Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite virée nocturne {Jason}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Petite virée nocturne {Jason} Empty
MessageSujet: Petite virée nocturne {Jason}   Petite virée nocturne {Jason} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15


    Ce Samedi-là, Clayre se réveilla plus tard qu’à son habitude. Relaxant dans son lit, elle avait prit deux heures avant de se lever de son nuage. La Grâce-matinée, quoi. Elle passa la journée devant la télévision, dans son joli pyjama rose.
    C’est seulement le soir venu, alors qu’elle écoutait ‘’Step Up’’, que la miss Solis eut un Flash! La Danse…Sa passion depuis toujours, elle n’en avait pas fait depuis des lustres! Elle regarda l’heure. Trop tard pour ça?…Nah!
    Elle alla à sa chambre, ouvrit son garde-robe et se mit à la recherche de l’habit idéal. Elle opta finalement pour une robe noir, sexy, sans trop l’être. Elle l’enfila, puis se dirigea vers sa coiffeuse. Elle remonta ses cheveux, en laissant quelques mèches tombés. Elle se mit du gloss sur les lèvres, les pinça. Un peu de fard-à-joue-là. Une touche de Eye-Liner-là. Clayre se regarda dans le miroir.

    *Ce soir, ma belle, tu t’en vas danser! *

    La miss Solis prit les clés de l'auto à sa mére et partit à cette fameuse boîte de nuit.
    Elle arriva à la Boîte. Bien qu’elle n’eut pas encore l’âge requis, la miss Solis arrivait toujours à passer devant les ‘’Door-man’’. Clayre se dirigea directement vers le bar, passant devant le plancher de danse qui était déjà bien occupé. Elle s’assit donc au bar et commanda un verre de Whisky. Alors qu’elle buvait une gorgée, un jeune homme vint s’asseoir à coté d’elle. Il semblait troublé. Très troublé à vrai dire. Il commanda toute une bouteille de whisky. Clayre le regarda, puis la bouteille.


    * Il ne compte pas toute la boire à lui seul?!*

    Elle n’osait pas intervenir directement, c’est pourquoi elle usa d’un peu plus de subtilité. Elle se tourna et lui fit un sympathique sourire.

    Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Petite virée nocturne {Jason} Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne {Jason}   Petite virée nocturne {Jason} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Jason voulais aller se défouler ce soir .Sheyna lui en voulais un peu car il avais chanter une chanson inspiré par son ex Kaley mais il savais qu'elle lui en voudrais temporairement car la femme de sa vie n'étais pas du tout Kaley mais Sheyna .Mais il voulais pas l'embété ce soir alors il lui avais écrit un texto ou il disais
*coucou ma puce tu es la femme de ma vie et je voulais te dire je t'aime Kaley c'est du passé mais j'allais pas te mentir j'avais écrit cette chanson lors de notre rupture*
il alla en boite de nuit apré sle texto il c'étais fais tout beau pour l'occasion mème si il allais pas dragué il voulais danser rien que danser ce soir.
il se mit a coté d'une jeune fille il avais commandé une bouteille d'alcool il étais trsite
-salut
Petite virée nocturne {Jason} Jared-padalecki-teen-02-nc
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Petite virée nocturne {Jason} Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne {Jason}   Petite virée nocturne {Jason} Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:59

    La boite semblait très en demande, vu le nombre interminable de personnes qui attendaient en file; attendaient le moment où ils pourraient enfin profiter de la merveilleuse atmosphère que dégageaient le cœur de la Boite. Si l'extérieur de la batiste paraissait plutôt terne et peu aimable, quoique bien occupée,l'intérieur en était tout autrement. Comme on dit,'' Moins beau de l'extérieur, mais magnifique à l'intérieur'' ou quelque chose du genre...En effet, dès que le doorman nous donnait le feu vert et qu'on franchissait la porte, une toute nouvelle ambiance se présentait: Bonne Musique à fond le volume; Des lumières éclatantes de toutes leurs couleurs illuminant la salle; le plancher de danse, illuminé par les lampes, était animé par les danseurs ; les boissons vendues demeuraient un vrai délice; Une ambiance du tonnerre! Bref, toutes les atouts d'une bonne boîte était réunie dans un seul et même endroit...Là où Clayre avait décidé de passer le reste de sa soirée! On pouvait y voir des gens danser, rire de bon cœur et s'amuser. Certains flirtaient, d'autres ne pensaient qu'avoir du fun entre amis. Une scène bien agréable... Et pourtant, un tout autre spectacle, bien plus maussade, s'offrait devant la jeune demoiselle qui prenait un verre au bar. Il était assis à côté de Clayre qui buvait la boisson qu'elle avait commandé quelques minutes plus tôt et il n'avait pas paru remarqué que la miss le regardait depuis un petit moment. Ce beau jeune homme se prenait une bouteille entière de whisky et ne paraissait pas avoir la grande forme moralement. Un, deux, trois, quatre verres de whisky. Il avait bu 4 verres de whisky, purement. Clayre l'observait tranquillement en buvant elle-même son verre de whisky. Chaque gorgée qu'il avalait remplissait Clayre d'un sentiment qu'elle ne pouvait décrire. Elle ne le connaissait pas, mais pourtant, une voix à l'intérieur d'elle lui disait d'intervenir d'une manière ou d'une autre.Plus elle l'observait, plus elle l'identifiait. Cheveux châtains. Athlétique. Il lui rappelait quelqu'un qu'elle avait vu, mais la miss ne parvenait pas à se souvenir où exactement. Elle jetait des coups d'œil sur lui à l'écart.Puis, alors qu'il remplissait sa cinquième coupe, elle s'était décidée à passer à l'action. Elle s'était alors retournée vers lui, avait croisé les jambes et avait dit ''Salut''. C'est alors qu'il avait tourné la tête. Croisant pour la première fois, et enfin, son regard, la blondinette remarqua aussitôt ses magnifiques yeux marrons clairs, cependant, ils semblaient remplis de colère et d'amertume.Un regard indifférent, voilà ce que le jeune homme lui avait affiché. Clayre, surprise sur le coup d'une telle réaction de sa part, ne s'en inquiéta pas pour autant. Après tout, avec 5 verres de whisky dans le corps, il ne devait pas être dans son état ''normal''. Elle lui sourit malgré tout et se contenta de se présenter pour commencer. Clayre tendit la main dans sa direction, en jetant un regard rapide sur sa coupe et la bouteille, mais finit par le regarder droit dans les yeux.

    Je m'apelle Clayre Solis lui dit-elle d'une voix aimable, sans prétention ni rien.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée nocturne {Jason} Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne {Jason}   Petite virée nocturne {Jason} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée nocturne {Jason}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite virée au spa [Ryan]
» Une petite virée en boîte [PV Sara]
» Petite virée dans les magasins
» Une virée à la plage ? [PV MANUEL]
» Vient voir Jason [PV JASON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: