Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

papotte with melody [ pv]

3 participants
AuteurMessage
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

papotte with melody [ pv] Empty
MessageSujet: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

par une belle apres-midi karine avait envie de faire un tour dans un parc avant de venir prendre un café pour se reposé puis, elle marchait en maximum deux heures avant de s'instaler sur un banc public, elle aimait beaucoup lire donc, avait un livre dans les mains pour au cas ou elle s'ennyerait beaucoup mais, la ce n'etait vraiment pas le cas alors, elle reprit sa marche jusqua café quelle aperçut en face de la ou elle etait ..

elle se dirigea biensur vers ce café pour etre au chaud puis, toutjours en souriant, elle entra dans le café, elle portait un haut bleu ciel avec une jupe et des talons, sa la rendait super belle enfin, de compte ellle s'installa a une table a coté d'une jeune femme qui se trouvait deja ici, elle sourit & comenda un chocolat chaud et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

Karine avait donner rendez-vous à melow au cafée de fairview cette après-midi , juste avant melow était passer au centre commerciale car elle avait commander de belle chaussure verte vernis avec des talons et une robe blanche chez dior .
Dès qu'elle avait finit de faire tout ça , elle partit au cafée pour le rendez vous avec karine , melow était habiller d'une jupe noir , d'une chemise blanche et des escarpins noir ça faisait très classe . Melow entra dans le café et comme ele navait jamais rencontrer karine alors elle demanda au propriétaire du café qui connaissait tout ses client et clientes alors il lui montra karine du doigt qui était assise à une table en face d'une jeune femmme . Melow remerçia le monsieur et se dirigea vers karine et elle lui fit la bise et s'assiya sur une chaise .

Salut karine ! Comment va tu ?
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

karine etait tout juste entrain d'entamer son chocolat chaud tout doucement pour ne pas ce bruler biensur alors, elle sourit a une jeune femme qui se trouvait face a elle mais, plus tard en attendant melody , une jeune fille avec qui elle avauit discuté par msn & par telefone ensuite alors, elle la reconnu grace a lavatar quelle avait mit sur msn & sourit quand celle ci lui parla et lui fit la bise normalement pour entamer une discution ensuite :

" tiens, melody sa va bien ?? " " je suis contente que tu es accepté "
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:53

Melody s'assiya sur la chaise , elle n'aurait meme pas reconnut karine car elle était différente de la photos sur msn mais elle avait toujour l'air très gentille. Melody appella le serveur et commanda un capucino , ensuite karine lui demanda comment elle allait et qu'elle était contente qu'elle accepte son invitation pour boire un café . Melow était très heureuse de rencontrer karine car elle avait l'aire d'ètre très gentille et en plus elle allait se faire une nouvelle amie de plus .

Oui je vais bien merci !!! Oui moi aussi je suis contente de te rencontrer

Le serveur donna le capucino que melow avait commander et melow le remercia
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:06

lorsque le serveur ramena a melow son capucciono,elle lui sourit & sourit normalement au serveur avant de retourner son regard vers celui de melody, elle allait se faire une nouvelle amie en plus, et vraiment karine etait contente de ça car, de tout le monde elle ne connaissait que Jenna sa colocataire, bryan qui etait partie de la ville pour des causes assez grave et un autre colocataire quil n'aimait pas alors, bon sa la rendait toute seule mais, la ce ne fut plus le cas !!

" je suis contente aussi de te rencontrer melody ! "
" ta fille va bien apres cette journée d'hier ?"
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

Appelle moi melow tout le monde m'apelle comme ça ! Oui merci ma fille va très bien !

Sourrit

Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Moi je suis chanteuse , j'ai bientot finis mon album il me reste plus qu'une chanson à enrengistrer après il est finit tu pourras surement l'écouter quand il sortira !

Sourrit , melow trouvait karine très gentille et elle n'était pas méchante , melow voulait apprendre à la connaitre . ça se voiait que karine n'avait pas encore beaucoup fait de rencontre à fairview mais bon ça pouvait petètre changer . Melow comprenait bien karine ça devait ètre dur de ne connaitre personne dans une nouvelle ville surtout quand on avait pas nos proche dans cette ville mais heureusement que melow avait sa soeur à fairview et toute sa fille à part sa mère , son père et ses autres frère et soeurs.Melow regardait toujour karine en attendant qu'elle réponde à la question qu'elle lui avait posé une minute avant
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

oui karine ne connaissait personne a part bryan dans cette fille, elle n'avait personne de sa famille car, elle etait partit de chez elle sans donner a personnes de nouvelle & c'etait installer dans la ville de fairview , elle la regarde toujours le sourire aux levres & lui repondit bien avant de lui repondre tout a faiot normalement & sympathiquement

" oki je t'apelerai melow compte sur moi "

la regarde en souriant puis dit :

" ben, moi je m'occupe de travailler pour une emission a la télé sa s'apelle M6, j'aime beaucoup de metier, et mon colegue est tres sympa en plus ! mais, bon maintenant, je suis dans la ville depuis 7 mois a peu pres, mais je connais personnes a part mes colocataires d'appartement tu vois ? & je n'ai pas de famille dans la ville donc, faut que je rencontre du monde "
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Melow regardait les gens autour d'elle , puis elle but une deuxieme gorgé de son capucino et en meme temps elle écoutait son nouvelle amie karine . Melow ne savait pas que karine était animatrice d'une émision sur m6 , peut ètre qu'elle n'avait pas fait attention car melow n'aimait pas trop m6 , elle préférait mtv les truc de musiques et tout .
Quand karine finit de parler melow lui dit en sourriant

Okey merci !

sourrit

Ah daccord je ne savais pas que tu présenter une émision sur m6 , je n'ai jamais fais attention !
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:41

karine etait dans un café biensur accompagner de sa nouvelle amie karine, elle connaissait deja elle au moin apres jenna qui ne suportait pas karine car elle parlait pas enormement, & chris son colocataire qui ne l'aimait pas cetait vrement pas facile pour karine mais bon elle sourit maintenant & passait a autre chose !!! puis, entendit ceux que melow lui disait et sourit en meme temps
karine la regarde en souriant

c'est pas grave tu sais ! une emission sur m6 pas tres connu sait peut etre pour ça que tu connais pas ! !

sourrit

et toi tu travaille dans quoi Melow??!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:15

Aujourd'hui à fairview , il ne faisait ni chaud &&' ni froid donc le temps était comme même bien . D'habitude quand il faisait ce temps là , melow avait plutôt l'habitude d'aller au parc avec sa fille ou à la plage mais aujourd'hui elle avait choisit de faire la rencontre de sa nouvelle amie karine qui était présentatrice dans une émision sur m6 . Karine était très gentille , elle demanda à melow ce qu'elle faisait dans la vie . Melow lui sourit avant de lui répondre

Je suis chanteuse &&' danseuse !!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

[Karine ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:47

elle etait donc la entrain d'attendre la reponse de sa question a sa nouvelle amie melow, c'etait une excellente fille, enfin, une tres gentille amie qu'elle venait de ce faire puis, en entendant ce qu'elle venait de dire, comme quoi elle etait chanteuse et danceuse, elle trouvait ça excellent alors, elle sourit et repondit a sa reponse :

- c'est vraiment super ça ce que tu fais melow !!
- jespere qu'un jour, tu me montreras comment tu chantes et comment tu danses hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotte with melody [ pv]   papotte with melody [ pv] Icon_minitime

papotte with melody [ pv]
Page 1 sur 1