Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tom SCAVO Présentation. | |
|
+4Mike Delfino Summer Evans Eddie Britt Clayre Solis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tom SCAVO Présentation. Ven 26 Sep - 22:50 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : SCAVO Prénom : TOM. Age : 49 ans Date de naissance : 21/06/1959 Lieu de naissance : Burbank, California, USA Perso inventé ou prédéfini ? : Dans les personnages vacants.
II. EN DETAILS :
Histoire : Les parents de Tom se nomme Rodney et Allison Scavo.C’est en travaillant hors de chez lui que Tom Scavo, de son côté, semble goûter autant que possible aux prérogatives de la masculinité : de voyages en dîners d’affaires, toujours en quête d’une promotion, il vit son existence de publicitaire avec d’autant plus d’entrain que la patiente Lynette assure pendant ce temps-là le quotidien d’une « petite » famille qu’il ne rechignerait pas à voir s’agrandir encore. Lorsque la situation s’inverse, Tom héritant du rôle de père au foyer tandis que sa femme renoue avec la vie professionnelle qu’elle avait dû laisser de côté, le couple connaît toutefois plus de bas que de hauts. Et la période au cours de laquelle les Scavo travaillent au sein de la même société (« Madame » devenant la supérieure hiérarchique de « Monsieur ») s’avère d’autant plus désastreuse qu’elle débouche sur la découverte par Lynette de la double vie du père de ses enfants... qui est également celui d’une fille de douze ans, née de sa liaison passée avec une certaine Nora Huntington. Caractère : Tom est un mari et un père idéal... et il sait de temps en temps s'arrêter pour prendre le relais et soulager son épouse. Malheureusement, cela ne dure jamais longtemps. Il se laisse dominer par Lynette mais il sait garder son rôle de mari. En général il se dégonfle un peu mais comme il aime tant son épouse il peut être prêt à tout pour lui faire plaisir. Qualités :Tom est un personne généreuse surtout envers sa famille. En général il ne sort pas trop pour venir bavarder avec les voisins mais cela n'empêche pas qu'il soit assez sociable avec les gens.Il aime amuser la gallerie mais ne se donne jamais en spectacle surtout pour être ridicule. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Défauts: Tom est un peu désordonné. Lorsqu'il s'occupe de sa petite famille, il est un peu overbouqué par les tâches ménagères. Il essaye de s'y prendre à l'avance mais être à présent "homme de maison", cela devient plus difficile, il faut savoir s'y faire. Mais après tout c'est lui qui à proposer à Lynette de prendre sa place.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : non Votre fréquence de connexion : 3/7 Votre niveau de rp : 7/10 Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Très sympatoche ! Personnalité sur l'avatar: Doug SAVANT
Dernière édition par Tom Scavo le Ven 26 Sep - 23:24, édité 2 fois |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Ven 26 Sep - 22:57 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Ven 26 Sep - 23:11 | |
| Bienvenue et belle fiche.J'espère qu'on ne tardera pas à te valider | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Ven 26 Sep - 23:16 | |
| Bienvenue ! Il y a un petit problème dans ta fiche, tu dis que ton personnage a 49 ans et qu'il est né en 1964 or 2oo8-1964 = 44 ans ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Ven 26 Sep - 23:25 | |
| Désolé pour la petite erreur. Merci aux autres |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Ven 26 Sep - 23:38 | |
| | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 0:03 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 0:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 0:17 | |
| |
| | | Lynette Scavo
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane. Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ? Rêve: Une vie en cOuleur ?...
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 0:20 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 0:28 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 0:42 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. Sam 27 Sep - 10:04 | |
| Biienvenue Paarmis nouus ! Validé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom SCAVO Présentation. | |
| |
| | | | Tom SCAVO Présentation. | |
|