Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon moment avec son aînée [Lily]

2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Bon moment avec son aînée [Lily] Empty
MessageSujet: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

Kaley s'était remise avec Justin, pour le moment, elle n'avait rien dit à Ben, le fait qu'elle ne voulait vraiment plus de lui...mais bon, aujourd'hui, ne pensons pas à ça, elle voulait se changer les idées, les jumelles étaient avec leur père &&' Lily avec sa mère, elle voulait rester avec elle aujourd'hui, juste pour s'amuser, ça faisait quand même très longtemps...elle alla chercher Lily à l'école, mais elle ne l'emmena pas à la maison, pour le moment, elle ne lui dit rien, elle était avec elle dans la voiture en direction du cinéma, elle parlait à avec Lily tout en conduisant, elle regardait quelques fois dans le retro...

Tu sais où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

Lily sortit de l'école et chercha sa mère et ses soeurs des yeux. Puis en ne voyant que sa belle maman, elle se rapella que les jumelles étaient aller voir leur père tandis que Lily avait préféré passer une journée rien qu'avec sa maman. Son cartable sur son dos elle coura vers sa maman et lui fit un gros bisous. Ensuite, elles montèrent dan la voiture. Kaley lui demanda si elle savait ou elles allaient, Lily inspecta le paysage derrière la vitre pour essayer de trouver des indices... Elle reconnaissait vaguement ce chemin mais elle ne se râpelait plus ou il menait. Lily secoua alors, négativement la tête et regarda sa mère.

Euh...Non, j'me souviens plus ou ça mène...On va ou, maman? Dis moi je suis curieuse!

Lily sourit a sa mère et regarda encore un peu les batiments qui longeaient la route.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

Kaley souria, bon bah au moins, sa cachait bien la surprise comme ça, si elle ne savait pas...elle ne s'attendait pas à s'entendre aussi bien avec sa grande fille, enfin grande, la plus grande des 3...qu'elle ne fasse pas la fille méchante comme elle le faisait quand elle était petite ne pouvait que la faire plaisir...Kaley était tout le contraire de Lily étant petite fille...elle avait sûrement pris sa de son père alors...

On va au cinéma !!! Alors tu veux voir quoi ?
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:39

[Lily ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

[dsl ...les cours et tout ça...=S]

Lily regarda sa mère en attendant sa réponse. Lorsque celle ci lui dit qu'elles allaient au cinéma, Lily lacha un cri de joi accompagné d'un fort "YOUPI".

Merci !! Merci maman !! On va bien s'amuser ? On va voir quoi ? Le nouveau Disney ?

Lily sourit a sa mère, elle avait vut des bandes annonces sur le nouveau disney et aurait bien aimé le regarder si sa mère était d'accord, evidemment...

Sa a l'air marrant! Sa parle d'un poisson qui s'appelle Némo, je crois! j'ai des copines qui l'ont vu =D

Lily parlait beaucoup quand elle est était exité et contente..
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Kaley écouta attentivement Lily, c'est vrai qu'elle parlait un peu trop là, mais bon, ça faisait plaisir à Kaley, au moins, sa fille lui ressemblait, elle ne pouvait être que contente que Lily est eut ce côté là d'elle, le fait d'être bavarde...Lily lui fit un micro résumé du nouveau Disney qu'elle voulait voir, elle en avait entendue parler &&' donc, elle lui répondit...

Le monde de Némo ma puce ! &&' ça ne me pose aucun problème, j'aimerai bien le voir moi aussi !

Oui, Kaley avait encore une âme d'enfant même si elle avait l'apparence d'adulte, elle aimait bien redescendre à l'âge enfantin quelques fois, ça la rapprochait de ses enfants &&' elle oubliait tout ses problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:37

Lily fit un grand sourire a sa mère. Elle l'adorait et avait vraiment la chance de l'avoir... Elle était cool et gentille et elle faisait le maximum pour faire plaisir a ses enfants. Lily sourit a sa mère puis regarda a travers la vitre. Elles entraient dans le parking et il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde. Lily s'appuya contre le dossier de sa chaise et tounra la tête vers sa mère qui cherchait une place.

Oui, c'est ça! Le Monde de Némo ! Super... Je suis trop contente d'aller le voir avec toi, maman!

Lily sourit a sa mère et regarda ensuite devant elle.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:51

Kaley essayait de se garer mais en même temps, elles n'étaient pas les seules à vouloir regarder un film, donc il est sûre que le parking était vraiment blindée, mais bon, juste avant qu'une personne ne vienne se garer, elle réussit alors à se faufiller à sa place dans "la place" de parking qui lui était dût...elle souria à sa fille qui était contente d'aller voir son dessin-animé...elle sortit &&' alla ouvrir la porte à sa fille, elle lui enleva la sentir &&' lui tint la main, pour qu'elle reste bien à côté d'elle, puis en route pour la longue queue...

J'espère qu'on ne sera pas en retard ! Tu veux des bonbons &&' du pop corn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:14

Lily regarda elle aussi la grande queue qu'il y avait. Il y avait beaucoup de petits garçons et de petites filles, venuent avec leur maman. Mais bien sûr sa mère a elle, était la plus belle de toutes ^^. Lily répondit a la question de sa mère, un grand sourire aux lèvres;

-Oui du pop corn sucré au caramel s'il te plait môman!

Lily fit un grand sourire a sa mère & pense a ses soeurs. Elle avait hâte de leur raconter le Monde de Némo même si elle savait que ses deux petites soeurs aimeraient peut être le voir après..
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:25

Kaley actrice, donc toujours aussi célébre avait toujours ses garde du corps pas loin d'elle...elle posa son sac au sol &&' laissa sa fille dans la fil d'attente, elle fit un signe aux gardes du corps, avec les doigts en deux, pour leur dire de bien surveiller Lily le temps qu'elle revienne...elle alla ensuite acheter du pop-corn au caramel pour elle &&' sa fille, elle revint alors vers elle, la fil queue était beaucoup moins longue, elles arrivèrent au guichet, elle demanda deux places pour voir "Le monde de Némo", elle les paya ensuite...elles allèrent dans la salle pour voir le dessin-animé, elle trouva une place au milieu de la salle, elle alla s'y asseoir avec Lily...

Prêtes à manger &&' à regarder le film ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:30

Lily attendit sa mère bien surveillée par les gardes du corps. Même si ils ne lui parlaient pas, Lily les aimaient beaucoup, c'était quand même eux qui surveillaient sa maman! Elle avanca lorsque la queue se libéra et que sa mère revint. Elles prirent les places & allèrent s'assoir et attendèrent un peu que les pubs commencent pour ensuite arrivé au dessin animé. Lily remercia sa mère, avec toujours un grand sourire.

Merci maman ! Et oui, je suis plus que prête et toi? Tu sais, j'adore quand on va au cinéma toutes les deux!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

Moi je suis prêtes depuis toujours ! Puis tu sais, moi aussi je suis très heureuse &&' j'adore quand on sort rien que toutes les deux, même si j'aime bien sortir aussi avec tes deux petites soeurs, c'est logique...Tiens sers toi !

Elle posa le paquet de pop-corn entre elle &&' Lily, elles pourraient ses servir toutes les deux pendant le film, c'est très pratique tout ça dites moi ! Le film commença, mais bon, elle posait plus son regard sur Lily que sur le film, Lily elle, était passionnée par le dessin-animé, en même temps, ça se comprends !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:54

Lily sourit a sa mère et s'apprêta a lui répondre lorsque le film commença. Instantanément, elle porta son petit regard sur le grand écran et de sa main droite se servit de pop corn. Elle mangeait beaucoup, et en mettait un peu sur elle, mais tellement qu'elle était passionnée par le petit poisson orange & blanc, elle n'y prêtait guerre attention... A un moment elle regarda un court instant sa maman qui la regardait elle et lui sourit avant de lui chuchoter dans l'oreille un peit " Je t'aime!". Lily était vraiment heureuse d'être ici...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:58

Elle fit un bizoux sur le front de Lily quand elle lui dit qu'elle l'aimait, Kaley lui dit la même chose par la suite...elle était juste heureuse de ne pas avoir renoncer à ses filles, elles étaient tout pour elle, sans elles, elle ne serait sûrement pas dans ce monde là, elle passa sa main dans les cheveux de Lily &&' ne dit rien après son mot affectif...elle regardait de temps en temps le dessin-animé, qui était quand même très émouvant...elle ne pleurait pas non plus, la seule fois qu'elle avait pleuré, enfin devant un film, c'était devant Titanic. Que c'est chou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon moment avec son aînée [Lily]   Bon moment avec son aînée [Lily] Icon_minitime

Bon moment avec son aînée [Lily]
Page 1 sur 1