Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:52

Selena venait d'arriver de Londres cette après-midi...Elle avait déssidée d'être un peu seul et de ne pas rester dans l'hotel...Elle partit de l'hotel, capuche sur la tête, écouteurs d'Ipod dans les oreilles...Elle se rendit en voiture à la foret...Il y avait une voiture, il était 22h12...Et normalement à cette heure la, il devait pas y avoir du monde, fin bon...Elle sortit de sa voiture, ferma à clés...Elle mit les clés dans son sac...Elle avai sa capuche sur la tête, écouteurs dans les oreilles...Tête baisser, elle s'aventura dans la foret...Elle avait pas prit de lampe torche...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:57

Ben avais décidé de passer la nuit dans la forét il avais pris une couverture et c'étais posé a un endroit dans la forèt.Il étais pas un gars qui vaias peur quand il entendais du bruit .Il mis son mp3 a l'oreille et écouta une chanson de Jason son pote qui étais super.Il rentra dans sa couverture et mit la musique a fond et ferma les yeux pui s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:02

Selena marchait dans la foret, elle marchait près des arbres....Car, au milieu comme ça, elle avait l'impression qu'elle allait tomb"e sur quelques choses...Déjà qu'elle avait prit qu'une petite veste, elle avait déjà froid...Elle marchait quand tout à coup, elle tomba sur quelque chose ou sur plutot quelqu'un...elle se demandait qui pouvait être la, à cette heure là...Elle tomba complètement sur cette personne, sa tête sur son torse...A la chaleur de son corps, elle crut que c'était Ben..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:06

Ben dormais profondément quand il sentit quelqu'un sur lui il se révaillé et vit une fille sur son torse il se demandais ce qu'il c'étais vvraiment passé.Alors Il bougea pas de peur de lui faire mal .Et il voulais pas qu'elle ait peur si il se lève brusqument
-c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:09

A la voix, elle sut que c'était luii...L'homme de qui elle avait été amoureuse pendant si longtemps et dont, elle était encore amoureuse...Mais bon, allait-il savoir à sa voix que c'était elle?? ALaiit-il la reconnaître...Elle se sentait tout à coup un peu bête, la sur lui....Mais bon, il ne bougea pas, sans doute de peur de lui faire mal ou de la brusquer....On ne sait jamais ce qui peu se passer dans sa tête...Elle répondit timidement, de peur, en faite que se soit Ben...
-Désolé, je suis tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:13

Il étais plus fatigué brusqument quand il entendit cette voix une vois famillière.Il avais déja entendu cette fille .En l'espace d'une seconde il réfléchissais .Ca ne pouvais pas ètre elle .Elle étais partit dans rien dire et Ben avais essayer de l'oublier et il avais réussi avec Kaley mais la il avais l'impression de révé .C'étais elle son premier love il ne pouvais jamais l'oublier
-c'est Toi Selena??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:17

Selena avait le coeur qui battait à cent à l'heure...C'était donc lui, Ben!! L'homme dont elle avait toujours été amoureuse et qu'elle aimait toujours aujourd'hui....Elle trembla en entendant Ben prononcer son prénom...Donc...Elle se trouvait sur Ben...L'homme dont elle était tombée amoureuse au premier regard...L'homme avec qui elle avait couchée pour la première fois....
-Euh...Ouii c'est moi..Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

Il se leva doucement pour pas la faire tomber il eteignit son mp3.Et une fois assit il regarda Seléena elle étais toujours aussi jolie et mème plus.Il Vis qu'il faisiais froit alors il retira son pull et le metta sur le dos de la belle selena a peine revu elle allais pas non plus ètre malade.Il lui remis une mèche de cheveux qui cachais ses beau yeux
-tu fais quoi seul dans cette forét ?? c'est dangeureux tu sais surtout pour les jolie fille il peux y avoir des pervers ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:24

Selena souria à Ben....Elle était vraiment étonnée de voir Ben ici...Non mais, que faisait-il la lui aussi??? Elle avait choisie un endroit pour venir vivre dans un autre pays et, elle tombe sur Ben...Quelle surprise...Enfin, elle était heureuse de le revoir car, elle l'aimait...Son beau Ben....Elle ne savait pas si lui, pouvait encore avoir un peu de sentiments pour elle...Elle se posa la question....elle était geler, mais Ben mit son pull sur lui...
-Je savais pas quoi faire, donc, j'ai décidée de venir ici...Et toi?? Que fais-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:29

Il souria mais elle devais ètre marié elle étais tellement belle et intelligente et gentille en tout cas il espérais qu'elle soit heureuse.Ilpris sa couverture aussi et la mis sur et lui et en mis aussi sur Selena il étais collé a elle pour pas qu'elle attrape froid car le pull sufisais pas .Elle lui demanda ce qu'il faisais et elle expliqua aussi pourquoi elle étais ici n quelque sorte
-ben c'est bizzare a chque fois qu'o se rencontre c'est pas a des endroit habituel je me souvient quand je t'ai recontré la première fois tu étais allé au wc pour homme et on a tourt de suite sympatisé.ben moi je voulais ètre seul ma copine et moi on a rompu depuis peu et je l'oublue mais sa m'arrive de vouloir ètre seul et toi ton mari va pa s'inquiété??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:34

-Mon mari??? Ehh, ben, je ne suis pas marié, j'ai même pas de petit ami...Je suis en faite, dsespérement seul...Car....Euh...car rien.....
Elle avait bien fallit lui dire pourquoi elle était seule..Et ben, parce que elle attendait Ben....Tout simplement...Bon apparement, lui, il l'avait bien oublié car il était sortit avec une fille depuis...Elle, elle ne pouvait pas sortir avec quelqu'un d'autre, car, elle l'avait toujours dans la tête..Partout en faite...Elle était tellement folle amoureuse de lui mais, elle ne voulait pas lui dire...Elle avait un peu plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:42

-Tu n'est pas marié je compend pas les mecs tu es bien ils sont aveugles je crois en tout ca sici il y a des mec célib alors t'aura pas de mal a trouver quoi que tu mérite un gars bien qui t'aime pour l'intérieur et l'extérieur tu sais tu m'a manqué et quand tu es parti tu a été ma plus grande perte j'ai jamais compris pourquoi tu es parti
il étais bien a coté d'elle mais il voulais pas lui dire qu'il l'aimais encore car il trouvais qu'elle méritais mieu que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

-Ben c'est sans doute que j'ai attendue une personne depuis longtemps et que je n'est pas souhaiter avoir de petits copains depuis...Car cette personne, je l'aime et j'ai passer des instants magnifiques avec lui...Et que j'espère bien que lui aussi ressent tout cela....Mais bon, il ne faut pas trop que je rêve...Cette personne doit aimer son ex petite amie...
Selena regarda Ben...Bien sur, elle faisait allusion à lui....Elle l'aimait tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:50

Ben n'étais pas bète et il sut qu'elle parlais de lui.Elle étais tellement bien comme fille elle l'avais attendut sans sortir avec d'autre gars aucune de ses ex a lui n'aurais fais sa pour lui ce qui le touchait beaucoup .Mais il voulais pas réver il préférais qu'elle soit heureuse
-tu sais j'ai fais souffrir pas mal de femme et Kaley mon ex étais jalouse de ma best avec qui je suis sorti un moment et c'est pour sa qu'elle étais jalouse et ma best compte beaucoup pour moi en amitié biensur et je trouve que tu mérite mieu que moi non pas que je t'aime pas bien au contraire mais j'ai pas envie que tu souffre a cause de moi je préfère te prévenir
(voila j'ai modifié)


Dernière édition par Ben Scott le Sam 20 Sep - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:52

[Mets l'histoire dans le bon ordre parce que c'est soulant de lire des mensonges, t'as trompé Kaley avec ta best stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:54

-Ecoute Ben, je sais très bien que tu ne me feras pas souffrir...Tu ne m'as jusque là, jamais fais souffrir, j'ai souffert car je suis partis sans te dire aurevoir et ça, je le regrette vraiment...Si j'aurais arrêter la danse à temps, tu aurais été....papa...je regrette tellement d'être partis...Et de ne pas avoir arrêter la danse....JE me suis fais souffrir moi même...
Selena se mise à pleurer en pensant à sa fausse couche...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

Il avais oublié ce passage enfin il avais essayer d'oublier qu'il a faillit ètre papa mais sa revint a son espris quand elle se mit a pleurer il l'a pris dans ses bras et lui caressa ledos pour l'a consoler.Elle étais bouleversé par le passé mais elle devais oublier et vivre au présent .Il lui embrassa les cheveux .
-C' est pas de ta faute tu sais .J'aurai du ètre plus présent pour toi aussi mais a cette époque le basket comptais beaucoup pour moi et je suis désolé de pas avoir étais la pour toi.Tu a du le vivre mal mais je suis la et si tu a besoin d eparler je serai la tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

-MErcii Ben, mais sa va aller...

En faite, sa n'allait pas aller du tout....Elle était dans ses bras, et là, elle était toujours aussi amoureuse de lui...Elle essuya ses larmes..Qui continuait de couler...Elle s'en voulait de ne pas avoir arrêter la danse pour pouvoir vivre une grossesse normal...Mais, il était trop tard....Elle s'était effondrée au sol lors d'un cours et avait perdue leur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

Il connaissais Sélé na tout de mème il savais qu'elle allais pas bien mais il sa vais pas comment la faire sourire il aimaispas la voir triste .Alors il pris sa guitare avec lui et l'a lacha un peu pour povoir faire un vieu morceau que Sléna aimais et il s'en souvenait
-je sais que tu va spas oublier mais cette chanson es pour toi ??
(voix+guitare https://www.youtube.com/watch?v=uSNJFX3HC1E)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:15

En entendant sa chanson préférée jouer par Ben, Selena souria...Il lui avait déjà jouer cette chanson lors de leur rencontre...Selena était contente qu'il s'en souvienne....Elle lui avait confiée tellement de choses las-bas...Et tout ses souvenirs était gravé dans cette chanson, dans les photos et dans sa tête...Elle se souvenait de tout les moments passer avec lui et elle voulait s'en rapeler toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:20

Quand il eu finit il regarda Séléna et lui sourit .Elle étaisl a et il n'en croyais pas ses yeux .Il étais heureux d'avoir de ses nouvelles Tellement de fois il aurais voulut la voir mais non il pouvais pas car il se disais que si elle étais parto c'est qu'elle voulais plus le voir.Il posa sa guitare
-alors je joue toujours aussi bien?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

Selena souria...L'écoutant jouer...Il avait toujours cette façon de chanter et de jouer qui était si merveilleuse...Selena se débrouillait bien aussi à la guitare...Elle chantait bien mais elle ne chantait plus depuis quelques temps...Elle avait apportée avec elle, à l'hotel sa guitare Hello Kitty...Sa guitare préférée...La guitare qu'elle avait prétée à Ben pour lui jouer cette chanson la première fois...

-Ouii && tu es encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:28

Il souria elle venais de dire qu'il étaisencore meilleur qu'avant en mème temps il travaillais encore et ne c'étais pas arrétté alors c'est normal qu'il progresse puis il lui passa sa guitare dans ses bras il voulais qu'elle chante il aimais sa voix
-tu me fais une chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:39

Selena prit donc la guitare et se mise à jouer...une chanson de Leann Rimes...Elle adorait cette chanson également....Elle joua donc, en chantant bien sur...Sa faisait tellement longtemps qu'elle 'navait pas jouer...Ni chanter...Et ell ne dansait plus non plus...Elle ne faisait en faite, plus rien.....(Voix+Guitare)




Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:42

Il l'écoutais elle chantais toujours aussi bien et elle maitrisais la guitare il étais a fond dans la musique.Il se leva et se mit a danser sur la chanson .Enfin il dansais pas vraiment il bougeais comme si il étais en boite de nuit.Il regardais en mème Séléna et ne l'a lachais pas du regard a la fin il se mit a applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV]
» la foret dans la nuit ( pv sara)
» Petite ballade [Pv Susan]
» Minuit et se promène dans le forêt
» Seule dans la nuit [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: