Coucou , j'aimerais bien avoir des parents . J'ai 14 ans , ma mere m'a abandonné à l'age de 10 ans , mon avatar est AnaSophia Robb
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Recherche de parents Mer 24 Sep - 15:47
Haaan je suis en total love devant ton avatar J'ai vu un film dont elle joue pleins de fois et j'adore , c'est le secret de tarabitha je crois.
Je suis mariée a Mike Delfino et j'ai une fille de 17 ans et une autre petite de 2 ans. J'adore les enfants et j'aimerais beaucoup que tu soit ma fille
Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
Sujet: Re: Recherche de parents Jeu 25 Sep - 13:21
Moi je me propose aussi !!! J'ai deux filles &&' un garçon, Angie a 18 ans, Kaley 20 ans &&' Cyril 22 ans ! C'est comme tu veux !!! Mais je serai vraiment heureuse si tu me choisissais !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de parents Sam 27 Sep - 10:32
Le choix a était un peu difficile mais j'ai choisi Aimee . Merci quand meme Susan