Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV

2 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV Empty
MessageSujet: Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV   Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

C'était déjà la fin de l'aprés midi et Clayre avait passé une superbe journée en faisant du shoping! Aprés cet aprés midi, Clayre rentra chez elle et aprés de longues heures dans la maison, la belle proposa à sa petite soeur Krystal d'aller voir un film au cinéma. Biensûr la petite accepta! Clayre était dans la voiture à sa mére, entrain de conduire jusqu'au cinéma de Fairview. Elle se garra sur le parking, et elle sortit de la Porshe en attendant que sa petite soeur en fasse de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV   Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:09

Krystal sortit aussitôt de la voiture. Elle alla rejoindre sa soeur et regarda les affiches des film. Elle ne savait pas trop quoi regarder car ils avaient l'air tous hyper bien... Krystal regarda sa soeur et lui dit:

-On va voir quoi?

Krystal espérait qu'elle ne lui réponde pas: "ce que tu veux..." Elle continua de regarder sa soeur et lui souria. En même temps, elle regarda les voitures qui arrivaient en rang serrer.
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV   Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

Clayre souria à la demande de sa petite soeur, la miss Solis ne savait pas du tout ce que la petite voulait aller voir comme genre de films! Elle répondit alors en lui faisant un sourire amusé :

A toi de décider! Lequel te plaît le plus? Et puis c'est quoi ton genre de film?
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV   Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

[Krystal ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV   Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV Icon_minitime

Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV
Page 1 sur 1