Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:37

Dwayne la regarda, il ne sentait plus l'eau non plus, tout ce qui lui importé c'était Kaitlin ! Il la regarda et ouvra la bouche pour dire quelques chose mais le sont ne sortit pas, il était très amoureux de Kaitlin, il la regarda alors dans les yeux, puis quand elle approcha sa têtede la sienne il réusissa enfin a dire les deux mots qu'i lvoulait lui dire depuis 15 minutes

Je t'Aime

Puis après se baisé, il forma une protection autour d'elle avec ses grands bras, il la regarda dans les yeux et dit

Pardon ... je voulais pas te brusqé tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

Kaitlin fit un énorme sourire. Il lui avait dit "Je t'aime". Personne ne lui avait jusqu'a présent dit ça. Personne.

Je t'aime aussi...

Elle se blottie contre lui et l'écouta.

C'est rien, t'en fais pas...J'ai crus que tu ???que tu avais une petite amie et j'ai eu peur car...je t'aime beaucoup...

Elle le regarda et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Dwayne fit un énorme sourire aussi ... il faut dire que lui non plus ont ne lui avait jamais dit "je t'aime". Il savait qu'a partir de maintenant plus rien ne pourra lui enlevé Kaitlin. Personne n'a le droit de faire sa!

Moi ... j'ai cru que ... tu me prenais pour un type bizzare !

Il la regarda aussi dans les yeux et souria, il lui prit la main et un frisson parcoura tout son corp, il se lécha les lèvres, le gloss a la cerise de Kaitlin avait très bon gout

Viens ... ont rentre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

Kaitlin sourit. Il avait crut qu'elle le prenait pour un mec bizzard? Et bien... Lui qui était tout simplement adorable.

Oui j'aimerais bien découvrir ton chez toi...

Il lui prit la main et elle se sentit bien. Tellement bien qu'elle se croyait dans un rêve. Etrange sensation. Ils se dirigèrent chez Dwayne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

Il lui souria, Dwayne c'était un ange, en plus la vu qu'il aime Kaitlin elle vas être gaté avec lui ... il vas prendre soin d'elle du temp qu'elle lui dira silteplait.

Ben ... on y vas !!

Il lu ifit un clin d'oeil puis commenca a marché sous la pluie battante, elle collé lui, lui collé a elle, main dans la main ... telle deux tourteraux, a un moment il s'arrêta et poa son front sur le sien avant de l'embrassé tendresement, il lui souria et reprena son chemin ...

hj tu le fait ou je le fait ? hj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

[fais le stp ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^   Près des terrains de basket, y a toujours des  bô gosses ^^ - Page 2 Icon_minitime

Près des terrains de basket, y a toujours des bô gosses ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2