Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:41 | |
| J'adore la signature de MVDD |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:48 | |
| MVDD est la soeur de MA FEMME ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:53 | |
| MvDd &&' , je crois , la pupuce de Romynounette |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 17:10 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 4:30 | |
| MVDD eh ben j'lui dit saluuut!!! | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 14:06 | |
| MVDD rêve d'être formidable | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 15:06 | |
| Oh Nessa tu me dis que salut ! = O MVDD joue une petite peste blonde ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 15:40 | |
| Mvd m'a mit dans ses Bests Friends et moi aussi. | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 15:47 | |
| Ma VDD est la fille de ma Desperate Housewive préférée ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 16:05 | |
| Mvd attend que je fasse le sujet ><' | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 21:15 | |
| MVDD à poster 1412 messages !! O_O | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 21:20 | |
| MVDD est un peu nouvelle ici | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 1 Nov - 21:26 | |
| MVDD a toute à fait raison !! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 1:59 | |
| MVDD je lui souhaite un bon avenir forumien!!(forumien lol) | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 2:05 | |
| Je redis que j'adore le kit de mon MVDD même si elle le sait déjà ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 11:59 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:32 | |
| MVDD a répondu a presque tous les jeux | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:37 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:42 | |
| MVDD aime toujours Chann ! lol | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:43 | |
| MVDD a raison mais bon, il vient pas &&' ça m'enérve : | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:44 | |
| MvDd est ma Dona luxe luxe $$ | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:47 | |
| Ah nah MVDD s'est trompé ! Dona Luxe luxe c'est Lyndsay, Jenna &&' Kimberly ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 15:50 | |
| MvDD && bah non =p c'est celle derrière l'écran pas le perso na ! | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 16:23 | |
| Même derrière l'écran c'est pas Dona MVDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 3 Nov - 16:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|