Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Premier Jour de Troy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier Jour de Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

Troy , était comme quelqu'un qui avait pris de la drogue le baiser que lui avait deposer Clayre + la reponse qu'elle lui avait donner le boosta a bloque il ne pouvait plus attendre .... La sonnerie rententis enfin il se leva ranga ses affaires et ranga celle de clayre en même temps , il la pris par la mains et ils sortirent ... et l'embrassa amoureusement , a la fin du baiser un profond soulagement nagait en Troy il était sur une autre planet... Il arriva juste a sortir 3 mots ...

-Je t'aime Clayre
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

A la fin du cours, Troy rangea les affaires de Clayre, elle le remercia puis elle prit son sac et elle le mit sur son épaule droite. Elle prit la main de son nouveau petit ami, puis elle sortit de la salle de cours avec lui. Une fois dans les couloirs, elle l'embrassa passionnément, et elle lui glissa dans l'oreille :

Moi aussi mon Troy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:13

- Tu peux pas savoir comme j'ai pas envis de recommencer un cours de 55 Minutes a cote de toi sans pouvoir t'embrasser , j'ai vraiment envis de secher pour passer du temps avec toi mais je sais pas si après je vais bien me faire voir par les profs et si tu es daccord bien sur !!!

Il regardait c'est yeux magnifique en attendant la reponse et juste avant qu'elle puisse parler il l'embrassa !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:19

Clayre était prête à répondre en décrochant quelques mots, mais à ce moment son Troy la réembrassa. Elle prolongea son baiser langoureusement et elle lui caressa la joue. Elle aimait vraiment Troy, même si elle ne le connaissait pas encore beaucoup elle était attachée à lui! Elle ésperait juste que cette histoire pourrait durer une éternitée! Aprés ce baiser, elle lui dit avec un sourire amusé :

Troy, je ne veux pas que tu ai de problémes à cause de moi! On se verras aprés les cours, et puis si tu ne peux pas tenir sans m'embrasser, on ne se remettras pas à côté si tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

-Ok on seche pas mais hors de question que on ne se mette pas a cote se sera encore pire quand on est a cote j'ai au moins ta main , en plus sa me fait effet d'être a cote de toi c'est incryoable.

Et avant qu'il rentre dans leur prochain cours il l'embrassa une dernière fois en luim ettant la main sur la cuisse il lui passa une main dans le dos et ils rentrèrent pour 55minutes de plus !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

Clayre réembrassa une derniére fois son petit ami Troy avant de rentrer dans le cours d'Histoire/Géographie. Comme la prof avait souvent au moins 10 minutes de retards, les jeunes tourteraux avaients du temps pour s'embrasser dans la classe. Elle se rasseya à sa place, à côté de Troy, et elle lui fit un petit sourire charmeur. Elle lui prit la main, et la caressa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

Troy se baissa et fit sembant de hercher quelque chose dans son sac et au passage fit un petit bisoux sur la cuisse de Clayre , la regarda lui fit un petit clin d'oeil . Pris son cahier dans son sac et se releva. Et pris la main de Clayre et les posa sur la cuisse de Clayre. Se cours lui paraissait encore plus long et encore plus in interessant quand le precedent , il avait bien dessider de ne pas allez au prochain qui n'était pa sun cours obligatoire.

-Je vais pas au prochain cours !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:10

Le cours avait débuté et Clayre ne se préoccupait pas beaucoup de la professeur. Elle était plutôt à fond dans Troy, elle fit exprés de faire tomber son stylo du côté de son petit ami. Elle baissa la tête pour le reprendre et au passage elle caressa la cuisse gauche du joli jeune homme. Elle lui souria coquinnement, et elle mit sa main dans la sienne, en lui disant en chuchotant :

Moi non plus je n'y vais pas, de tout maniére on est pas obliger d'y être! Donc on ira dire au surveillant qu'on s'en va ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:27

-Ouai on passera la fin de la journée ensemble ? Mais tu veux aller ou je connais pas ici sache juste que je vuex passer un bon moment avec toi.

La sonnerie du cours retentis Troy faillis crier "enfin !!! je suis liberer" mais il se retenu il ne voulait pas se mal faire voir par le professeurs , il rammasa les ses afaires et celle de Clayre puis lui pris son sac car il étit lourd quand il sortis il l'embrassa et ils descendirent en bas du lycès pour trouver un surveillant et lui dire qu'ils ne voulaient pas assister au cours il les fits sortir enfin et avantq u'elle lui dise l'endroit ou elle voulait aller il l'embrassa très amoureuesement ...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Enfin la fin du cours, ouf! Il était passez super lentemment cette fois ci, Clayre n'avait pas cessait de penser à Troy, l'amour de sa vie! Elle sortit de la salle en tenant son petit ami et elle lui déposa un bisous dans le cou. Troy était super gentil parce qu'il lui portait même son sac! Elle quitta le lycée en le tenant par la taille et elle lui dit en souriant coquinnement :

Soit on rentre chez moi et je te présente ma mére et ma petite soeur, mais on ne sera pas tranquille ou soit on va en ville! Tu préféres quoi? Dis moi tout chéri!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

-Allez go pour chez toi , il commence a faire un peu froid dehors et puis rencontrer ta famille ne me gène pas du tout et puis je parle peut être sans savoir mais on sera peut être pas gener !!! Je t'aime je pense que je ne te le dit pas assez !!!

Il lui pris la main et ils allèrent jusqu'a la voiture de Clayre arriver la bas il posa les sacs dans le coffre et pris Clayre pars les anche et la plaqua doucement sur la voiture et l'embrassa langouresement ...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:55

Ok, je t'emméne dans la voiture que j'ai piquée à ma mére alors! On sera tranquilles dans ma chambre, ne t'en fait pas! C'est juste pour traverser la maison que c'est un peu dûr! Mais sa ira, ne t'inquiétes surtout pas! Tout ce passeras bien, et puis ma mére n'est pas méchante, et ma petite soeur encore moins! Allez, suis moi, on y va! Moi aussi je t'aime mon amour!

Clayre descendit sa main sur les fesses de Troy, et elle lui fit un léger sourire coquin. Elle l'emmena vers sa voiture qui était garée sur le portail du lycée. Elle ferma le coffre, et sans s'y attendre, Troy la plaqua contre la Porshe. Elle l'embrassa avec beaucoup de passion tout en fermant les yeux, et mit ses mains autour de son cou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

-Je t'aime fort Clayre !!

Elle demarra la voiture , lui vait mis sa main sur la cuisse de Clayre , elle fit sa marche arrière pas très en douceur et partis comme une bombe , un peu normal s'en est une !!!

[Vas y ouvre le poste chez toi ]
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:37

[Sujet terminé et ok je commence le sujet chez moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy - Page 2 Icon_minitime

Premier Jour de Troy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2