| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 17:04 | |
| MVDD est jeune dans le RPG !! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 21:54 | |
| MVDD eh ben elle a l'air supppeeeer | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 11 Nov - 16:56 | |
| J'aimerais bien un sujet avec MonVoisinD'enHaut =P | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 15 Nov - 0:31 | |
| MVDD est le frère de ma Louloutte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 15 Nov - 15:03 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 15 Nov - 17:42 | |
| MvDd fait partie de la family Cuoco | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 15 Nov - 19:45 | |
| MVDD fait partie de la famille Scherzinger | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 15 Nov - 20:14 | |
| MvDd à oublier de préciser que c'est moi qui suis à la tête de cette grande famille hihihi | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 15 Nov - 20:22 | |
| MVDD a raison !! Désolé, je le ferait la prochaine fois !! | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 20:47 | |
| J'adore l'avatar de MVDD <333333333333333333 | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 20:50 | |
| MVDD a du goût & je l'aime <333333 | |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 20:50 | |
| MVDH doit adorer son avatar aussi | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 20:53 | |
| MVDD n'est pas la reine. | |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 21:00 | |
| MVDD est hypère agité. (MDR) | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 23:22 | |
| MVDD et sa VDD s'adorent 'comme c'est beau ) | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 16 Nov - 23:41 | |
| Mvdd a raison de trouver ça beau | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 20 Nov - 15:16 | |
| MvDd j'aime pas la fille sur son avatar =s | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 21 Nov - 19:58 | |
| J'adore le groupe de MVDD | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 21 Nov - 20:22 | |
| MvDd tu as bien raison &&' moi ouchi d'ailleurs xD | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 23 Nov - 15:15 | |
| MVDD A passer sa nuit à faire une bataille de polochon avec sa kikeuh =Pp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|