| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 15:50 | |
| Je suis du même avis que ma choupinette de VDD ! | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 15:55 | |
| MVDD a barrée sa catégorie "Amis" ! | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 15:58 | |
| MVDD est très observatrice xD | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 15:59 | |
| MVDD m'a percé au grand jour ! | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 15:59 | |
| MVDD rêve de redevenir heureuse
Dernière édition par Dylan Mayfair le Dim 19 Oct - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 16:05 | |
| Pas vraiment besoin d'éditer MVDD parce qu'il va falloir que je le asse moi aussi sinon ma phrase n'aura aucun sens ! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 19 Oct - 17:01 | |
| Le perso sur le vava de MVDD,je l'adore | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 21 Oct - 13:43 | |
| C'est le cast des DH sur la sign de MVDD | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 21 Oct - 17:13 | |
| MVDD est la soeur et amie de Lyndsay | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 21 Oct - 17:37 | |
| MVDD adore les glaces parfum vanille | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 21 Oct - 17:51 | |
| MVDD adore la musique &&' veut travailler dans ce milieu ! | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 21 Oct - 21:20 | |
| MVDD souhaite être mannequin plus tard | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 21 Oct - 21:30 | |
| MVDD veut enregistrer un album | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 22 Oct - 1:40 | |
| MVDD est sublime sur son vava | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 22 Oct - 11:59 | |
| mvdd fais parti du club des blondes | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 24 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 24 Oct - 23:08 | |
| L'avatar de MVDD a été fait par Chouwchouw ! x3 | |
|
| |
October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 25 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 25 Oct - 4:20 | |
| MVDD aimerait que son futur copain soit romantique et drôle | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 26 Oct - 17:25 | |
| MvDd joue la petite Dylan Mayfair =p | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 26 Oct - 17:30 | |
| MVDD joue la leadeur des PCD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|