| Un peu de charme[pv Susan et Mike] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 20:41 | |
| Eddie avait trop la pêche aujourd'hui.Alors,elle décida d'enerver Susan.Elle porta un mini short rose et un haut décoletté blanc.Elle vit que Susan était entrain de sortir les poubelles de chez elle,elle pense que c'était le moment propice pour entrer en action.Elle sortit de chez elle,traversa la rue avec sa démarche qui fait tomber tous les hommes,fit un signe de la main à Susie pour qu'elle puisse voir ce qu'elle allait faire et alla sonner à la porte de la maison du beau Mike
Dernière édition par Eddie Britt le Ven 5 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 20:42 | |
| [En italique les actions] | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 20:53 | |
| Susan vit Eddie passer et lui adresser un coup de la main et elle sut tout de suite qu'elle mijotait un mauvais coup enfin rien d'etonnant a sa puisque tout le monde connaissait Eddie Britt. Susan vit que Eddie se dirigeait vers la porte de son fiancée que biensur surement celle ci ne se doutait pas qu'ils allaient se marier puis soudain elle eut une idée. Elle mit la robe preferee de Mike ainsi que des ballerines et se coiffa puis alla chez son fiancé puis sonna et dit ensuite a Eddie Tient bonjour Eddie , que fais tu ici ? | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 21:08 | |
| Eddie attendait toujours que Mike vienne lui ouvrir quand elle vit tout d'un coup Susan se pointer
*Mais qu'est ce qu'elle fait ici celle là.Mais puisqu'elle la voulut,elle va l'avoir*
-Oh!Comment ça va Susie?Comme tu le vois,je suis venu parler de quelque chose à Mike | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 22:01 | |
| hj : Eddie par contre on est censé avoir eut une petite aventure mais malheureusement je n'ais pas pus la vivre reelement car l'autre eddie postait pas . J'espere que ça te deranges pas ?
Mike etait tout seul chez lui a lire son journal quotidient quand on frappa a la porte ... Il alla ouvrir et trouva les deux soeurs enemies de Wisteria Lane : Susan et Eddie
* Oh oh qu'est ce que ça cache tout ça ? *
Coucou les filles ! Je peux faire quelque chose pour vous ?
Comme Mike etait trés poli il souria magnifiquement a Susan et a Eddie qu'il n'avait pas vu depuis assez longtemps | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 22:59 | |
| hj:ok donc si tu veux,tu peux faire un sujet où on est ensemble
Mike ouvrit finalement la porte et leur parla le plus agréablement possible.C'était un vrai gentleman,c'est d'ailleurs pour cela qu'Eddie avait un petit, bon je l'avoue, un penchant assez fort pour lui.Elle se précipita de répondre la première
-Salut Mikkie! avec un air charmeur
-Comment vas-tu?Puis -je entrer?
Dernière édition par Eddie Britt le Ven 5 Sep - 23:03, édité 3 fois | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Ven 5 Sep - 23:00 | |
| [Sépares les actions stp] | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Sam 6 Sep - 8:35 | |
| Susan commençait a s'enerver contre Eddie quand elle commençait son petit jeu mais elle prefera ne rien dire sachant que Mike ne tomberait pas dans son piège etant donnée qu'il aimait sa fiancée. Susan répondit ensuite a Eddie quand celle ci lui dit qu'elle etait venu voir Mike pour lui parler de quelque chose. Oh d'accords et bien moi je viens voir mon fiancé , il me manque Susan souria a Eddie , elle lui avait clouée le bec et que sa faisait du bien et pour une fois elle n'avait pas menti mais quand elle vit Mike faire un sourire magnifique a Eddie elle fut tres tres jalouse mais ne dit rien. Oh bien comme tu vois je viens voir mon futur mari | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Sam 6 Sep - 17:06 | |
| Eddie regardait toujours le beau Mikkie,comme elle aime le surnommer,avec ses beaux yeux d'anges,son sourire qui pourrait rendre folle n'importe quelle femme.Elle se disait pourquoi Susan et pas elle.Et pourtant,elle avait plus d'atouts que cette Susie.Car,cette dernière en une vrai gaffeuse et idiote.Alors qu'elle est sexy,séductrice et son charme lui donne son statut de femme la plus prisée de Wisterialane.Elle était dans ses pensées quand cette pimbêche de Susan dit que Mike est son futur mari.A ce moment,elle n'avait qu'une envie,c'est de l'étrangler.Elle afficha un sourire moqueur et amusé
-Ton futur mari!Oh,Susan,quand même | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Sam 6 Sep - 19:28 | |
| Susan vit que Eddie n'en croyait pas un mot et qu'elle pensait que tout ceci etait une blague mais c'etait pourtant bien la stricte vérité , eh oui ce n'etait pas un mensonge ni quoi que ce soit non. Quoi Eddie ? Ne me dis pas que tu ne me crois pas tout de meme parce que je te jure que c'est la vérité et je ne te mens ps non , on a tout les deux donc Mike et moi une bague de fiancaille regarde. Susan lui montra donc sa main avec sa bague de fiancaille puis elle prit la main de Mike et lui montra la bague de fiancaille Mike. | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Sam 6 Sep - 23:16 | |
| Eddie commençait vraiment à en avoir marre de Susan qui voulait lui montrer que maintenant Mike est avec elle.Elleaimait l'exhiber comme un trophée.D'ailleurs,Eddie aurait fait la même chose si ellle était à la place Susan mais cette dernière n'en avait pas le droit
-Pauvre Susan!Combien de gens se sont fiancés et ne se sont pas mariés finalement.Je vais même te raconter un anecdote,le samedi dernier,je suis allée au mariage d'un vieil ami et imagine que la mariée l'a plaqué devant l'autel comme si de rien était.Et ce genre de choses se passent dans les deux côtés. | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Sam 6 Sep - 23:59 | |
| Ecoutes Eddie peut etre que tu me racontes des histoires , des bobards enfin tous ce que tu veux enfin si c'est vrai je suis désolée pour ton vieil ami mais Mike n'est pas ton vieil ami et je ne suis pas la femme de ton vieil ami. Peut etre que moi et Mike nous nous sommes separees a plusieurs reprises et on s'est remis ensemble a plusieurs reprises mais ca ne veux pas dire que l'on ne sera pas mariée. Eddie je veux juste te demander un service , n'essaie pas de detruire mon mariage enfin tu peux essayer mais tu n'y arrivera pas. | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Dim 7 Sep - 1:19 | |
| Susan commençait à parler comme une perruche et cela énervait Eddie.Mais dès qu'elle lui dit qu'elle n'essaye pas de gacher leur mariage,Eddie sortit son air hypocrite de celle qui est blessée pour que Mike gronde Susan.
-Mais comment tu peux dire ça,Susan?Moi,je n'essayerai jamais de faire du mal à Mike,si c'est se marier avec toi est vraiment ce qu'il veut alors j'accepterai sa décision sans broncher.Et pour l'histoire de tout à l'heure,c'était juste un exemple.Je ne voudrais pas qu'une chose aussi moche vous arrive.
*Ne t'en fais,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous séparer et empêcher que ce mariage idiot ne se produise* | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Dim 7 Sep - 9:23 | |
| Susan biensur n'en croyait pas un mot ,bien oui quoi apres tout Eddie avait deja eu d'autres hommes qui etait a ses " amies " , elle avait eu Karl ex mari de Susan , elle avait eu pendant pas longtemps Mike , elle avait eu Carlos. Susan savait que desormais elle voulait reprendre Mike juste pour enerver Susan et la desperer comme elle etait ces derniers mois. Oh Eddie ne fais pas cet air la pour que Mike prenne ta défence , je sais tres bien ce que tu veux faire et n'essaie pas de dire le contraire quoiqu'il en soit. Tu as deja reussis a avoir tout les ex de mes amies et moi meme , tu as commencee par Karl ensuite tu a eu Mike pendant pas longtemps , tu as eu Carlos aussi. Et la je sais tres bien que tu veux faire tout ce qui est dans ton pouvoir pour detruire notre mariage et ensuite nous separer mais sache que tu ne reussira pas. | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Dim 7 Sep - 19:56 | |
| hj : oui Eddie je veux bien qu'on fasse des sujets pendant notre relation ^^
Mike ecoutait les chamailleries des deux femmes qui semblaient avoir oublier qu'il etait là et cela l'ennervait ... Il avait l'impression qu'il etait une sorte de trophée qu'il fallait exibé a tout prix ou alors un os et qu'Eddie et Susan etaient deux chiennes qui voulaient a tout prix manger cet os ! Il chercha donc un moyen discret pour se faire remarquer et fini par emettre un leger toussement
Hey les filles je suis là au cas ou vous l'auriez oublié ! Et si vous n'arretez pas de vous disputer je vous laisse regler vos histoires en privé ! | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Dim 7 Sep - 22:21 | |
| Eddie continuait à faire la petite triste même si elle savait pertinemment que Susan ne la croirait pas mais elle le faisait pour que Mike punisse Susan.Mais ce n'était pas le cas,d'ailleurs même Mike avait émis un petit tousse pour qu'on le remarque
-Mais Mikkie!C'est ta "fiancée" qui a commencé,après tout c'est pas pour la voir que je suis venue ici.J'ai à te parler d'une affaire urgent et assez personnelle
*Alors dégages Susan* | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Lun 8 Sep - 11:17 | |
| Mike ne voulais pas jouer l'arbitre entre les deux femmes c'est pour ça qu'il ne fit aucun commentaire sur la bataille qu'elles se menaient continuelement
Bon trés bien Eddie , entres je te rejoins dans une petite minute ... Il se poussa legerement pour que la jeune femme puisse entrer dans sa maison et une fois que ce fut le cas se concentre sur Susan
Je suis désolé cherie mais je dois te laisser mais ne t'inquietes pas pour Eddie d'accord?
Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa tendrement pendant presque 30 secondes et lui dis une derniere chose avant d'aller rejoindre Eddie
Au fait tu es splendide comme ça ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Lun 8 Sep - 20:06 | |
| Susan etait enervee , Eddie avait le droit d'entrer mais parcontre si c'etait Susan la fiancée de Mike en personne elle avait pas le droit ce qui l'enervait et encore plus quand Mike lui dit de ne pas s'inquieter. Oh que si je m'inquiete , tu sais très bien de quoi Eddie est capable et je sais très bien aussi ce qu'elle veux faire Mike , elle veux nous séparer et par la meme occasion nous empecher de nous mariée. Mike j'aimerai rentrée avec vous | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Lun 8 Sep - 22:47 | |
| Je comprends que tu veuilles entrer mais Eddie voudrait me parler et elle ne pourra pas le faire si tu es là ..
Mike savait qu'en disant cela a Susan il allait en prendre pour son matricule mais il etait pret a prendre le risque ! Il n'avait rien contre Eddie , bien au contraire il la respectait beaucoup c'est pour ça qu'il voulait l'ecouter et pourquoi pas l'aider | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Lun 8 Sep - 23:26 | |
| Susan se sentait encore plus enervee , oui elle avait peur que Eddie reussise a briser le couple " misu " composée donc de Mike et de Susan , oui mi est le diminutif de Mike et su le diminutif de Susan. Elle avait très peur car elle avait deja risquée de ne plus reussir a reconquerir Mike et la si Eddie les separait en disant n'importe quoi sur ce que Susan n'aurait pas dit sa serait la catastrophe se disait-elle. Bon très bien | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Mar 9 Sep - 22:55 | |
| Eddie était très contente quand Mike ait dit à Susan de les laisser seuls.Elle vanait de gagner un point énorme contre cette dernière et elle en était très fière.Elle fit un sourire mesquin à Susan avant de lui dire:
-Salus Julie de ma part! Et rentres bien
Elle lui fit un clin pour l'irriter encore plus et souria à Mike qui lui laissait de la place pour entrer.Elle commença à s'inquièter car ça faisait un bon bout de temps que Mike était à la porte entrain de parler avec Susan et elle avait peur qu'elle réussisse à le convaincre de la laisser entrer.Elle s'approcha de la fenêtre et les vit entrain de s'embrasser
-Beurk! Comme elle embrasse mal cette idiote
Elle alla se servir un whisky au bar et s'asseoir ensuite sur le canapé comme si elle était chez elle. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Jeu 11 Sep - 12:49 | |
| Avant de rentrer pour retrouver Eddie, il caressa une derniere fois la joue de Susan comme pour la rassurer
N'oublie pas que je n'aime que toi!
Puis une fois qu'il fut sure qe Susan soit rentrer chez elle, il ferma la porte et alla retrouver Eddie qui s'etait deja servi un verre
Alors de quoi voulais tu me parler Eddie ?
Mike esperait qu'elle n'avait pas de gros problemes mais il voulait l'aider parce que notre plombier a un trés grand coeur | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Jeu 11 Sep - 15:57 | |
| Eddie avait tellement attendu Mike qu'elle avait fini le verre de whisky qu'elle s'était servi au bar.Elle vut enfin entrer dans la maison sans Susan.Eddie poussa un ouf de soulagement discret pour ne pas que Mike l'entende.Quand celui lui demanda ce qu'elle voulait,elle se rappela qu'elle avait menti pour qu'on la laisse entrer
-Tu veux que je te serve quelque chose?Tu sais c'est plus confortable de parler en sirotant quelque chose
Elle souria et espèra que Mike tomba dans son piège car elle n'avait rien à lui dire si ce n'est que de pouvoir revoir son beau visage d'ange qui faisait craquer toutes les femmes | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Jeu 11 Sep - 20:03 | |
| Il fesait trés chaud cet aprés midi là et puis Eddie avait surement raison sur le fait que cela serait plus sympathique pour parler . C'est pour ça qu'il accepta dans l'espoir qu'elle se sente plus a l'aise pour lui parler
Oui pourquoi pas ! Mais installes toi donc et moi je vais chercher a boire , tu veux un autre verre de wisky ?
Il resta debout en attendant qu'Eddie lui reponde pour qu'il puisse aller chercher tout cela | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] Jeu 11 Sep - 23:13 | |
| Et c'était gagné!Elle venait de le faire tomber dans son piège car sincèrement elle ne savait pas quoi lui dire puisque c'est pas pour lui parler d'une "chose importante et personnelle" qu'elle est venue.Alors là c'est pour parler qu'elle s'est pointée chez le beau Mikkie.Quand il lui dit qu'il va aller lui servir,elle tomba encore plus sur son charme.Mike était un vrai gentleman et ce genre d'hommes on en rencontre pas au coin de la rue
-Oui ! Un autre whisky stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de charme[pv Susan et Mike] | |
| |
|
| |
| Un peu de charme[pv Susan et Mike] | |
|