| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 10:19 | |
| MVDD Est mon ancienne ennemie et ma nouvelle amie. | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 11:29 | |
| - Marie-Charlotte Courtiere a écrit:
- Mvdh joue aussi robyn qui est la besta de melow { parce que je fais aussi le compte de melow }
Oui oui je sais ! MVDD est ma Chouchou dans la vraie vie ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 11:35 | |
| MVDD Est une personne extraordinaire & adorable .. (ll) | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 11:58 | |
| Oh merci !!! Je l'aime comme c'est pas possible MVDD ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 17:02 | |
| MVdD && ma Pupuce de mon coeur de ma vie !!
tu es mon tout , ma raison de vivre :O | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 17:04 | |
| = O MVDD est mon tout, je serai perdue sans elle ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 17:11 | |
| MvDD faut que je te vois pour te faire un gros poutou =* | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 27 Oct - 17:19 | |
| MVDD dommage qu'on ne puisse pas se voir ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:14 | |
| MvDd Oh ui dommage mais bientôt !! Dans o3 ans c'est libertée Totale xD | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:16 | |
| Ma VDD a le même âge que moi | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:18 | |
| MvDd je la connais pô =s Mais bientôt peut-être je la connaitrai xD | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:29 | |
| Peut-être que ma VDD me connaîtra un jour | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:31 | |
| MVDD est née le même moi que moi &&' aime le même groupe que moi ! | |
|
| |
Jessica Taylor
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:32 | |
| Quel groupe aime ma VDD ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:33 | |
| MVDD doit savoir que le groupe que j'aime s'appelle "The Pussycat Dolls" ! | |
|
| |
Jessica Taylor
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:33 | |
| Oh, j'aime aussi le groupe que ma VDD aime | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:39 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre MVDD &&' moi ! = P | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 17:40 | |
| Mes MvDd m'oubliez pas , j'en suis fan ouchi xD | |
|
| |
Jessica Taylor
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 18:08 | |
| On ne t'oublie pas, ma VDD, et puis avec ton avatar, on s'est déjà que tu es fan | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 18:22 | |
| MVDD a oublié de dire qu'on avait cité SVDD comme fan des PCD | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 20:21 | |
| MVDD a comme avatar Danneel Harris ^^ | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 20:22 | |
| MVDD a une très bonne vue !^^ | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 28 Oct - 20:23 | |
| MVDD a un grand sens de l'humour =P mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|