Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Empty
MessageSujet: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:08

Il est 18 heures et Kaitlin venait juste de finir ses cours. La reprise avait été dure même si elle s'était fait une bonne copine. Elle allait devoir rentrer dans son motel miteux en attendant que sa proposition de cohabiter avec d'autre personnes aboutisse.
Elle avait envie de se changer les idées et pensa d'abord a une sortie au ciné. Seule. Sa ne l'enchantait guère. Mais elle se rappela, qu'a Newport, sa ville natale, il y avait toujours des beau garçons jouant au basket sur le terrain. Elle aimait y passer son temps pour les regarder même si son père croyait qu'elle allait devenir le prochain Lebron James^^.
Elle ne se trompa point. Un beau jeune homme, brun et musclé, s'entraînait. Kaitlin sourit ety s'assit sur les gradins afin de pouvoir le regarder sans le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

Dwayne, lui, après sa journée de cours alla comme d'habitude faire des shoots ... il voulait s'entrainé dur pour être dans le coup a partir du début de la saison jusqu'au dernier match, il mettai a peu près tout ses paniers, il lui arrivai d'en ratés quelques uns mais c'était rare. Quand il rat un tire, il faisait 20 pompes, puis il se remettai a en mettre un paquet, a un moment, il apercut une jeune fille dans le gradn qui le regardait, elle était laseule a venir a cette heure ci. Il lui souria, et arrêta le bruit du ballon, il leposa a terre et regarda encore la belle gosse qui était dans les gradins

Salut ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:27

Lorsque le garçon la remarqua, elle fit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches.

Hey, salut! Je te dérange?

Elle remit sa mèche derrière ses oreilles en attendant la réponse en espérant que ça allait être un "non" car elle le trouvait vraiment mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

Il la regarda et lui rendit son sourire, avec une petite touche charmeuse en plus, forcéement se sourire était accompagné du beau regard de Dwayne avec ses yeux bleus ...

Non ,pas du tout, je m'ennuyais ...

Bah ouais DWayne connais personne ici, il était tout nouveau et n'osais pas trop "S'incrusté" avec les gns, il monta dans les gradins et s'asseya sur le rang d'en dessous en face d'elle il ui dit avec un petit sourire amusé

Tu me sauve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:44

Kaitlin laissa échapper un petit sourire coquin. Et ben dis donc, les gars ici étaient encore plus mignon qu'a Newport!

Ah et bien je suis contente de te rendre un service alors!

Elle ria et le regarda intensément.

Je m'appelle Kaitlin...Kaitlin Cooper! Tu m'as l'air super fort en basket, je suis là depuis 10 minutes et t'en a encore raté aucun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:57

Dwayne remrqua son petit sourie coquin, il semblai l'attiré physiquement ... tant mieuxcar elle aussi ! Il lui souria, elle était trop craquante ... en plus elle smblai sympa. Il l'aurai mangé ... façon de parlé ^^

J'ai plutot de lachance de tombé sur toi ! Pasque je me suis fait harcelé que par les pompoms aujourd'hui !

Il ria et maintena le même regard qu'elle intense

Moi c'est Dwayne ... Dwayne Britt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:55

Kaitlin sourit. Ce gars savait s'y prendre . Elle regarda un instant le fleuve qui bordait le terrain et reporta a nouveau son regard sur le beau brun, appelé Dawyne.

Ravie de te connaître Dawyne! Je viens juste d'arriver et je ne connais pratiquement personne ici! Et toi, t'habites là depuis longtemps?

Elle lui fit son plus beau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

Il la regarda aussi, puis regarda le fleuve aussi quelques instants, c'était une belle après midi, les oiseaux chantillais et le bruit du fleuve était très agréable. Bref c'était un paysage qu'ont ne voyait que dans les films, Dwayne adorai venir ici, il y avait une légère brise de vent qui ne rendait pas le temp trop lourd.

Enchanté moi aussi! Sinon moi je suis arrivé hier et j'ai une maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Le sourire de Kaitlin s'éffaca. Pendant un temps elle avait oublié qu'elle n'avait pas encore de maison et qu'elle devait encore aller dans son môtel miteux. Elle décida de ne pas lui faire part de ses problèmes et espéra qu'il n'avait pas vu une ombre passé sur son visage.

Wow une maison...! Et t'as des colocs, je suppose?

Elle le regarda a nouveau. Elle le trouvait vraiment très beau. Elle se demandait quel âge il avait..

Et t'as quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:05

Dwayne regarda Kaitlin, il remarqua tout de suite que son sourire s'effaca car son sourire est très beau ... il se demandai ce que se "passage" de tristesse pouvait caché comme mystère

Bah ouais ... 3 colocs' ! Mais je les connais pas beaucoup.

Il alla s'asseoir a coté d'elle, non plus en face, pour être encore plus près d'elle, il se demandé toujours pourqu'oi elle avait était triste

J'ai 19 ans!! Aufaite ... pourqu'oi t'as ... enfin t'avais l'air triste tout a l'heure ya quelque chose qui ne vas pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:13

Kaitlin sourit et lorsque Dayne s'assit a côté d'elle, sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle fut un peu troublé.

... Non non! T'en fais pas, c'est rien de très important! Enfin, c'est quelque chose qui va rapidement s'arranger!

Elle le regarda dans les yeux. Elle savait pas si elle pouvait ou devait lui dire. Et puis, elle voulait vraiment pas l'embeter avec ses problèmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

Dwyne la regarda dans les yeux aussi ... il adoréce moment. Et malheuresement ... Dwayne est curieux et aime bien s'occupé des affaires des autres.

Ah oui, rien de grave ? T'est sure ?

Il lui souria, il aimerais bien lui arrangé son problème ... et desteste la voir préoccupé et un peu triste ... d'autant plus que son sourire est radieux

Mais si ton problème peut s'arrangé plus vite ... jpeut t'aidé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

Kaitlin lui sourit. Décidemment ce garçon était spécial.

Non c'est pas très grave c'est seulement que ma demande de colocataires n'a pas encore abouti et je doit vivre dans un motel miteux mais bon ça va s'arranger! C'est pas si grave tu vois...c'est embêtant, c'est tout!

Kaitlin tripota son collier en forme d'étoile ce qu'elle faisait souvent quand elle était pré occupé et regarda a nouveau Dwayne et lui sourit.

Enfin bref....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34

Dwayne lui souria aussi, elle semblai gené de faire part de ses problèmes ... il regarda son collier, il était vraiment très jolie. Dwayne décida de lui faire une proposition, il dit en bagayant.

Bah ... si tu veux tu peux venir chez moi !

Il devena tout rouge après sa phrase !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

Kaitlin ouvrit les yeux. Elle rougit. Elle remarqua d'ailleurs que lui aussi.

Euh c'est gentil mais euh....je voudrais surtout pas te déranger et puis...euh...yen a encore que pour quelques jours...euh....

Kaitlin avait envie de se baffer avec tout ses "euh...".

J'apprécis beaucoup ta proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

Il fit un petit sourire au coin de sas lèvre ... ouais il était plutot timide dans le fond ... surtout avec les personnes qu'il ne connait pas ! Il vit qu'elle bafouillé ...

Bah si viens !! Tu dormira dans ma chambre ya pas de problème tu sais histoire de quelques nuits ... enfin tu dormira a coté enfin bon euh ...

Il en revené pas de dire sa ... et rougissa encore plus

C'est normal ... t'as l'air sympa donc j'ai pas de quoi craindre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

Kaitlin ne put s'empécher de rire. C'était a celui qui s'embrouillait le plus. Elle le regarda droit dans les yeux a nouveau.

Je vais y réfléchir. Merci beaucoup Dawyne, t'es un mec formidable. Je te connais pas depuis très longtemps mais je sais que je peux compter sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

Il finissa par rire aussi, ouais si il continuait comme sa ils allaient finir par ne plus se comprendre ... il fut troublé quand elle le regarda dans les yeux ... puis il la regarda aussi ...

Oh merci ! Je suis pas si formidable que sa !

Il ne put s'empêché de rougir avant de déposé un doux baisé sur sa joue ... ouais sale démengeai depuis le début de leur conversation.

C'est ta bouille d'ange elle m'inspire confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:57

Kaitlin rougissa a nouveau. C'était rare qu'elle rougisse en compagnie de garçon.

Ma bouille d'ange? Ma bouille de démon oui!! Enfin c'est gentil de dire ça!!

Elle ria et le regarda . Elle eut une envie soudaine de l'embrasser. Elle s'approcha un petit peu ...puis s'arrêta. Peut être qu'il avait une copine et que si il se comportait comme ça avec elle c'était seulement car c'était un type bien et qu'il l'appréciait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:04

Il la regarda, elle était a présent aussi rouge que lui ! Il la vit s'approché et remarqua qu'elle voulait l'embrassé, cependant il se demanda si elle le voulait réellement ou pas ? En tout cas pour Dwayne, son coeur était déjà prit ...

Ouais ... euh ... enfin ta ... euh ... jolie tête quoi ...

Il la regarda dans les yeux et se sentit mal a l'aise, il ne put s'empêché de tourné la tête et regardé le fleuve s'écoulé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

Bon ben merci c'est gentil !

Kaitlin sourit. Elle le regarda et haussa un sourcil.

Dis moi, simplement par curiosité hein! T'as une copine ou pas? Tu peux me le dire, t'en fais pas!

Elle tripota son collier et regarda le fleuve puis a nouveau Dawyne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

Il compris par sa grimace qu'il avait fait quelque chose de bizzare ... seulment, Dwayne était tracassé ... il avait déjà des sentiments pour quelqu'un d'autre. Il était perdu. Il avait eu le coup de foudre pour Katlin, il la regarda et se mit a bagayé après sa question

Non ... maiss euh .. je suis ... euh ...

Il ne voulait pas avoir l'air ridicule, il se mit sa capuche sur la tête, puis il donna un léger baisé sur les lèvres de Katlin avant de commencé a partir en marchant très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

Kaitlin fut interloquée. Elle ne comprenait pas vraiment. Ce gars l'attirait, c'était sûr. Il l'avait embrassé. Elle l'aimait. Enfin, elle croyait. Elle avait jamais vraiment aimer quelqu'un avant.... Ni Jack, ni Will ... Mais avec Dwayne elle se sentait bien. Enfin d'un autre côté, il n'avait pas l'air de l'aimer lui...A moins que... Tout cela était trop compliqué. Kaitlin se prit la tête entre ses mains et n'eu pas vraiment le temps de réfléchir plus amplement a la question. Déjà la silhouette de Dwayne s'éloignait. Elle devait le ratraper, vite. Elle prit une profonde inspiration et en sandales se mit a courire. Elle ne courait pas spécialement vite mais elle le ratrapa car il marcahit.

Dwayne.... Attend... Sa veut dire ...sa veut dire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:25

Dwayne essayai de s'enfuir, il marchai très très vite ... Kaitlin le suivt puis réussissa a le ratrappé, il avait sa capuche sur la tête, elle lui demanda qu'est ce que c'était sa, enfin ce que sa voulais dire ! Il la regarda puis baissa les yeux

Tu sais ... je ... je ... j'ai peur de ta réaction ... mais moi ... je v-veux pas aller trop vite mais ... mais ...

Il n'arriva pas a finir sa phrase, il commenca a pleuvoir, en quelques secondes, des gouttes tombèrent, il tonna et de grose gouttes d'eaux tombèrent. Il faisait chaud mais la pluie les inonda de la tête aux pied, Dwayne regarda Kaitlin dans les yeux desespérement a la recherche de ses mots ... enfin il voulait dire "Je t'Aime" mais resta bouche bée devant elle avec un ptit regard de desespoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:31

Kaitlin le regarda. Avec son pull il était encore plus mignon. Il lui expliqua. Enfin il essaya de lui expliquer. Il commençait a pleuvoir. Elle lui sourit tendrement. Elle n'avait pas de sweet mais n'avait pas froid.
Comme si elle était dans une bulle, protegée de tout. Elle sentait néanmoins les gouttes tombant sur sa peau. Elle se pencha vers lui. Elle approcha doucement ses lèvres et l'embrassa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ Icon_minitime

Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant