Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le plus beau du forum | |
|
+9Susan Delfino Clayre Solis Kaley Cuoco Angie Cuoco Rose Leing Rihanna Fenty Summer Evans Chad M. Murray Gabrielle Solis 13 participants | |
Les mecs et leur beauté! xD | Chad M.Murray | | 71% | [ 17 ] | Jason Garth | | 4% | [ 1 ] | Nick Mayer | | 8% | [ 2 ] | Troy Bolton | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:39 | |
| Puice qu'il y a un sujet "La plus belle du forum" Pourquoi ne pas en faire un sur les mecs? Votez tous! Vous devrez voter par rapport à la beauté du personnage et non grâce à vos connaissances!
Dernière édition par Gabrielle Solis le Ven 17 Oct - 14:59, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:41 | |
| Moi sincerement, je trouve que c'est Chad, Troy, Valentin et Chris... Mais, là j'ai mit Chad, car dans le forum je le connaît mieux! |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:48 | |
| Mercii Déjà trois votes | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:49 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:49 | |
| Non, maintenant t'en a cinq XD... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:50 | |
| Kristen c'est la beauté du personnage pas vos connaissances Bref, moi aussi j'ai voté Chad parce que c'est le plus beau mec du monde Et puis Valentin, le gothique c'est pas trop mon style | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:51 | |
| Olala merci les fille jvou aime | |
| | | Invité Invité
| | | | Summer Evans
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:53 | |
| Nous oussi on te n'aime XD Nan d'abord le plus beau mec du monde c'est mon mien na! Pis d'abords Alex Evans [Valentin] il est pas gothique il est emo mdrr | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:56 | |
| C'est à se demander... On te n'aimmmeuh touuutes Chadinounet XD... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:56 | |
| C'est la même chose pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 21:57 | |
| XD Mais la seule qui a le droit de l'embrasser dans le forum, c'est Rose ! =) |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:10 | |
| Ah?!
*Prends une tête surprise*
XD | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:11 | |
| Tu devrais apprendre à lire ma 'tite Summer ^^ ! | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:13 | |
| Ouais sur le forum Mais y'a pas que elle, il peut y avoir des surprises Bref, y'a quelqu'un d'autre qui a voté moiiii ! | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:14 | |
| Meuuh Rihanna je sais lire d'abord enfin un peu mdr Nan mais j'avais compris hein?! XD | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:16 | |
| Hun Hun Hun.... Aloooooors t'es jalouseuuuuuuh ! *prend son air de taquineuse* Allleeeez avoouuue ! | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:24 | |
| Vous lisez mes sujets?! | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:25 | |
| *S'ennerve et prend un air supérieur* Nan j'suis pas jalouse Ok?! Je peut avoir qui je veut...contrairement à certaine! Mdrrr Bon sur ce, je vous laisse grooooos BiiZooX tout l'monde j'vous n'aimeuuuh fort ! | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mar 4 Mar - 22:30 | |
| Non moi tu m'auras pas XD A++ bisous | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 5 Mar - 14:53 | |
| Alors les autres, vous votez pas?? | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 5 Mar - 15:30 | |
| Ok.....J'me sens out, au fait les filles, Chad est libre!!!XDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 5 Mar - 15:32 | |
| Parce que tu part du fo' c'est sa, Rose? |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 5 Mar - 15:33 | |
| C'était de l'humour!XDDD Mais je viens tout les jours...--' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau du forum Mer 5 Mar - 15:35 | |
| Ah...=( Il m'a dit que tu partais, pourtant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau du forum | |
| |
| | | | Le plus beau du forum | |
|