| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 20:22 | |
| Chouette un nouveau fow'! J'suis sûre qu'il sera aussi magnifique que celui ci! Moi dans ton forum j'prendrais soit Hayden Pannetiére ou soit Vanessa Hudgens! (L' ! Mais j'suis plus partante pour Nessa, comme je fais déjà Hayden ici!Tu peux me la reserver s'il te plait? Tu seras gentille Gaby! (L' ... Bon sinon, tout le monde vas bien? Les cours, ça roule? =) Moi aujourd'hui j'me suis tapée une bOîte en SES, --' enfin bref! J'restes pas longtemps ce soir parce que j'me léve à 1h30 du matin cette nuit pour partir à 3h00 à ce fichu voyage scolaire --' Vive Touuulouuuuuse ! Personne habite là bas, pour que j'lui rende une petite visite? =D' A quoi sa sert de voyager la nuit? =O A part avoir la nosée, je ne vois pas vraiment! J'reviens vendredi, vous allez tous me manquer ! J'kiff trop ce forum, mais surtout la popula'zz qu'il y a dedans! <3 Clay'ree de DH, qui vous M, et qui ne veux pas partir à Toulouse! (L' | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 22:31 | |
| Evite les doubles posts Clayre stp ! Tu vas nous manquer aussi Clayre ! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 22:33 | |
| Oui tu va nous manquez fort Clayre Coucou Robyn ca va ? | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:01 | |
| Oui Désolée pour la réponse en retard mais je réponds sur un autre forum donc | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:02 | |
| Ok pas grâve ! Je t'es envoyé un MP sur ton fo ! C'est normal que je parle avec ton skaaz sur MSN ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:05 | |
| Xd j'ai changée d'adresse attends deux seconde | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:07 | |
| Ouais j'attends ! Mais il me stresse ton truc ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:10 | |
| Xd j'avoue j'ai deja parler a un skaaz c'est grave chiant | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:12 | |
| Trop, il te répéte tjrs la même chose en plus ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:15 | |
| Mais grave c'est trop chiant | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:16 | |
| J'en ai fait un hier pour tester après m'être disputer avec le tient ! J'y comprend rien ! Complètement pomée ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:18 | |
| J'avoue moi aussi j'ai rien pigee au début | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 6 Oct - 23:21 | |
| Ah parce que tu comprends là ?! Bah t'es forte ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 16:57 | |
| Coucou tout le monde ! Ouuaw les réservations qu'il y a ! Ok vous réserve tout ça ! Le forum est presque terminé ! J'essai de vous donner le lien ce soir ! Mais les postes vacants ne seront pas terminés je pense ... Bref ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:29 | |
| Hello Tout le monde !
Comment allez-vous ?
Moi je suis malade =S | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:38 | |
| Ah super, j'suis impatiente ! Yohan :: Moi ça va tranquille pas eu cours d'l'aprèm donc ça va | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:45 | |
| Wow le design | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:47 | |
| Oooh meerci =D J'ai faaais une groooosse faute de frappe par contre ! Sur le header j'ai marqué "Holliwood" Au lieu de "Hollywood" Faîtes comme si vous aviez rien vu hein !xD | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 7 Oct - 18:50 | |
| De riien
Tu peux me réserver C.Ronaldo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|