Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'infirmerie pour Julie Mayer

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'infirmerie pour Julie Mayer Empty
MessageSujet: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08

Austin traversa la cour son sac sur le dos et Julie dans les bras. Heureusement, elle n'était pas très lourde et il arrivait à la porter. Sinon, il ne savait pas comment il aurait pu faire. Il arriva alors à l'infirmerie et il ouvrit la porte d'un coup de pied. C'était pas génial mais il ne pouvait pas faire autrement. Il entra et alors hurlat

Madame?

Il était assez iqnuiet. Ca se voyait... En attendant que l'infirmière arrive, il s'avançat et 'allongea sur un lit. Il possa son sac à côté et prit la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:12

Julie est toujours inconsiente.Ne sais pas ou elle est mais ne se réveilla pas.L'indirmière arriva et dit a Austin.
-Bonjour jeune homme !!! je suis la nouvelle infirmière !!!! Que se passe t-il avec votre amie ? Qu'esce qui s'est passé pour qu'elle se rretrouve dans un tel état ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

Austin se retourna et quitta Julie des yeux en entendant un bonjour. Il regarda l'infirmière rasssuré. Elle était là et non en train de manger.Il lacha un soupire puis il regarda Julie. Il repossa son regard sur la nouvelle infirmière. Il n'en savait rien lui si elle était nouvelle ou non C'était la premiere fois qu'il venait là.Il n'aimait pa trop ce genre d'endroit.

Ba je sais pas ce qu'il se passe. On discutait tranquillement puis elle s'est mise à trambler et enfin elle s'est evanouie. Puis après ba je vous l'ai ammenné aussitôt

Il se poussa un peu du lit. Il pensait en effet que l'infirmière allait vouloir s'approcher pur regarder un peu Julie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

-Regardons sa de plus près.Donc vous dites que cette jeune personne du nom de ... Ce serait evanouie alors que vous mangier tranquillement.Ce cas est très étrange et tellement passionnant.Je vais faire tout mon possible pour guérir votre amie !! je pourrais avoir le numéro de ses parents s'il vous plait jeune homme ?
Elle observa le cas de Julie.Elle na savait pas du tout ce qu'elle avait.comme elle a dit c'est un cas étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

Austin regarda l'infirmière faire et l'ecouta attentivement. elle finit par lui demander le numéro de ses parents. Il regarda Julie et dit

Eux oui, je vais vous trouvez ça. Elle s'appelle Julie Mayer Madame

Il la regarda et fit un leger sourire.Il se baissa alors vers son sac et prit son portable. Il chercha alors dedans. Il n'avait pas effacé son numéro de son répertoire.Il avait son portable mais ausis son fix. Il alla sur le numéro et le séléctionna. Il tendit le portable à l'infirmière

Le voila

Il reflechit un instant Oui sa mère était surement chez elle c'est la qu'elle travaillait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

-Merci beaucoup de votre coopération jeune homme et si ce n'est pas indiscret cette jeune personne pour vous c'est votre ...
Elle attendait sa réponse elle commenca le numéro de sa mère sur le fix.Donc elle tapa bien les chiffres et attendaient que quelqu(un répondent elle regarda le jeune homme qui avait l'air désespéré alors elle lui tapa sur l'épaule en lui disant
-ne t'inquiète pas mon garçon ton amie va s'en sortir je suis sur que cette Julie s'en sortiras sa a l'air d'etre une vrai battante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:42

Lorsque l'infrimière lui parla de sa relation avec Julie il possa les yeux pour elle. Elle laissa un blanc à la fin. Austin fit alors un signe de tête possitif et dit

c'est ma petite-amie

Il la regarda alors qui telephonait. Il prit la main de Julie et la caressa doucement. Il la regardait esperant que ça alait. Ses dernièresparoles lui revinrent alors en mémoire. Il sentit une tape sur son épaule. Il se tourna vers l'infirmière et esquissa un sourire.

Oui... C'est que ses dernieres paroles m'inquietent...

Il fit un leger sourire puis repossa alors son regard sur Julie. Il entendit le bip du telephone. Il se retourna vers l'infirmière et dit

SVP, n'annoncez psa à sa mere qu'on est emselbe. C'est assez compliqué, il fdaut que Julie lui disse elle même

Il ne voulait pas en dire plus. De toute façon, il n'eut pas le temps. Un allo se fit entendre à l'autre bout du fil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Lorque qu'il lui dit sa petite amie !!!Elle le regarda en souriant.Elle se demandait elle meme ce qu'elle avait cette " Julie Mayer ",car elle n'avait jamais eu un cas comme sa.Puis cette Julie mayer est très meme très très blanche.Elle lui disa en le regardant très sérieusement.
-Très bien jeune homme.
Puis il enchaina avec ... c'est ses dernière paroles qui m'inquiète,elle le regarda de plus en plus sérieuse.*Sa ne me dit rien qui vait* Pensa t-elle.
-Ouahh et qu'esce qu'elle t'a dit ????? Car si elle a dit quelque chose de très surprenanant !!!! Faut me le dire quand meme !!!!!
-Très bien !!!!
Quand elle entendit allo,elle enchaina
-Allo Mme Mayer ici l'infirmière du lycée !!! Non Julie va très mal !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:06

(faudrait prevenir Susan pour qu'elle vienne peut être non?)

Austin approuva d'un signe de tête. Il garda la main de Julie et regarda l'infirmiere. Il laissa l'infirmiere parler à la mère de Susan. Qu'elle eut finit, ellese tourna vrs lui et lui demanda alors ce qu'elle avait dit.

Ba... De dire à sa mère, sa soeur et son beau-père qu'elle les aime. Qu'elle m'aimait et m'aimera toujours et ect... Enfin vous voyez quoi....

Cela le genait un peu de dire tout ça. Mais si ça pouvait l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18

Elle écouta attentivement le récit du jeune homme !!!!
-Ta copine délirait a ce moment la,je veux dire par la qu'elle pensait mourir !!! Donc elle t'a dit tout sa car elle délirait !!! Ne t'inquiète pas elle s'en remettras mon garçon !!!! Je ne pense pas qu'elle va mourir !!!! J'en suis sur et certaine !!!!!
L'infirmière n'était pas totalement sur mais bon !!!!

Quelque minutes plus tard Julie se réveilla,elle regarda autour d'elle et vit Austin et une infirmière qu'elle ne connaissait pas.Elle regarda plus particulièremment Austin,l'homme qu'elle aime elle se souvient de tout !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

Austin l'ecouta et approuva d'un signe de tête. Oui, elle n'allait ap mourir... Ca allait de soit! Ce n'était pas possible. L'infirmiere lui dit alros qu'elle revenait. Une autre personne était arrivée. Elle partit donc dans une autre pièce.
Il s'assit sur le bord du lit de Julie lui caressant toujours la main doucement. Sa mère n'allait plus tarder. Comment réagir? Il s'eclipesait surement disant qu'il avait cour. Il était dans ses pensées. Il vit alors de loin Julie bouger la tête pur regarder l'infirmiere. Il cligna des yeux et fit alors un sourire. Il la regarda et dit

Tu te sens comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:14

-Bah,j'ai très mal au crane et je suis heureuse d'etre avec toi,mon amour !!! Qu'esce qui m'est arrivé et pourquoi je suis a l'infirmie ???? Et c'est qui celle la ???? Austin,je t'aime !!!! Je suis si heureuse de te voir !!!!!
Elle souria puis lui prends sa main
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50

Susan avait appris par linfirmière de l'école que Julie etait a l'infirmerie
Susan avait laisser Léa a Mike et elle etait arriver en vitesse
Elle toqua a la porte et attendit qu'on lui ouvre
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

L'infirmière alla ouvrir elle ouvra a la maman de Julie en souriant !!! Ba oui fait pas pleurer en plus sa fille viens de se réveiller,donc elle la regarda en souriant puis lui dit :
-Bonjour je suis la nouvelle infirmière !!!!! Je m'appelle Mme ....... !!!!! Votre fille viens juste de se réveiller vous avez de la chance !!! Et en plus nous allons éclaicir quelque points entre nous

L'infirmière regarda Mme Mayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

Austin la regarda et sourit. Il écouta avec un sourire ce qu’elle disait puis lui caressa doucement la main. De l’autre main, il lui remit une mèche derrière les oreilles et il l’embrassa doucement sur le front. Il lui murmura alors

Moi aussi je t’aime… Je suis heureux de te revoir.

Il se redressa et il sourit.

Tu n’imagines pas la peur que tu m’as fait. Tu t’es mise à trembler puis après avoir dis plusieurs choses, tu t’es évanouie.

Il la regarda et il sourit. Il entendit alors toquer à la porte. Il se redressa aussitôt et regarda. Il entendit ce que disait l’infirmière. Mme Mayer était là. Il resta assis sur le lit mais hotta ses mains de Julie. Il ne voulait pas que sa mère l’apprenne ainsi. Pour lui, c’était à Julie de lui dire quand elle sera prête. Il regarda Julie et dit un peu déçue

Je pense qu’il est préférable que je te laisse maintenant que ta mère est là. Ecris moi pour me dire comment tu te sens

Il sourit mais ne bougea pas pour autant. Mme Mayer n’était pas encore rentrée. Il resta donc assis sur le rebord du lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:19

Elle l'embrassa pendant que sa mère est dans le bureau de l'infimière !!!!!! Sa mère elle s'en foutait un peu !!!!! De toute façon elle va l'apprendre tot ou tard !!!!! Puis elle regarda Austin droit dans les yeux c'est un regard qui dit "Non reste" Puis elle lui souria
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Julie Mayer a écrit:
L'infirmière alla ouvrir elle ouvra a la maman de Julie en souriant !!! Ba oui fait pas pleurer en plus sa fille viens de se réveiller,donc elle la regarda en souriant puis lui dit :
-Bonjour je suis la nouvelle infirmière !!!!! Je m'appelle Mme ....... !!!!! Votre fille viens juste de se réveiller vous avez de la chance !!! Et en plus nous allons éclaicir quelque points entre nous

L'infirmière regarda Mme Mayer

Susan trouvait l'infirmiere un peu louche , et bien oui celle ci ne se rappellait meme plus de son nom , il y avait de quoi s'inquieter tous de meme

Vous etes Mme ?? Quelques points a propos de quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

L'infirmière regarda Susan elle ne se rappelait plus du tout de son nom !!! Le trou noir franchement chapeau pour la nouvelle infirmière !!!! Donc elles allèrent dans son bureau et franchement elle lui dit
-Madame es ce que Julie a des problèmes cardiaques ou autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

Austin regarda Julie assez inquiet. Il se demandait ce que l'infirmiere pouvait bien dire à Susan dans le bureau. Qu'est ce qu'il se passait. Il voulait aussi partir de peur de la réaction de Mme Mayer. Mais il ne pouvait pa pour le moment car Julie le tenait. Et il ne voulait pas maintenant se refacher avec elle.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:58

Susan réflechit un instant , Julie n'avait jamais eu de probleme cardiaque ou autre alors elle répondit

Non madame elle n'as jamais eu de problemes cardiaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:02

Julie se tenait toujours a Austin !!! Avec un petit sourire qui lluminait son visage elle était si heureuse de l'avoir eu a ses cotés !!!! Elle a eu très peur elle a cru qu'elle allait mourir !!! Puis elle tenait toujours la main d'Austin puis lui souffla au creux de l'oreille qu'elle l'aimait puis elle souria

L'infirmière répondit a Mme Mayer
-Très bien madame alors je ne comprends pas pourquoi votre fille a eu cette espèce de malaise
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:19

Susan réflechit un peu , Mike et elle s'etaient séparées s'etait peut etre du a sa alors.
Susan décida d'en parler a l'infirmiere

Moi et mon ex futur mari , son pere , nous nous sommes séparés et je me demande si sa serait pas a cause de sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

L'infirmière répondit a Susan

-Je pense que sa l'a choqué en effet mais je pense qu'il n'y pas que sa votre fille parfois comme m'a dit celui qui l'a apporté ici elle avait du mal a respirer et elle lui a dit tout ce qu'elle avait sur le coeur a cet étranger je pense que c'est la première fois mais je vous en pries Madame restez vigilante avec votre fille !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:26

(bon ba dernier message... bye!)

Austin regarda Julie toujours assez inquiet. Il y avait de quoi surtout que l'infirmiere mettait du temps avec sa mère. Il sourit malgré tout. Il l'embrassa sur le frond. Il était toujours assis sur le bord du lit. Julie le tenait, impossible de bouger. enfin, elle était tellemnt faible qu'en forçant il y arriverait mais il n'avait pas envie. Non ca lui faisait une excuse pour rester aupres d'elle. Et puis, ils étaient a peine de nouveaux ensembles. Il ne voulait pas se facher tout de suite.
Il regarda l'heure. Les cours allaient bientot commençait et en plus il n'avait pas mangé. Bon ba tant pis, il sautera un repas. Il dit alors

Ils en mettent du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

(bye bye)

Julie regarda Austin elle l'aimais elle ne voulais plus le quitter puis elle se dit qu'après tout elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et que sa mère n'allait pas la réjanter tout en regardant Austin,Julie lui serra la main puis elle essaya de se lever pour l'embrasser !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer Icon_minitime

L'infirmerie pour Julie Mayer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant