Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rubi n'a pas de chance [pv mike]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rubi n'a pas de chance [pv mike] Empty
MessageSujet: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

Rubi arrive au centre commercial et se dirige tout de suite vers les vetêments , elle était à fond dedans , elle vit une très très belle tenue qu'elle avait envie d'acheter...Elle la prend mais manque de chance , sa taille est introuvable!!Elle arrive alors dans le rayon bébé et soudainement elle avait envie d'avoir un bébé , eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:38

Mike etait au centre commercial et se trouvait actuelement au rayon bébé d'un grand magazin de vetements .. Il fesait des achats de vetements pourLéa , sa fille de deux ans, mais il revait egalement devant les vetement de nouveau nés garçon ... Eh oui Mike revait d'avoir un fils et il se demandait si un jour il aurait cette chance ou pas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:43

Après avoir regardé quelques affaires , Rubi tire son cadi et pousse une personne devant elle , zut!!!Elle relève la tête et voit que c'était un homme plutôt mignon
qui était devant elle , elle ne trouva pas les mots au début et puis elle se dit qu'il fallait mieux commencer par excusez moi alors elle dit

Excusez moi!!Je suis vraiment désolée!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Mike etait completement dans sa reverie quand il se fit poussé par une jeune femme encore inconnue

Oh ce n'est pas grave j'etais dans les nuages moi aussi

Il lui fit un petit sourire timide puis ramassa les quelques petites robes qu'il avait fait tombé de son caddie et decida de se presenter

Je m'apelle Mike Delfino et vous ?

Il regarda au passage si la jeune femme n'avait fait tombé aucun vetement au moment du choc et il n'apperçu rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Elle regarde l'homme qui s'excuse plutôt mignon , et voit qu'il va avoir ou a une petite fille mais sa sa n'arrêterait jamais rubi , sa beauté et sa détermination ne l'on jamais arrêté ... Elle voit que l'homme qui s'était présenté , Mike Delfino , regarda s'il elle n'avait rien fait tombé elle non plus , plutôt sympas aussi , puis elle lui dit

Moi c'est Rubi!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

Mike remit tout les petits vetements qu'il etait sur le point d'acheter dans son caddie et repondi a la jeune femme qui venait de se presenter a lui a l'instant

Je suis ravi de vous connaitre Rubi ! Je suppose que vous avez des enfants ou alors que vous attendez un heureux evenement

Il ne faut pas oublier qu'ils se trouvaient tout les deux au rayon vetements pour bébé et on ne se trouvait dans ce rayon que quand on etait parents ou alors pour faire un cadeau a un bébé d'une personne de votre famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:12

Quand mike dit à Rubi qu'elle attend un heureux évenement , elle es très triste ... Elle aurait tant voulu avoir un bébé...Mais elle n'a même pas d'homme , peut être que la chance lui sourit , oui! , c'était certainement cela , il ne fallait pas la laisser passé!!

Euh...Non!J'aimerais seulement avoir un enfant!
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

[Il serait temps que tu mettes un avatar Rubi parce que c'est stressant &&' ce sont les règles !]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:03

Mike remarqua qu'il avait touché un point sensible en apportant ce sujet et il s'en voulait d'avoir fait de la peine a la jeune fille

Je suis désolé je ne voulais surtout pas remuer le couteau dans la plaie mais ne vous inquietez pas je suis sure que vous aurez trés bientot un beau bébé

Aprés tout elle avait plein d'atouts et c'etait une belle femme alors elle trouverait trés vite un homme pour lui faire un enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:20

C'est vrai que Rubi fut très triste quand Mike lui parlait de ça , elle avait tellement envie d'avoir un enfant et cette homme était plutôt mignon , ils auraient une vie de famille heureuse tous ensemble , Rubi en est très très sûr ... Il ne fallait surtout perdre de vue cette homme là ... Mais comment?
Puis elle eut une idée géniale

Ce n'est pas grave!Changeons plutôt de sujet...Vous faites quoi dans la vie?
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:50

Miky accepta sans hesiter de changer de sujet car il commencait a resentir une certaine gene et se sentait mal a l'aise de parler de son role de pere avec la petite Lea . Elle lui demanda ensuite ce qu'il fesait dans la vie et il repondi assez vite

Je suis plombier et vous ?

Miky n'avait peut etre pas le plus beau metier du monde mais il en etait fier et il le fesait toujours correctement , c'etait meme le plombier le plus demander de Wisteria Lane
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

[Rubi ?]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:56

[dsl de ne pas avoir répondu plus vite mais je n'étais pas chez moi Wink ]

Ah vous êtes plombier mais c'est génial ça car je suis entrain de rechercher un plombier pour mon appartement , je vis avec des collocataires et si c'est moi qui vous appelle c'est parce que le robinet est dans ma chambre et les autres ne l'ont pas vu évidement si vous pouviez passé chez moi sa serait sympas , euh pourquoi pas ce soir!!Je serai chez moi car j'ai un emploie du temps chargé je dois vous avouez je ne suis presque jamais chez moi a par pour y dormir , alors vous êtes d'accord??Je vous en prie dite oui , ne vous en faite pas je vous payerez et comme la sa sera le soir je serais prête à vous payez le double

Et oui , il est vraie que Rubi était une fille très riche mais qui pour l'instant habité dans un appartement , cela aller bientôt changer , quand elle aura sa propres famille elle sera obligée de déménager , et oui!Mais pour l'instant elle avait une autre idée derrière la tête , aucun robinet n'était cassé il n'y en avait même pas dans sa chambre!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:20

Miky n'hesitait pas a travailler certain soir pour depanner certains clients qui ne peuvent pas attendre le lendemain et ceci etait visiblement le cas de Rubi

Je devrais pouvoir venir mais dites moi en plus sur votre robinet pour que je puisse ammener tout l'equipement et les materiaux neccesaire . Il fuit et vous vous retrouvez avec votre chambre toute inondée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

C'est un peu près ça l'idée à chaque fois que je rentre chez moi je trouve la tonne d'eau par terre et c'est vraimant fatiguant de tous nettoyé à chaque fois , c'est bon?vous comprennez un peu mon problèmes?rassurez moi je ne suis pas la seule à avoir ce problème dans cette ville??

Elle rit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubi n'a pas de chance [pv mike]   Rubi n'a pas de chance [pv mike] Icon_minitime

Rubi n'a pas de chance [pv mike]
Page 1 sur 1