Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le plus beau des bébés | |
|
+5Susan Delfino Clayre Solis Sara Garth Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger 9 participants |
Le plus beau bébé ? | Léa Delfino | | 5% | [ 3 ] | Mathieu Scherzinger | | 22% | [ 13 ] | Jamie Roberts | | 10% | [ 6 ] | Andréa Scherzinger | | 17% | [ 10 ] | Maëva Garth | | 8% | [ 5 ] | Priscilla Cuoco | | 15% | [ 9 ] | Romane Cuoco | | 19% | [ 11 ] | Sahwn Lovato | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 59 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 19:10 | |
| Dans les familles de Fairview il y a de nombreux bébés , mais selon vous , lequel est le pus beau ?
A vous de voter !
J'ai pris les plus petits :p
| |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 20:11 | |
| Y'a Matthieu qui est magnifique &&' les filles de la famille Cuoco qui sont trop choux ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 20:13 | |
| Ouais Pupuce la voleuse !! romane c'est MON vrai prénom celle qui est dérrière Nicole
Grrr xD | |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 20:16 | |
| Ué je c !!! C'est fait exprès !!! = P | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 20:20 | |
| T'es Fan de mouah enfin de mon prénom MDR | |
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 20:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 10 Sep - 20:53 | |
| J'ai regardé les avatars et les plus mimis, je trouve c'est Romane et Prscilla Cuocco, Jamie Roberts et Matthieu Scherzinger ^^ |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Jeu 11 Sep - 9:45 | |
| je vote ma fille elle es trop chou Maéva | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Jeu 16 Oct - 15:04 | |
| Le fils à Demi &&' les deux petites Cuoco sont trop chous! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 22 Oct - 16:33 | |
| J'ai votée ma fifille Léa | |
| | | Laetitia Cuoco
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Mer 22 Oct - 16:34 | |
| | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Jeu 23 Oct - 18:54 | |
| J'ai voté pour ma fille mais tout les autres sont mimi aussi ^^ | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Lun 10 Nov - 5:41 | |
| J'ai votée pour tout les bébés, car tout les bébés sont mignons lol | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés Lun 10 Nov - 18:46 | |
| J'ai voté mon Jamie parce que c'est le plus beau ! x3 &&' aussi les filles Cuoco x3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau des bébés | |
| |
| | | | Le plus beau des bébés | |
|