Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tom SCAVO Présentation.

+4
Mike Delfino
Summer Evans
Eddie Britt
Clayre Solis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tom SCAVO Présentation. Empty
MessageSujet: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

I. RAPIDEMENT :

Nom : SCAVO
    Prénom : TOM.
    Date de naissance : 21/06/1959
    Lieu de naissance : Burbank, California, USA
    Perso inventé ou prédéfini ? : Dans les personnages vacants.

II. EN DETAILS :

Histoire : Les parents de Tom se nomme Rodney et Allison Scavo.C’est en travaillant hors de chez lui que Tom Scavo, de son côté, semble goûter autant que possible aux prérogatives de la masculinité : de voyages en dîners d’affaires, toujours en quête d’une promotion, il vit son existence de publicitaire avec d’autant plus d’entrain que la patiente Lynette assure pendant ce temps-là le quotidien d’une « petite » famille qu’il ne rechignerait pas à voir s’agrandir encore. Lorsque la situation s’inverse, Tom héritant du rôle de père au foyer tandis que sa femme renoue avec la vie professionnelle qu’elle avait dû laisser de côté, le couple connaît toutefois plus de bas que de hauts. Et la période au cours de laquelle les Scavo travaillent au sein de la même société (« Madame » devenant la supérieure hiérarchique de « Monsieur ») s’avère d’autant plus désastreuse qu’elle débouche sur la découverte par Lynette de la double vie du père de ses enfants... qui est également celui d’une fille de douze ans, née de sa liaison passée avec une certaine Nora Huntington.
    Caractère : Tom est un mari et un père idéal... et il sait de temps en temps s'arrêter pour prendre le relais et soulager son épouse. Malheureusement, cela ne dure jamais longtemps. Il se laisse dominer par Lynette mais il sait garder son rôle de mari. En général il se dégonfle un peu mais comme il aime tant son épouse il peut être prêt à tout pour lui faire plaisir.
    Qualités :Tom est un personne généreuse surtout envers sa famille. En général il ne sort pas trop pour venir bavarder avec les voisins mais cela n'empêche pas qu'il soit assez sociable avec les gens.Il aime amuser la gallerie mais ne se donne jamais en spectacle surtout pour être ridicule. C'est quelqu'un sur qui on peut compter.
    Défauts: Tom est un peu désordonné. Lorsqu'il s'occupe de sa petite famille, il est un peu overbouqué par les tâches ménagères. Il essaye de s'y prendre à l'avance mais être à présent "homme de maison", cela devient plus difficile, il faut savoir s'y faire. Mais après tout c'est lui qui à proposer à Lynette de prendre sa place.

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : non
    Votre fréquence de connexion : 3/7
    Votre niveau de rp : 7/10
    Est-ce votre premier RPG : Non
    Que pensez-vous du forum ? : Très sympatoche !
    Personnalité sur l'avatar: Doug SAVANT

Dernière édition par Tom Scavo le Ven 26 Sep - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:57

Bienvenue! <3
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:11

Bienvenue et belle fiche.J'espère qu'on ne tardera pas à te valider
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:16

Bienvenue !
Il y a un petit problème dans ta fiche, tu dis que ton personnage a 49 ans et qu'il est né en 1964 or 2oo8-1964 = 44 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:25

Désolé pour la petite erreur.

Merci aux autres Wink
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

bienvenue Tom
http://wisterialane.winnerbb.net/
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

Bienvenue
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

Merci à vous tous!
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ?
Rêve: Une vie en cOuleur ?...

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:28

Salut toi ^^

Merci
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:42

Derien !
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:04

Biienvenue Paarmis nouus ! Validé !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom SCAVO Présentation.   Tom SCAVO Présentation. Icon_minitime

Tom SCAVO Présentation.
Page 1 sur 1