Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre [Pv Lyndsay] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Rencontre [Pv Lyndsay] Sam 26 Jan - 21:10 | |
| Chad venait d'arriver à la plage: il devait faire la connaissances d'une certaine "Lyndsay". Il se gara un peu loin par rapport à la plage et y marcha à pieds. Une fois sur place, il installa une serviette sur le sable et s'allongea dessus en attendant Lyndsay. | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Dim 27 Jan - 13:36 | |
| Lyndsay arriva à la plage, avec son paréo {je sais pas comment sa s'écrit} blanc et son maillot de pièce blanc également et ses tongues bloanches également^^ Sa en fait du blanc. Elle se dirigea sur le sable cherchant le sois disant Chad !!! Elle mit ses mains devant ses yeux pour mieux le voir vu qu'il y avait beaucoup de soleil aujourd'hui... | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Dim 27 Jan - 13:44 | |
| Chad était toujours sur sa serviettes, quasiment allongé, adirant le paysage et les personnes qu'il contenait! Il l'attendait quand il se retourna, il aperçue une jeune femme qui semblait chercher quelqu'un mais il ne savait pas si c'était elle... | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Sam 2 Fév - 20:47 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Mer 6 Fév - 13:25 | |
| Que pouvait-elle faire d'autres et en plus, elle adorait s'afficher, elle hurla le nom de Chad, au moins, là, peut être qu'il répondrait^^ Chad ?! | |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Mer 6 Fév - 15:26 | |
| Chad entendit soudain que cette jeune femme hurlait son nom, ils ne passaient pas inaperçus! Il passa une de ses mains derrière son cou et alla la rejoindre Chad est présent! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Mer 5 Mar - 11:35 | |
| [Vive nous !!! T'es comme moi Lyndsay !!! Au faites, Lyndsay ?] | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Dim 28 Sep - 16:42 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] Mar 30 Sep - 18:56 | |
|
Elle savait qu'elle l'avait ridiculiser mais bon, ce n'était qu'un tout petit peu &&' puis Lyndsay adorait agir comme ça alors elle n'allait quand même pas s'excuser, surtout qu'elle avait fait ça pour pouvoir le trouver parmis toutes ses personnes...elle se mit à sourire de toute ses dents &&' elle alla à sa rencontre, enfin, elle se sera décider à marcher &&' arrêter de faire des signes pour qu'il puisse la voir !!! Salut toi ! Tu vas bien ?!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lyndsay] | |
| |
| | | | Rencontre [Pv Lyndsay] | |
|