| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:16 | |
| MVDD l'est aussi vu que tout les beaux garçons selon elle passe devant son nez sans s'arrêter ! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| |
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:19 | |
| Pas besoin de le dire je le sais ma chère VDD | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Justin Timberlake
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:23 | |
| MVDD se trompe ! Part en sifflant ! | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:43 | |
| Mvdd a une fille qui s'appelle Julie | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:44 | |
| MVDD n'aime pas vraiment SVDD | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 22:00 | |
| Mvdd a une fille qui deviendra comme sa mere je pense | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 21:12 | |
| MVD est célibataire, {mais pas pour lgt je pense! | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 21:27 | |
| {Paske tu saute sur tout les garçons, x'D Donc au bout d'un moment, il y en a bien un qui va succomber à ton charme --' MVD a raizOnn! (L' J'ai beaucoup de chance, j'le sais! | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 21:46 | |
| MVDD n'a pas tout à fait tort | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:10 | |
| MVDD est une croqueuse d'hommes ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:41 | |
| Le vava De MVDD c'est Sophia Bush (L' | |
|
| |
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:47 | |
| Si je n'avais pas lu la présentation de MVDD, je n'aurai pas reconnu son perso, enfin la star sur son vava ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:50 | |
| La soeur de LVDD de MVDD ceii ma ShàmalOw Pii MVDD ei joulii =) | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:51 | |
| Je retourne le compliment de MVDD à lui-même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|