Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Empty
MessageSujet: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:05

Tout le long de cette superbe journée,Kelly avait eut des massages,une manucure et tout ce qui va avec.Elle aimait beaucoup prendre soin d'elle et c'était la bonne occasion.Pour finir cette journée de soin,direction le jacuzzi.Kelly avait enfilé son bikini blanc et rose qui était très joli et qui lui allait très bien.La belle entra dans ce jacuzzi,les cheveux attachés joliements pour ne pas les mouillés et appuya sa tete pour être à l'aise...Elle profita de ce moment tranquille,sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:33

Yohan , quant à lui , venait juste d'arriver .Il paya l'entrée et prit une carte d'abonné , il comptait bien sûr y retourné !!Bref , Yo' avait son sac à la main , il choisit une cabine dans la quelle il se changea en a peu près 10 min , Yohan sortit et posa son sac sur un banc , près d'un jacuzzi .Tous était pris , il décida alors de demander à la jeune femme qui se trouvait dans le jacuzzi devant lui , si Yohan pouvait venir se détendre et comme ça lui parler , à cette jeune femme .Elle semblait plutôt mignonne et Yohan l'avait deviné .Lui , portait un short , rouge , on pouvait voir sa belle musculature ...Bref...

-Escusez moi Mlle , cette place est-elle libre ?
dit - il en montrant la place d'un geste de la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:39

Lorsqu'une voix masculine s'adressa à Kelly,elle rouvrit ses yeux et regarda la personne...Encore un gros pervers qui veut draguer une fille plus jeune que lui et qui va mentir sur sa vie,sur son argent et sur ses relations pour avoir cette personne dans son lit.Mais ce fut complètement autres choses quand elle vit le beau goss qui lui avait parler.Beau,grand,musclé...Rien a voir,Kelly répondit avec un beau sourire

- Bonjour,oui cette place est libre.
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

Yohan regarda en souriant la jeune femme , dont il allait tout bientôt connaître le prénom .Yo' regarda la jolie jeunne fille avec un sourire en coin , dont il avait le secret qui faisait craquer les filles =P

-Cool , dit-il d'une voix décontracté

Il s'assit alors dans le jacuzzi près de la jeune femme et ajouta :

-Enchantée Mlle , moi c'est Yohan , Yohan Scherzinger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:31

En voyant le sourire de Yohan,Kelly se mordit discrètement la lèvre.Puis même si sa se remarquait,rien à faire...Elle le regarda la rejoindre,lorsqu'il se présenta,elle souria puis répondit.

- Yohan Scherzinger ?? Enchantée Yohan,moi c'est Kelly Reagan...

Scherzinger?? Il faisait parti de la famille de Nicole Scherzinger?? Surement...En tout cas,il était vraiment le style de gars qu'aimait Kelly...Après,pour le caractère,faut voir.Ce genre de garçon devait être inacessible.Pourquoi? Vous êtes vraiment si bête que ça!? Un aussi bel homme,c'est inacessible...C'est toujours comme ça,prit par une petite amie ou alors le genre de gars qui ne veut aucunes relations amoureuses,juste une relation d'une nuit.Bref,elle n'en savait rien et ce n'était pas vraiment le moment de se poser de telles questions.Qui sait,ce sera peut-etre une simple rencontre,sans une amitiée ni rien...Bref,elle demandit

- J'ai une question assez bête à vous posez,vous êtes de la famille à Nicole Scherzinger ou je me trompe ??
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:39

Yohan sourit , d'un grand et beau sourire à kelly , la jeune femme désormait plus inconnue .Elle lui parla de sa soeur , Nicole.Sa soeur d'amour qu'il aimait plus que tout au monde , mais avec tout le reste de sa famille bien sûr!

-Echantée Kelly!
Non non , vous ne vous trompez pas , Nicole et Melody sont mes soeurs !Ainsi que toute la famille Scherzinger est la mienne

Il ria légèrement , comme ça , sans qu'il trouva sa parole drôle .Bref , Yohan sourit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:58

- Ok c'est top !

Kelly lui souria et le portrait que je vous avais décrit tout à l'heure,du vieu bof qui venait draguer une plus jeune qu'elle,et bien en voila un qui venait s'incruster,avec son air de chien battu,avec une tête de pervers en plus de ça.A peine il ouvrit la bouche,elle regarda Yohan et elle arrivait presque à faire du playback sur les paroles du l'homme pervers...Elle soupira et mit ses mains sur ses yeux.Kelly dit doucement,Yohan seul pouvait entendre ça

- J'y crois pas,ils se passent les papiers pour réciter pareil,hallucinant.

Le pervers commenca a entrer dans le jacuzzi,elle dit

- Non mais c'est pas vrai,Yohan il faut faire quelque chose,j'ai pas envie de me faire caresser les cuisses sous l'eau par un vieu pervers...

Sa allait faire 4 fois aujourd'hui qu'un vieux pervers voulait venir avec elle dans le jacuzzi,avec leurs airs de vieux beaux.Elle regarda Yohan,lui faisant comprendre qu'il fallait lui dire de dégager.En plus,regarder le beaugoss avec qui elle était,pwaaa,insuportable ces gens...
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

Yohan regarda le vieux pervers parler , il le regardait bizarrement .Yo' écouta ce que Kelly disait , il se leva en bombe et alla s'expliquer avec le gros porc , voilà l'expression qui lui correspondait le mieux , gros vieux porc pervers ...

-Hep M'sieur , T'es peut-être plus vieux que moi et que Kelly , mais t'as pas à la regarder comme ça!Les femmes ne sont pas de la viande , ni de la marchandises !Tu vas dégager avant que je te défonce ta vieille race de porc !

Le vieux , l'écouta il avait eu peur .Yo' avait beaucoup de respect envers les femmes et détestait ce genre de personnage .Yohan alla se rassoir près de Kelly et dit d'une voix énervé :

-Pff!Sa m'énerve ce genre de personne mais bon au moins il est partit

Il reprit son sourire du début , en coin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:15

Kelly regarda Yohan se lever rapidement et aller s'expliquer avec le vieu pervers.Il était adorable d'être aller le voir...Elle l'écouta et fit de grands yeux,il éprouvait un grand respect pour les femmes,c'était plutot impressionant.L'homme avait plutot peur et quand il jeta un coup d'oeil à Kelly,elle haussa les épaules avec un sourire moqueur.Bah ouais,elle va pas faire genre,j'y suis pour rien si il vous parle comme ça,non au contraire.Puis une fois qu'il fut partit,Yohan se rassit puis continua de sourire.Pour le remercier,Kelly lui fit un bisou sur la joue.Elle dit

- Waw,dis donc,il faut pas qu'on manque de respect aux femmes avec toi... Merci beaucoup Yohan!

[ Ce gros porc,MDRR !! ]
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

[xD']

Yohan sourit à Kelly , c'était normal pour lui de réagir comme ça , quand on manque tant de respect envers une femme , ou même un homme .Même si le mec mesurerait 2.50 m , 180 kg , c'était impensable de se laisser marcher sur les pieds , surtout avec Yo' ^^

-Merci Kelly

Il la remerciait pour le bisou

-Tu n'as pas à t'excuser , c'est purement normal , et disons que je n'aime pas les gros porcs

Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:16

- Les gros porcs ??

En entendant ça,Kelly se mit à rire.C'était une expression qui la faisait beaucoup rire,la preuve...Elle le regarda,il était vraiment sublime comme garçon,avec une grande class,un truc vraiment fou.Passons,à part baver sur un si beau garçon,il fallait faire la conversation...Elle dit avec un sourire craquant,que les garçons appréciait beaucoup

- Et sinon Yohan,tu fais quoi dans la vie ??

Mannequin?? Homme d'affaires?? Le costard ou les podiums avec une élégance irreprochable?? Les deux lui allait bien a vrai dire,elle attendit sa réponse avec impatiente
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:30

[Yohan ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]   Dans le Jacuzzi [PV YOHAN] Icon_minitime

Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]
Page 1 sur 1