Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dîner -> Cinéma [PV Kyle]

3 participants
AuteurMessage
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Dîner -> Cinéma [PV Kyle]   Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:08

Kyle et Mélina étaient donc aller au restaurant pour dîner tous les deux et faire connaissance.Ils avaient beacoup rigoler,beaucoup parler,ils se connaissaient beaucoup mieu et savaient presque tout l'un de l'autres.Enfin pas tout,mais une bonne partie,des trucs dossiers...Le restaurant où ils se sont rendus était très beau,le menu très appetissants et l'ambiance plutot romantique.Kyle avait beaucoup fait rire Mélina ce soir.Il y avait de grands moments super romantique,yeux dans les yeux,main dans la main,ils se complimentaient etc.Mélina avait également beaucoup rougit,vous la connaissez...Bref,ils avaient prit leurs temps pour bien discuter et ils s'étaient encore plus rapprocher.Apres une petite balade dans les rues,en passant devant les vitrines main dans la main,ils étaient arrivés devant le cinéma,pour continuer la soirée devant un bon film.Il y avait plusieurs affiche sur les séances,films d'actions,films romantiques,films humouristiques,films d'horreur... En gros,le choix était là,mais il fallait choisir,plutot que de rester dans le froid deux heures.Elle le regarda et ne pu s'empecher de l'embrasser avant de dire

- Rah désolée,je peux pas m'en empecher,j'adore t'embrasser...

Puis elle ajouta en souriant

- Alors Kyle,tu veux voir quoi comme film ??

[[ J'édite,ya des choses qui vont pas,mais je dois aler me coucher!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Dîner -> Cinéma [PV Kyle]   Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

[Kyle ?]
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

MessageSujet: Re: Dîner -> Cinéma [PV Kyle]   Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:43

Une fois qu'ils furent partis tout les deux pour se rendre au restaurant, à partir de là, on aurait vraiment dit un petit couple, car même si on ne les connaissait pas, il suffisait de les regarder pour sentir qu'il y avait un truc entre ses deux là, et c'était la vérité. Entre eux, il y avait une attirance, une certaine alchimie qui ne cessait de les rapprocher depuis leur rencontre. Kyle avait plutot bien apprécier le restaurant, il y avait une ambiance romantique, idéal pour les couples ou futur couple car pour l'instant leurs situations à tout les deux étaient assez ambigue, on ne savait pas vraiment comment il voyait ça car même Kyle était pommé. Leur repas avaient été un vrai délice, dans le menu, tout avait l'air délicieux et cela avait été difficile de faire son choix parmis tant de bonnes choses. Kyle avait le ventre rempli, ils avaient marchés dans les rues pour digérer, main dans la main, c'était une parfaite petite soirée surtout que maintenant c'était l'heure d'aller voir un film. Arrivé devant l'affiche de chaque film, ça devenait compliqué. Film humoristique ? Romantique ? D'horreur ? Il y avait pleins de choix et pas mal de films avaient l'air tentant. Mélina l'embrassa puis s'en excusa en lui disant qu'elle ne pouvait s'en empêcher, ça ne le dérangeait pas, il lui dit en rigolant:

Je te rassure, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire j'adore être embrasser par de jolies filles

Puis Kyle la plongea légèrement en arrière pour l'embrasser, les gens qui se trouvaient autour les regardais mais Kyle n'y fit à peine attention, certaines personnes devaient les trouver mignons, d'autres marrants, à chacun son opinion après tout. Puis Mélina lui demanda quel film désirait-il voir, Kyle n'en sachant rien la regarda avec son beau et doux regard et son magnifique sourire en lui disant:

A toi de choisir !
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

MessageSujet: Re: Dîner -> Cinéma [PV Kyle]   Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:39

Lorsqu'il dit ça,Mélina souria puis il la plongea légèrement en arrière pour l'embrasser.Elle appréciait énormement ce qu'il faisait,alors elle prolongea.Les gens les regardaient,mais peu importante,ils pensaient ce qu'ils voulaient.Une fois le baisé terminer,il lui dit qu'elle pouvait choisir.Elle ne savait pas,car pour une soirée qui était plutot romantique,un film d'horreur les rapprocheraient,un film romantique,faut voir et un film d'action peut-etre trop coriace.Elle dit

- Humm...Je sais pas,choisit entre film d'horreur et film d'action...

Mélina grimaca légèrement,elle ne pouvait pas choisir car ils étaient deux et elle ne connaissait pas trop les gouts de Kyle niveau cinématographique.Si elle était seule,elle aurait prit action,et si elle était avec Demi,un film romantique.Pleurer entre copine sur des trucs à l'eau de rose,c'est banal xD.Elle attendit une réponse du beau Kyle,le sourire aux lèvres.
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

MessageSujet: Re: Dîner -> Cinéma [PV Kyle]   Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Kyle attendit la réponse de Mélina, il la regarda regarder les affiches des différents films diffusés. Elle devait choisir entre film d'horreur, dramatique, romantique, action, comique ou autre. Il attendit et vit qu'elle y réfléchissait sérieusement, il espérait qu'elle n'allait pas lui proposer un film romantique, il faut dire que Kyle préférait d'autres genres de films. Puis Mélina lui proposa deux genres de films: film d'horreur && film d'action. Kyle regarda alors les affiches des deux films cités dans ces catégories. Kyle n'était pas fan tant que ça des films d'horreurs et celui-là avait l'air vraiment gore tandis que le film d'action était un mélange d'action (logique ^^) et de scènes comiques, en plus il avait vu la bande-annonce et ce film avait l'air intéressant. Il regarda alors sa bien-aimée et lui dit d'un petit ton tout mignon:

Un bon film d'action, ça te dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner -> Cinéma [PV Kyle]   Dîner -> Cinéma [PV Kyle] Icon_minitime

Dîner -> Cinéma [PV Kyle]
Page 1 sur 1