit en revoir a sa maman avec un bisous et un signe de main. Puis elle rentra dans la cour et ne savais pas ou aller. La jeune fille était un peu timide et ne parlais pas beaucoup au adulte. Nessa soupira et décida de marcher un peu. Puis elle vue une petit fille rouquine assise seul sur un banc sous un arbre. Celle ci s'approcha et alla la voir. Elle se mis assise prés d'elle et dit.
"-Bonjours! tu va bien ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Mar 2 Sep - 19:20 | |
| Krystal était un peu plongée dans ses pensée. Elle repensait toujours à ce qu'elle avait vécut à l'orphelinat. Pourquoi? Il ne fallait pas chercher à comprendre. Krystal attérit sur Terre après deux bonnes minutes puis regarda la jeune fille, qui devait avoir un peu près son âge. Elle lui souria puis lui répondit:
- Sa va et toi?
Krystal n'avait montré aucuns signes de stresses. Elle lança des regards vers les surveillants au cas ils appellaient les classes mais ils faisaient que rigoler. Elle regarda également l'heure sur l'énorme horloge de la cour, elle fût déprimé parce que sa allait bientôt sonner et qu'elle ne connaissait personne à part la petite fille assise à côté d'elle mais cela étonnait fortement Krystal qu'elles soient dans la même classe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Jeu 4 Sep - 18:51 | |
| Nessa attendais la réponse de la jeune fille prés d'elle. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour recevoir une réponse directe et un retours de question. Alors avec un jolie sourire la jeune enfant répondus.
"-Je vais bien aussi! "
Nessa ne savais pas si la jeune fille face a elle allais être dans la même classe. Mais sa ne l'en péchait pas tout de même de s'en faire une amie. Nessa ne savais pas vraiment comment faire pour se faire une amie. Elle pensait que sa allais tout seul. Mais a l'orphelinat elle n'avais pas vraiment réussie a s'en faire. Alors ici elle avais l'impression qu'elle y arriverais encore moins.
"-Je l'appel Vanessa, mais tout le monde m'appelle Nessa. Moi même je préfère! "
Nessa voulais se présenter a la jeune fille s'en même qu'elle lui pose la question. Elle ne savais pas vraiment quoi dire d'autre nom plus de toute évidence.
"-Et toi tu t'appel comment ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Jeu 4 Sep - 19:34 | |
| Krystal regarda la petite fille qui s'appellait Vanessa ou plutôt Nessa comme elle disait. Krytal lui souria puis lui dit:
-Moi c'est Krystal! Mais appelle-moi Krys' ou Kryssie...
S'était la première fois que Krystal disait ses surnoms à quelqu'un. A vrai dire, à l'orphelinat c'est comme sa que l'appellait les rares amis qu'elle avait. La petite la regarda puis lui souria et lui demanda:
-T'as quel âge?
Ba quoi? Fallait bien se renseigner? Avec un peu de chance, elle serait dans la même classe qui sait? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Jeu 11 Sep - 10:55 | |
| La jeune fille se présenta ensuite a elle. Celle ci s'appelait Kristal mais voulais qu'ont l'appel Kris ou krissie. Elle avais chacune une préférence pour la façons de s'appeler. Nessa avais l'imprécision de se faire enfin une amie a Wisteria Lane. Sa lui faisait plaisir car depuis son arriver ici elle ne côtoyais que des grands comme sa mère et c'est amies. Elle continuais a sourire a la jeune fille prés d'elle Kris et attendais qu'elle est fini de dire sa question pour lui répondre et lui en poser une autre.
-C'est très jolie comme prénom Kristal. J'aime beaucoup ta maman a bien choisie. Sinon j'ai 6 ans, je viens d'arriver a Wisteria Lane. Je ne vais pas au Cp Ont me fait sauté une classe. A se qu'il parais d'après un teste que l'on ma fait passer j'ai déjà toute les notion de Cp. donc je vais directe en CE1. Je trouve sa bizzare par se que le teste qu'ils mon fais passer était très simple.
Nessa c'était lancer a parler elle avais l'impression qu'elle parlais de trot et que sa ne devais surement pas intéresser sa petite voisine de droite.
-Tu a qu'elle age toi ?
Nessa préféra reposer une question au lieu d'ennuiller cette nouvel camarde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Mer 17 Sep - 16:56 | |
| Krystal lui souria. Elle, elle n'avait pas eût besoin de passer de test. A l'orphelinat il faisait sauter des classes en fonction des notes. Krys' la regarda puis lui répondit:
-Moi j'ai 6 ans aussi... J'ai sauter une classe aussi sauf que je n'ai pas passer de test.
Krystal n'aimait pas parler de sa vie aux gens qu'elle connaissait à peine mais elle ne savait pas pourquoi, elle lui dit alors:
- A l'orphelinat, ils m'ont fait sauter une classe par rapport à mes notes... J'avais 20/20 partout et ils ont décider de me faire sauter une classe... Et je ne sais pas si c'est ma mère qui a bien choisit mais en tous cas je ne l'ai jamais connu...
Krystal était assez triste de parler de sa mais elle ne le montra pas. Elle avait appris à en parler sans s'effondrer en sanglots ou autres. Elle regarda Nessa et attendit une réponse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Jeu 18 Sep - 22:15 | |
| Nessa écoutait avec intention se que lui disait sa nouvel amie. Si elles n'était pas encore amies sa allais surement bientôt l'être. La jeune fillette de 6 ans appris de nombreuse chose d'un coup provenant de Kristal Celle ci avais 20/20 partout et elle était passer elle aussi par l'orphelinat. Nessa ne savais pas vraiment quoi dire. La jeune fille se mis a réfléchir tout en regardant le sol bétonner de la cour. Puis elle dit d'un seul coup en se redressant et en regardant Kristal:
-Wahou je n'y crois pas, tu a eu de la chance. Moi a l'orphelinat il trouvais bizarre tout mes 20 sur 20 donc il mon fait passer un test. Les bonne note ne suffisait pas.... Il trouvais sa étrange que je savais déjà lire a 4ans conté et écrire enfin il y en n'a que je ne sais pas écrire. En Floride ils leur faut quelques chose de plus vrais que nature donc il m'ont fait passer un test.
Puis Nessa ne voulais plus repenser a sa. aujourd'hui elle rentrais dans une nouvel ou plutôt dans une nouvel classe dans une vrais école. Elle était déjà même entrain de se faire une amie. Mais elle était rester sur quelque chose qui la rendait triste même si elle ne le montrait pas physiquement mais qu'elle ne put s'empêcher a dire a Kristal.
-Je suis désoler pour ta mère. Moi je vient de retrouver la mienne... grâce a ma nourrice que j'avais en Floride !... maintenant je veux retrouver mon père!
Les éducateur se mis a appeler les élèves de toute les classe. nom par nom. Nessa fut appeler puis Kristal les deux jeune fille était dans la même classe. Nessa se pencha a l'oreille de Kristal et le lui dit: - On n'est amie? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Ven 10 Oct - 16:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Jeu 23 Oct - 12:43 | |
| Krystal écouta Nessa. Elle la trouvait trop gentille cette fille. La petite la regarda puis quand ells furent appellées dans la même classe, Nessa lui demanda si elles étaient. Krystal souria et lui répondit:
- Bien sur, tu n'as pas besoin de demander...
Krystal lui souria et regarda vite fait qui il y avait dans leur classe. Que des gens qu'elle ne connaissait pas. Et puis tant pis, elle connaissait au moins Nessa et pour l'instant sa lui suffisait bien. |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: Sam 25 Oct - 17:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: | |
| |
| | | | Rentrée des classeuuuuuuuuh' [Pv: | |
|