Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Joyce c'était réveiller à 10 heure 30 ce matin car il était samedi & le samadi elle ne donnait pas de cour au lycée et donc elle pouvait se reposer & passer une bonne journée . Elle n'avait pas encore été aller voir chris son fils , car elle savait qu'il allait avoir une mauvaise réaction en voiyant sa mère . Mais annLynn avait due avertir son frère que joyce était à fairview . Joyce se leva & alla prendre son petit dejeune puis quand elle finit , elle alla dans la salle de bain prendre un bon bain . Elle en resortit 20 minutes plus tard . Elle se sécha les cheveux & les attacha en faisant une franche de coter .
Elle mit un bikini rouge & noir & mit par dessus une robe blanche & des tongues noir . Elle décida d'aller à la plage car depuis qu'elle avait sue par annlynn qui maurice n'était pas mort & qu'il était sortit de prison elle avait peur qu'il la retrouve & la tue . Elle prit son sac & mit ses lunettes sur son nez & sortit de son appartement . Elle prit sa voiture en direction de la plage . 15 minutes après elle arriva à la plage , elle se gara & sortit de la voiture .
Elle posa sa serviette sur le sable & enleva sa robe & était maintenant en bikini , et elle s'allongea sur le dos en regardant les un magazine people . puis une jeune femme s'assit à coter d'elle mais elle ne l'avait pas remarquer.
Joyce se plongea dans ses penseés et se demandaient comment chris & annlynn allèrent même si elle avait vue annlynn leur discution ne s'était pas très bien passer , annlynn lui en voulait encore beaucoup & joyce la comprenait beaucoup . Elle n'avait jamais été une bonne mère , c'était à cause de la droque mais maintenant elle avait changer & allait bien se comporter en bonne mère même si c'était un peux tard . Mais mieux vaut tard que jamais c'est pour ça qu'elle était venue les revoirs pour leur présenter des excuses & joyce savait parfaitement que ça ne serait pas une joie pour eux de la revoir 1 ans après .
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59


    En se réveillant, Lyndsay avait tout de suite appelée Chris, elle était enceinte &&' elle voulait lui parler tout les jours, quand elle ne le voyait pas bien sûr...journée ensoillée, elle prit sa douche &&' mit la robe à fleur de Robyn...elle s'attacha les cheveux comme sur on avatar &&' elle mit ses lunettes de soleil...voici la robe à fleur...

    Spoiler:


    Elle mit ensuite quelques affaires dans son sac ainsi que son portable, pour elle, c'était la chose la plus importante au monde comme objet, elle se rendit ensuite à la plage à pied, elle avait horreur des voitures à cause de l'accident qu'elle avait eut avec Lola...elle alla s'installer à côté d'une femme jamais vue auparavant, elle n'avait pas de maillot de bain en dessous de sa robe, en même temps, elle n'était pas venue ici pour se baigner, elle resta allongée sur sa serviette, ou plutôt assise à regarder les gens qui passait, elle jetait quelques regards à la femme à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Joyce était encore allonger sur sa serviette , elle soupira . Elle voulait tant être avec ses enfants , mais là c'était pas le moment déjà l'accueil de annLynn hier alors que serait celui de chris . Elle se demandait si chris avait car ça faisait 1 ans qu'elle ne l'avait pas revue & ni parler . En tout cas annlynn avait changer en 6 mois c'était devenue une belle femmes , avant elle s'habillait plus guetto & baggy comme un peux garçon manquer c'était un peut normale car ce n'était que la seule fille . Mais la dernière fois joyce l'avait vue avec une robe , joyce jeta un petit coup d'oeil sur la jeune femme qui était juste à coter d'elle qui elle aussi la regarda . Puis joyce sortit une photo de son sac c'était une photo de annLynn et chris il y a 2 ans . Elle regardait la photo & une larme tomba sur sa joue , elle avait tellement fait des erreurs . Joyce avait penser à mettre fin à sa vie mais ça n'arrongerait pas les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47


    Lyndsay qui ne faisait que d'observer la femme à ses côtés vit qu'elle pleurait, elle la regarda dans les yeux, elle ressemblait beaucoup à Chris, elle se croyait entrain de rêver...Elle regarda ce qu'elle tenait dans la main, elle put donc voir la photo qu'elle avait dans les mains, elle arqua un sourcil, c'était Chris &&' AnnLynn il y a pas longtemps de cela, Chris avait la même posée sur la table basse de son salon, elle s'approcha alors de celle-ci, n'osant pas trop l'aborder, ne la connaissant pas, elle ne savait pas si se serait vraiment poli de sa part ou pas...elle alla en souriant normalement vers elle...

    Bonjour ! Vous connaissez AnnLynn &&' Chris ?

    Bah voilà, elle avait posé la question, ça n'avait pas été plus dure qu'elle ne l'avait pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:40

Joyce avait tellement de regrets , elle avait fait beaucoup de mauvaises choses dans sa vie & elle assumait ses érreurs .
Elle toucha le visage de annlynn & chris sur la photo & une autre larme coula sur sa joue , ses enfants lui manquaient beaucoup . Même les grands frère tiplées de chris & annlynn lui manquaient mais elle n'avait pas eu de nouvelles d'eux .
La jeune femme à coter d'elle n'arrétait pas de la fixer & lui demanda si elle connaissait chris & annlynn . Sur le coup joyce sursauta & se retourna vers la jeune femme & essuya les larmes sur son visage avant de lui répondre


Bonjour , Oui je les connait se sont mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03


    En entendant les paroles de la femme juste en face d'elle, Lyndsay s'ettoufa avec sa salive, elle n'arrivait pas à y croire, elle n'avait vraiment pas l'apparence d'une droguée ou quoi que se soit de ce genre, elle la regarda de la tête au pied, elle avait du mal à répondre, en même temps, sachant que c'était la mère de son homme devant elle l'avait laissée sans voix,elle commença à parler, avec du mal, en bagayant....

    Vous êtes la...la...la mère de Chris ? C'est pas vrai ! Vous êtes Joyce Brown ? Nan !

    Elle ne savait pas trop comment se présenter à celle-ci, surtout en sachant qu'elle n'était pas très appréciée par ses enfants, elle haussa les épaules &&' regarda au loin, vers l'eau, les gens s'y baigner, mais elle, elle ne pouvait pas, enfin, elle ne voulait pas, car elle était enceinte, elle mit sa main sur son ventre avant de commencer une nouvelle phrase...

    Je suis Lyndsay Harris, la copine de Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:30

Joyce se retourna vers La jeune femme &&' répondit à la Question De La jeune femme à coter d'elle . La jeune femme se présenta , elle s'appelait lyndsay harris , elle avait un très beau prénom & elle était jolie , elle lui demanda ensuite si elle s'appelait bien joyce brown , joyce se demandait bien comment la jeune femme connaissait son prénom & nom . La jeune femme toucha son ventre & joyce remarqua qu'elle était enceinte puis elle lui dit qu'elle était la petite copine de chris . Joyce fut un peut choquer elle ne savait pas que son fils avait eu petite amie enceinte , elle se demandait si chris était le père de l'enfant .
Joyce sourit à lyndsay avant de lui dire

Oui je suis bien Joyce brown , La mère de chris !

Marqua une pause

Ah bon vous êtes la petite copine de mon fils !
Juste une question vous êtes enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49


    La mère de Chris avait l'air un peu surprise mais après tout, elle n'avait pas à juger Lyndsay sans la connaître puis, elle n'était sortie qu'avec Chris depuis son arrivée dans la ville donc il est sûre &&' certain que le père de l'enfant est Chris, à moins qu'elle ait été complètement atteinte un soir de pleine lune en pleine fête, mais non, je ne pense pas, Lyndsay n'était pas comme ça, elle enleva alors sa main de sur son ventre, car c'était un peu "grâce" à ça qu'elle l'avait sut, elle lui souria, enfin, comme elle le put parce qu'elle ne savait pas trop comment prendre la question de Joyce...

    Oui je suis bien sa petite copine ! &&' euh...ou...ouais je suis bien enceinte ! Vous êtes une future grand mère !

    Elle tourna alors la tête, ne voulant pas voir la réaction de Joyce, elle risquerait de mal le prendre &&' franchement, c'était pas vraiment ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:57

Joyce attendit une minute avant que lyndsay réponde && lyndsay lui dit qu'elle était bien enceinte & que joyce allait devenir grand mère . Quand elle prononça les deux derniers mots de la phrase " GRAND MèRe " , joyce eu un très grand choc . ça lui faisait très bizarre Qu'on lui dise qu'elle serait grand mère car ça lui faisait réaliser qu'elle devenait de plus en plus veilles même si 36 ans n'était pas trop veille de toute façon elle ne faisait pas son âge on lui donnait l'age de 26 ans ^^ .
Mais elle était comme contente de savoir qu'elle allait être grand-mère , elle sourit à la jeune fille &&' lui dit


C'est Géniale ça , je suis contente !!!

sourrit

ça fait longtemps que vous êtes avec mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:05


    Elle fut vraiment heureuse, elle ne savait que la réaction de Joyce allait être aussi positive, elle reposa donc son sourire sur celle-ci &&' souria de toute ses belles dents blanches, elle ne savait pas au départ, qu'elle allait aussi bien s'entendre avec la mère de Chris, avec tout ce qu'avait dit Annie &&' Chris sur elle...mais bon, comme quoi, il ne faut pas toujours écouter ce que les gens disent, même si eux, ce sont les enfants de Joyce...M'enfin bref...

    Contente que vous soyez contente !

    Oui, elle était tellement heureuse qu'elle disait des choses qui n'avait pas beaucoup de chances quelques fois, elle se décida donc à répondre à la question de Joyce...

    Sa fait 1 an &&' 6 mois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:12

Quand joyce dit à Lyndsay qu'elle était contente , elle sourit & elle aussi était contente que joyce soit contente .
Lyndsay lui dit que ça faisait Sa fait 1 an &&' 6 mois maintenant ! Qu'elle sortait avec chris , ça faisait comme même longtemps.
Chris n'était sortit qu'avec qu'une fille à tappahannock && c'était quand il avait 15 ans mais ça n'avait pas durée longtemps avec cette fille . En tout cas lyndsay &&' chris devaient faire un si beau couple . Joyce lui sourit , lyndsay devait sans doute avoir été prévenue par annlynn & chris de son passer .


C'est beaucoup comme même !
On peut se tutoyer maintenant qu'on a fait connaissance , non ?


marqua une pause avant de lui poser cette question

Sinon je pense que mes enfants vous ont parler de leurs passer & de leurs Droguer de mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:20


    Lyndsay n'était pas contre l'idée de la tutoyer, bien au contraire, ça lui faisait plutôt plaisir, elle lui souria donc &&' hôcha la tête positivement pour répondre à sa question, puis, elle lui posa la question sur Annie &&' Chris, elle ouvrit donc grand les yeux...bah çava, elle prenait plutôt bien le surnom que ses enfants lui avaient donnés, elle la regarda dans les yeux &&' ne dit rien un instant, il faut dire que Jessica, la mère de Lyndsay n'avait pas été la meilleure des mères non plus donc elle n'avait pas à mettre son nez dans les histoires de Chris, même si elle était avec lui, elle haussa les épaules ne sachant pas trop quoi répondre...

    Bah euh...tu sais ? Ton passé ne m'intimide &&' ne me choque pas plus que ça ! Puis j'aime pas trop juger les gens comme ça !

    Elle disait la vérité, elle ne disait pas ça pour lui lécher les bottes comme certaines pourraient le penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:30

Lyndsay accepta l'idée de la tutoyer , joyce regarda les enfants jouer sur le sable . puis pendant deux minutes elle repensa quand elle était une drogué , quand elle allait envoyer annLynn acheter de la drogue ou de la bière . ça passait dans sa tête comme un mini film

"AnnLynn viens içi petite môme de moins que rien !!!!


AnnLynn : Oui , M'man

Va M'acheter de la drogue && des bières toute suite ou je te confis au assistante sociale

AnnLynn : Okei je vais en chercher m'man "

Puis soudain elle sortit de ses pensées , quand lyndsay lui dit "Bah euh...tu sais ? Ton passé ne m'intimide &&' ne me choque pas plus que ça ! Puis j'aime pas trop juger les gens comme ça !" . Joyce aimait bien sa belle fille , elle ne jugeait pas sans connaître la personne

Oui tu as raison , mais je voulais juste te dire ce que annLynn & chris t'ont dit ce n'est pas faut . Il y a un an j'était une drogué & alcoolo mais maintenant je ne le suis plus car je me suis fais soigner mais je pense que mes enfants ne veulent plus avoir de mes nouvelles . Mais je les comprends tout à fait , je l'ai mériter

Elle se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:38


    Tu n'es pas horrible, tu as voulue quand même de Chris &&' tu l'as mis au monde ! Tu as adoptée AnnLynn, tu n'es pas mauvaise crois-moi ! Si tu savais...il y a des parents bien pires que ça !

    Lyndsay repensa à son passé, sa mère allait au travail &&' elle la laissait seule, avec son père, elle ne préférait rien raconter à Chris, c'était vraiment dégueulasse, elle avait été tromatisée à vie par son père, &&' sa mère qui n'avait rien fait pour la protéger &&' qui insulter Lyndsay de protituée alors que c'était quand même elle la victime dans toute cette histoire, c'était elle la pauvre gamine qui avait été violée étant petite par l'homme qui l'avait conçu, elle eut un long moment d'absence, elle regardait dans le vide, elle contient alors ses émotions, elle tourna la tête vers Joyce, elle la vit pleurer, elle alla la prendre dans ses bras...elle ne voulait pas la voir pleurer, il y avait vraiment des gens pire que ça, comme les parents de Lyndsay, elle ne pourrait jamais pardonner le fait qu'elle l'ait laissé, alors qu'elle savait ce qui se passait, au moins, Joyce avait tout fait pour arrêter &&' elle avait réussit, mais si Lyndsay n'avait pas fuguée, ses parents à elle, auraient continuer, comme quoi, les actes &&' apparences sont trompeuses, regardez à l'intérieur des gens &&' des logements avant de juger l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:46

Mais ils ne voudront jamais me pardonner surtout chris ! Je le connait il est très nerveux && peut parfois être rancunier && j'ai pas envie que mon fils & ma fille ne me parle plus jusqu'à la fin de ma vie je les aimes plus que tout . Je ne supporterait pas encore une année de plus sans voir mes enfants , Je me demande comment j'avais pue arriver à être alcolique avait tout ça à cause de mon tarré d'ex mari qui m'avais entrainer dans c'est truc de drogue !!!

Lyndsay prit joyce dans ses bras quand elle se mit à pleurer & la consola , c'était un beau geste de sa part && ça avait fait chaud au coeur à joyce . Lyndsay était encore une enfant par rapport à joyce mais avait due traverser beaucoup de mauvaise chose dans la vie . Joyce était très contente d'être venue à fairview , sinon elle n'aurait jamais connut sa belle fille && savoir qu'elle serait bientôt grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:08


    Pour moi, tu es quelqu'un de bien, tu as changée, pour eux, rien que pour eux, si tu ne les aimais pas, tu te serais laisser mourir dans la drogue &&' l'alcool à Tappahannock !!! Crois-moi, je sais de quoi je parle !!! Si vous saviez comme je suis heureuse de vous connaître !!!

    Elle la prit dans ses bras, elle ne voulait pas la lâcher, mais elle dut le faire, elle posa sa main sur son ventre, elle avait quand même un peu mal, à cause Lola &&' son accident de voiture, elle avait quand même faillit y rester, elle &&' son enfant aussi d'ailleurs, elle était heureuse d'avoir survécue, elle avait eut l'occasion de connaître sa "belle mère", comme ça, elle ne pouvait être que contente de a venue à Fairview, même si ce n'était pas le cas d'Annie &&' Chris...chacun son opinion comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:05

Merci c'est gentil ce que tu dis , moi aussi je suis content de t'avoir connue !!!

Joyce pensait vraiment ce qu'elle disait , elle était vraiment contente de connaitre sa belle fille lyndsay . Elle était contente d'être venue à fairview && à la plage pour tomber sur elle . Elle éspérait aussi que ses enfants lui pardonneraient toute ses anciennes faute . Mais de toute façon joyce allait tout faire pour que ses enfants lui pardonne . Mais elle avait peur que maurice son mari qui prétendait être mort mais ne l'était pas , qu'il la retrouve car il lui avait fait beaucoup de mal à elle && a ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35


    Elle souria à Joyce, qu'elle lui dise cela ne pouvait que lui faire plaisir...elle avait vraiment pensée ce qu'elle avait dit au sujet de Joyce, elle adorait sa belle-mère, enfin...à première vue, elle n'aimait pas se fier aux apparences, sa mère était belle &&' avait l'air gentille mais après ce qui lui était arrivée, on pouvait voir, que son apparence l'avait bien trompée...elle regarda le sol, le sabe, orange dorée...elle voulut pleurer mais se retint alors &&' ne dit rien, pendant quelques secondes à peine...elle leva la tête &&' lui souria de nouveau...

    Tu as trouvé une maison ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

Cette après midi avait été vraiment riche en émotions , il ne restait plus qu'elle aille voir chris , car elle avait déjà revue annlynn . Elle avait peur de la réaction de chris en la voyant ici à fairview .
Lyndsay baissa la tête && joyce vue qu'elle faisait une tête triste && elle se demandait pourquoi elle était comme ça && ne préférait pas lui demander peut être que c'était quelque chose de priver .
Lyndsay releva la tête && sourit à joyce qui fit de même && elle lui posa une question sur son logement .


J'ai trouver un petit appart , mais je vais éssayer de trouver une maison sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:01


    Elle lui souria heureuse de savoir qu'elle avait totalement changée, elle avait bien vue qu'elle n'était plus la Joyce dont Chris &&' AnnLynn lui avait parlée ! Elle posa son regard au loin sur la mer, l'eau toute bleue &&' les gens heureux qui y jouaient, en voyant les enfants &&' leur mère ou père jouer dans l'eau, Lyndsay se retourna vers Joyce &&' posa sa main sur l'épaule de celle-ci avant de lui dire simplement...

    On pourrait aller voir Chris ? Pour que tu puisses le revoir &&' le reparler...nan ?

    Elle lui dit cela en espèrant bien sûr qu'elle accepte, &&' non le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:18

Quand lyndsay , posa sa mains sur l'épaule de joyce en lui disant qu'elle pourrait aller voir chris pour le revoir . En une minute un petit film défila dans la tête de joyce , il y avait le coter positive && le coter négative . Elle avait peur du coter négative que chris s'énerve contre elle && la chasse de chez lui , elle avait vraiment peur && elle tremblait elle ne dit rien pendant 5 minutes . Elle regarda lyndsay && lui dit les larmes au yeux , puis elle regarda au sol

Je ..... Je veux bien ! Mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28


    Il faut bien qu'un jour, tu acceptes de le voir &&' ainsi de suite, il faut qu'il accepte de te voir un jour ! Je lui parlerai avant qu'il te voit si tu veux ! Mais va le voir Joyce !

    Elle disait ça mais si un jour on lui disait d'aller voir sa mère &&' de lui parler ou de la pardonner tout simplement, elle n'accepterai pas, mais en même temps, sa mère, c'était une tout autre histoire...elle regarda Joyce qui pleurait tout simplement par peur, des réactions assez gressive de Chris, mais si elle le connaissait vraiment, elle saurait qu'il n'ait pas tout le temps agressif &&' qu'il peut être une personne adorable, quand il le veut bien sûr...

    Tu n'as pas à avoir peur de ton fils Joyce !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

Joyce écoutait sa belle fille qui lui conseillait d'aller voir chris && de ne pas avoir peur de lui . Joyce se dit que si elle était venue içi , c'était pour revoir ses enfants && elle n'avait revue que annlynn && il fallait qu'elle revoie maintenant son fils chris . Elle prit un bol d'air && se dit qu'elle ne devait pas avoir peur && qu'elle devait aller revoir son fils pour qu'ils s'éxpliquent . Elle regarda lyndsay && sécha ses larmes

Oui tu as raison , il faut que j'aille le voir !

sourit

tu peux m'accompagner chez lui s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:38


    Oui bien sûr !

    Lyndsay prit sa serviette &&' la rangea dans son sac, elle regarada Joyce, en essayant de voir si elle pleurait toujours ou pas...il faut dire qu'elle n'aimait pas trop voir les gens qui pleurent, surtout à cause de leur parent ou au contraire, à cause de leurs enfants...elle remit ses tongues, qu'elle portait avec sa longue robe &&' elles allèrent chez Chris toutes les deux...pour Joyce...


{JE FAIS LE SUJET CHEZ LUI}
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }   Une Rencontre Soudaine { Lyndsay } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Soudaine { Lyndsay }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndsay Harris
» Oups' >.< } Lyndsay .
» Rencontre [Pv Lyndsay]
» Portable de Lyndsay
» Lyndsay's links [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: