Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:32

Après une journée et demi d'attente et d'hésitations, Nick se décida enfin à venir faire la surprise à sa soeur, Susan, sa grande soeur adorée. Celà fesait maintenant 9 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et elle lui manquait férocement. Nick avait longtemps hésiter à venir la voir, où alors à retourner à Chicago, et laisser les choses comme elles étaient. Bref, il se décida pour la première solution, celle de tout arranger et résoudre des liens avec elle. Il sonna et attendit que quelqu'un lui ouvre, n'importe qui. Il ne savait même pas si elle avait de la famille, il n'avait vu qu'une fois Julie, bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:40

Susan etait assise sur le canapé entrain de se reposer quand soudain quand elle etait prete a s'endormir elle sursauta de peur en entendant la sonnette. Elle eteignit la television et alla donc ouvrir.
Elle ouvrit et vit un jeune homme. Elle ne se doutait pas que c'etait son frère mais elle dit :

Bonjour , je peut vous aider ?
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:44

Attendant une réponse face à la porte, *Nick regardait le jardin et les personnes passantes en vélos dans la grande avenue de ce quartier, apparement nommé Wisteria Lane. Il fixait une maison sombre quand la porte s'ouvrit, il reconnut tout de suite Susan mais pas à l'inverse contre toute attente... Il joua dans son 'jeu' et finit par lui dire en souriant.

Oui je pense que tu le peux ... Susan, tu ne me reconnais pas?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

Susan ne reconnaissait pas du tout le jeune homme.
Il ne s'etais pas revu depuis 9 ans alors comment pouvait-elle se souvenir de lui car en plus il avait tellement changer
Elle lui dit

Non , qui etes vous et comment me connaissez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

Arrive du lycée puis vois sa mère discuter avec un homme qui n'est pas Mike !!! Alors Julie s'avança pour mieux entendre la discution entre le mystérieux homme et sa mère donc au bout de quelque minutes elle décida a fermer la porte et s'avança d'un pas hyper joyeux comme si elle connaissait bien son role avec un grand sourire,elle dit :
-Salut maman,tu vas bien?,bonjour je suis Julie sa fille !!!
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:58

Toujours à la porte d'entrée, Nick commenca à s'inquiéter, il était son frère tout de même, qu'elle ne le reconnaisse pas après quelques minutes déjà lui semblait bizarre. Avant de pouvoir lui répondre, Julie arriva de je ne sais où, son sac de cours surement, sur le dos! Il la regarda plus attentivement, en souriant. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était encore presque bébé. Elle devait avoir 4 ans quelque chose comme ça... Le temps passait drolement vite, c'était aujourd'hui le cas de le dire! Pour enfin pouvoir se présenter, il décida de se présenter à Julie, Susan interviendrai par la suite...

Je suis Nick, ton oncle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

-Enchantée Tonton !!! Enfin si tu veux que je t'appelle comme sa !!! Et comment tu connais maman ??? C'est ta soeur ??? Ta demi-soeur ??? En tout cas très enchantée,Nick !!! Ba entre !!! Maman tu aurais pu le faire entrer non ?
Elle entra et invita son oncle a entrer
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:08

Nick la regardait, cette Julie était aussi mignonne que quand eolle avait 4 ans, seulment maintenant c'était une ado comme els autres, jolie et à la mode... Nick lui souria et passa à côté de Susan, celle ci semblait encore sous le choc vu qu'elle ne bougeait pas de l'entrée. Nick la tira par le bras sans lui faire mal pour qu'elle les rejoigne, comme à son habitude quand ils étaient gamins d'ailleurs. Puis, il reposa son regard sur Julie.

Bien sûr que tu peux m'appeller comme ça! Ou alors Nick, comme tu veux! En tous cas tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle Julie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:12

Julie le regarda un peu sous le choc.Son oncle a elle et Léa elle était un peu encore beaucoup sous le choc enfin bref elle le regarda et quand il lui dit tu es toujours aussi belle Julie elle le regarda encore plus sous le choc
-Ah parce que tu m'as connu !!! Eh ba merci tonton Nick !!!!
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Nick lui souria, les deux femmes étaient sous le choc de son arrivée, bien sûr, lui non, normal il avait déjà planifier son arrivée... A ce qu'il constatait déjà, Susan ne lui avait jamais parler de lui... sympas la soeur hein? Il répondit alors.

Oui je t'es connu, on se voyait tous les dimanches quand tu avais 4 ans... Les repas de familles, et je t'amusais avec mes grimaces...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

Quand il dit je t'amusais avec mes grimaces,elle a eu un flash back,elle s'est rappelé qu'un de ses oncles la fesais toujours rire avec ses grimacesJulie tout d'un coup s'en rappela des grimaces de son oncle !!! Elle lui souria encore plus n'était plus du tout sous le choc alors elle le regarda puis lui dit
-Ahhh c'est toi !!! Au tout début que tu était parti tu m'as beaucoup manqué tu sais,maman me disait toujours que tu allait revenir et moi j'y croiyais pas du tout mais maintenant que ti est revenue je la crois maintenant
Enlace son oncle
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Jamais je n'aurai pu vous quitter, même si on a perdu contact pendant des années, vous pouvez êtres sures que je ne vous laisserez plus...

Après avoir dit ça, Nick se fit enlacer par Julie, il mit une main dans son dos et l'autre lui carressait les cheveux. Il fermait les yeux et profitait du moment. Pourquoi Susan ne réagissait pas? Peut être n'était elle pas contente qu'il sois revenu pour les voirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

Des larmes apparaissent sur le visage de notre petite Julie car elle adorait Nick quand elle était petite.Puis elle esperait renouer les liens avec son tonton Nick donc elle le regarda toujours avec des larmes qui coulaient comme de l'eau
-Tonton Nick je suis contente de te revoir ! Tu m'as beaucoup manqué ! J'espère qu'on seras toujours aussi proche comme quand j'était petite
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:42

Nick qui fermait les yeux, sentit Julie se décoller de ses bras, il les rouvrit alors et la regarda, elle pleurait, les larmes coulaient sur son visage... Il les essya du bout de ses doigts et la regarda en souriant. Puis, il regarda Susan, qui ne réagissait toujours pas, pour que tout devienne comme avant, il fallait qu'elle l'aide, il ne pouvait pas faire tout tout seul... Il répondit alors à Julie.

je vais tout faire pour que tout redevienne comme avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:49

-Moi aussi et je ne sais pas si maman t'a dit mais tu as une nouvelle nièce,elle s'appelle Léa Delfino et maman est divorcé de papa !!! Voila a peu près toute les nouvelle et maman est avec Mike Delfino un monsieur très sympa !!! Voila a peu près toutes les nouvelles pendant que tu n'est pas la !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

[ desoler]

Susan reagit enfin puis elle dit en enlaçant son frère qui l'avait tant manqué depuis toute ses années

Tu m'as manqué Nick
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Mike etait a l'etage quand nick arriva il n'osa descendre car Mike etait tout de meme reservé ... Il ecouta la conversation et comprit assez vite que ce Nick etait le frere de Susan .

" C'est son frere et elle ne lui a jamais parlé de moi et inversement " .

Il entendi la reponse de Julie qui parlait des derniers evenements dans la vie de Susan . Il se decida donc a descendre avec deux grosses valises

Enfin etait avec Mike serait plus juste

mike fit tout de meme un petit sourire a Julie ils s'entendaient bien tout les deux et il regarda le jeune homme c'est vrai qu'il ressemblait a Susan

Bonjour je suis Mike je suis enchanté de vous connaitre malgrés tout
http://wisterialane.winnerbb.net/
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:53

Nick, était face à Julie quand Susan sa soeur, réagit enfin après 5 minutes de joie et de conversation. Elle l'enlaça et Nick eut le sourire jusqu'aux lèvres, il était heureux qu'elle ne le rejette pas.
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:55

Mike Delfino a écrit:
Mike etait a l'etage quand nick arriva il n'osa descendre car Mike etait tout de meme reservé ... Il ecouta la conversation et comprit assez vite que ce Nick etait le frere de Susan .

" C'est son frere et elle ne lui a jamais parlé de moi et inversement " .

Il entendi la reponse de Julie qui parlait des derniers evenements dans la vie de Susan . Il se decida donc a descendre avec deux grosses valises

Enfin etait avec Mike serait plus juste

mike fit tout de meme un petit sourire a Julie ils s'entendaient bien tout les deux et il regarda le jeune homme c'est vrai qu'il ressemblait a Susan

Bonjour je suis Mike je suis enchanté de vous connaitre malgrés tout

Je comprend pas, vous êtes qui?

L'homme descendait de l'étage, Julie lui souriait et semblait le connaître. Que se assait il? Nick n'était au courant de rien^^
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:58

je suis Mike l'ex fiancé de Susan j'etais venu chercher le reste de mes affaires ...
Il designa les deux valises qu'il avait avec lui
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:05

Quand l'homme sortit 'Ex fiancé' Nick regarda Susan ettoné

Tu étais fiancée? Et pourquoi Ex fiancé? Que s'est il passé?

Voilà que son esprit de grand indiscret et fouineur dans les affaires des autres reprennaient le dessus. Après tout, il aimait bien savoir des choses^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:06

-Non Mike ne t'en vas pas je t'en pries pas maintenant,Maman pourquoio t'a fait sa hein ? Mike je t'en pries !!!!Pas tout de suite !!!Je vous en pries !!!! Maman,Mike !!!! Réagissez pour moi et Léa !!!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:14

regarde Julie

c'est ta mere qui l'a decidé et de toute façon c'est surement mieux ainsi . Ta mere ne me comprend pas et elle n'acceptes pas certaines choses de moi ...Saches que je t'aime quand meme Julie ...

regarde Susan

J'espere que tu trouveras un copain qui rentrera bien dans le moule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

Pleure car elle aime Mike.Elle aime sa mère mais elle aime Mike aussi et Léa est tout pour elle et ne veux pas gacher son enfance.Donc elle les regarda les yeuxx remplis de tristesse et mépris mais plus de tristesse
-Mike ne t'en vas pas !!! Moi je t'aime et Léa aussi !!!! Je t'en pries ne t'en vas pas !!!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:25

Je le sais Julie et je compte pas abandonner mon enfant ni toi ... je vous donnerez des nouvelles et je prendrez l'avion de temps en temps pour venir vous voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] Icon_minitime

Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant