Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rentrée des classes [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 16:40 | |
| C'était la rentrée des classes aujourd'hui, al'ouvertue du lycée, les élèves se ruèrent vers les feuilles collées au mur pour voir la composition de leurs classes ... Dwayne lui était tout seul différement a toutes les personnes du hall ... il regarda donc la fameuse liste de sa classe, il commenca a regardé les noms |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 16:53 | |
| Summer venait de se lever se matin là avec la sonnerie de son réveil, enfin la radio qui passé heureusement pour lui car elle aurait bien pu l'envoyé contre le mur, Forever de Chris Brown une de ses chansons du moment. En bonne fan qu'elle est, elle se leva et se mit à danser sur son lit. Une fois la chanson terminée, Sum' alla se laver, s'habiller, se coiffer, etc... Vêtue d'un slim noir, d'un maillot rouge et de converses rouges elle se dirigea vers le lycée pour sa première journée, ben oui, elle n'a que 17 ans. Summer mis son Ipod sur ses oreilles et chantonna Always Love des Nada Surf. Une fois arrive, la belle brune le rangea et vit Dwayne un de ses ami d'enfance, enfin du collège qui regardait les listes, elle se mit à courir et lui sauta sur le dos. Oui, cet et fille est d'une douceur incomparable, ironie bien sûr. Elle prier en même temps pour qu'il la receptionne et qu'elle ne finisse pas les fesses par terre et les quatre pattes en l'air. Summer mis ensuite ses mains sur les yeux de Dwayne.
<< Devine qui c'est ! >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 19:56 | |
| Dwayne regarda la liste de haut en bas les noms desilés ... "Anderson" "Berry" "Hamilton" ... il continua de lire toute la liste, il ne conaissait personne. A un moment un des nom attira son regard "Evans, Summer", un gran sourire s'afficha sur son visage. Summer, cette fille était sa elleure amie au collège, il regarda autour de lui et ne vit personne puis il commenca a relire la liste, a un moment, il entendit quelqu'un arrivé en courant, l eut a peine le temp de se retourné que quelqu'un lui sauté déjà dessus, il sentit les jambes de Summer autour de lui, il lui prit les jambes puis se mit a rire avant de dire
Euh ... une fille que j'ai pas eu de nouvelle depuis 3 mois et qui était ma meilleure amie au collège ? |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 20:24 | |
| Summer était toujours sur son dos puis lorsqu'il dit << une fille que j'ai pas eu de nouvelle depuis 3 mois >>, elle descendit de son dos avec un peu de mal...et de peur, ba oui il est grand. Puis elle lui dit en se mettant face à lui avec un air un peu faussement déçus ::
_Dwayne...Tu casses tout là ! En plus tu ne m'as pas donné de nouvelles non plus !
Puis elle lui sourit et se pencha sur la liste qu'elle commença à parcourir d regard, elle se tourna ensuite vers Dwayne en souriant.
_A part le fait que tu es un idiot et que tu viens de me casser mon délire ça va ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 20:28 | |
| Il al regarda, si il lui avait donné des nouvelles, seulement il avait plus d'encre. xD Nan il avait aussi oublié de lui en donné pour les vacances generalement il s'écrivai tout les mois dans l'espoir de se retrouvé ici. Il lui avait annoncé son retour ...
Sa va et toi ??
Il commenca a la prendre dans ses bras, a la porté puis a tourné sur lui même, les jambes de Summer volaient, elle était bien accroché a lui, il la reposa doucement
J'ai ma meilleure amie dans ma classe ! |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 20:33 | |
| _Bien !
Summer lui sourit ensuite et il la prit dans les bras pour la faire tourner, ses jambes volaient, et, bien qu'elles ne soient pas très grandes, ses jambes étaient à deux doigts -de pieds bien sûr- d'heurter quelqu'un, lorsque Dwayne la reposa elle lui dit en souriant.
_T'es au courant qu'on a failli tué quelqu'un à coups de jambes dans la face ?!
Lorsqu'il lui dit qu'il avait sa meilleure amie dans sa classe elle le regarda avec un air prétentieux avant d'ajouter :
_C'est pas donner à tout le monde de m'avoir dans sa classe !
Puis elle ria légèrement et pris Dwayne dans ses bras ou plutôt se jeta dans ses bras.
_Tu m'as manqué tu sais ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 21:53 | |
| Il la regarda et ria a sa remarque il regarda les gens a coté d'eux, une personne avait était tromatisé et afailli se prendre la jambe de Summer dans la tronche, elle s'en alla en courant, ensuite Dwayne regada Summer encore plus explosé de rire
Ouas je crois qu'ont la tromatisé celle la !! Ouais jsais tu sais que moi aussi c'est exceptionelle de m'avoir dans ta classe ? Toi aussi tu m'as manqué ... beaucoup trop d'ailleurs ! |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 21:56 | |
| Summer riait toujours en suivant "la survivante de la jambe tueuse" courir dans les couloirs. Elle sourit ensuite à Dwayne, pris son bras et se mit à marcher en direction de son casier avec Dwayne, pas juste avec son bras x).
_La pauvre...Exeptionnel, si on veut ! Et bien il va falloir rattraper le temps perdu !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 22:46 | |
| Il lu iprit le bras aussi, puis il la regarda avec un sourire amusé quand elle lui dit qu'il fallait ratrappé le temp perdu, il asquissa et eu un ptit sourire malin ...
Ouais, t'inquiète ont vas le ratrappé ! Surtout avec les profs !!!
Il lui fit un ptit clin d'oeil complice
COmme au bon vieux temp ! |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Mer 3 Sep - 23:15 | |
| Summer eu un petit rire, il faut dire que ses deux là avaient la fâcheuse tendances de martyriser les profs, ils allaient en voir de toutes les couleurs cette année !
_Comme au bon vieux temps...les pauvres !
Puis il marchèrent un peu et arrivèrent devant le casier de Summer, le numéro 9 le même depuis qu'elle était arrivé ici. En effet, Summer pensait qu'elle pouvait le dépouiller car de toute façon elle en aurait un autre mais vu l'état de son casier, le proviseur lui avait attribué pour la fin de sa scolarité dans l'établissement qu'il lui avait dit. Summer tapa un coup dedans et il s'ouvrit, elle y mis toutes les affaires dont elle n'avait pas besoin.
_Il est où le tiens ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Dim 12 Oct - 17:44 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] Sam 25 Oct - 17:41 | |
| [Dwayne ? Deuxième rappel !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des classes [PV] | |
| |
| | | | Rentrée des classes [PV] | |
|