Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Petite virée dans les magasins | |
| | Auteur | Message |
---|
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Petite virée dans les magasins Sam 8 Mar - 18:04 | |
| Bree, qui commençait sérieusement à s'ennuyer chez elle, décida d'aller faire un peu les boutiques. Elle s'acheta quelques robes et chaussures hors de prix, et pour finir aller s'acheter un gâteau chez Fauchon. ^^ Si elle venait là, ce n'était pas seulement pour se faire plaisir, c'était également dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui parler de tous ses problèmes, enfin pas trop quand même !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les magasins Lun 10 Mar - 19:12 | |
| Christina se promenait en ville depuis déjà plus d'une demi heure. Lorsqu'elle vit une femme avec une robe tout simplement magnifique ! Elle décida de lui parler, malgré sa timiditée. " EeuH... Bonjour madame. Je voulais simplement vous demander ou vous avez acheté cette robe sublime... ?" Douée pour accoster les geens hein ? x) |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Petite virée dans les magasins Dim 16 Mar - 15:01 | |
| Bree se retourna, surprise. Elle lui souria, et lui dit : Oh, bonjour !! Et bien, je l'ai acheté, dans la petite boutique, là-bas, dans l'angle du centre commercial. Vous la voyez ? Tenez, je vais vous y compagner. Puis, elles sortirent du magasin dans lequel elles étaient, et se dirigèrent vers la boutique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite virée dans les magasins | |
| |
| | | | Petite virée dans les magasins | |
|