| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 12 Oct - 20:23 | |
| MVDD a un personnage que le mien ne connait pas ! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 12 Oct - 23:07 | |
| MVDD aime le shopping comme moi | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 14 Oct - 12:10 | |
| mvdd es une femme superbe | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 14 Oct - 14:33 | |
| mvdd ne sort plus avec selena | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 14 Oct - 22:14 | |
| Merci au VDD de MVDD
MVDD a une fille | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 14 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 15 Oct - 18:56 | |
| Mvdd est tombé amoureus E de Kelly! | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 15 Oct - 18:58 | |
| MVDD est une pile électrique xD | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 15 Oct - 20:36 | |
| MVDD ressemble à une rockeuse | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 15 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 11:54 | |
| Le rêve de Mvdd est d'enregistrer un album! | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| |
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 14:26 | |
| Mvdd a raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 18:38 | |
| MVDD m'a l'air fort sympathique | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 18:45 | |
| Je remerci MVDD et lui renvoie son compliment | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 20:21 | |
| Mvdd EST trés sympathique! | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 16 Oct - 20:31 | |
| MVDD va me faire rougir | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 17 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 17 Oct - 21:06 | |
| MVDD est amoureu de Kelly | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 18 Oct - 13:05 | |
| MVDD est nouvelle dans le quartier ! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| |
| |
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 18 Oct - 17:01 | |
| Je ne vois pas pourquoi MVDD mets cet émoticone ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|