Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raayoon d'soleil ( PV Yohan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

    # Belinda avait prévu d'aller à la plage aujourd'hui.Si le temps était mauvais,elle serait restée une journée de plus enfermer,devant son ordinateur à chercher des produits de beautés et autres.Mais en se réveillant,elle avait vu que le soleil était au rendez-vous,et elle ne mit que 2 secondes à enfiler son bikini blancs avec des rayures noirs,puis elle avait préparer son sac de plage.Paréo et lunettes DG sur le nez,elle sortit de chez elle vers 13h00 et marcha avec sa paire de tongues blanches jusqu'a la plage.Elle choisit la meilleure place,où le soleil était situé,puis s'installa.Elle posa sa serviette et s'installa dessus,le sourire aux lèvres.Belinda aimait beaucoup la plage,car c'était un paysage très agréable,la mer,les vagues,le coucher de soleil...Le bonheur quoi!!Elle se mit un peu de crème quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

Yohan , quant à lui , n'avait pas du tout prévu de passer cet après midi de soleil à la plage.Après y avaoir réfléchi quelque centièmes de secondes , Yo' prépara son sac , et se rendit sans sa belle voiture noir .Il était vêtu d'un bermuda en jean , d'un débardeur blanc et de lunette Rayban sur le nez .Après quelques minutes de route , Yohan marcha sur la sable chaud puis s'installa près d'une demoiselle . Yo' la regardait de temps en temps , en temps que grand séducteur =P .Bref après quelques secondes il reconnut Belinda , son ex .Mais pour en être sûr &&' certain , il engagea la conversation

-Heu , Mlle , enfin , Belinda ?
dit-il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:33

    # Belinda soudain vit quelqu'un à côté d'elle.Cet homme avait un air familier.Elle n'était pas sur,alors elle ne chercha pas plus loin et rangea son tube de crème...Quand l'homme en question l'appella par son prénom,d'une voix douce et charmante.Elle tourna la tête et vit Yohan,son ex.Belinda fut extrèmement surprise de le voir et dit

    " Oh Yohan,quelle bonne surprise !! "

    # Elle lui souria puis lui fit la bise.Belinda le serra dans ses bras.Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus.Trop longtemps même,et malgrès qu'ils soient deux ex,elle était heureuse de le revoir.Ils avaient gardé une bonne relation.Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Yohan lui fit la bise tout en souriant puis mit ses lunettes sur ses cheveux bruns.Ensuite il se rassit sur sa serviette qu'il avait posé sur le sable quelque minutes auparavant .Yo' était quand m^me content de revoir Belinda , m^me si il étaient "Ex" .Bref ...

-Sa fait plaisir! Comment te portes tu depuis le temps?


Yohan était heureux de retrouver son ancienne vie , ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

    " Très très bien et toi alors Yohan !? "

    # Elle lui souria.C'était bizarre,les retrouvailles se faisait à la plage.En plus,elle avait penser à lui la veille.Cependant,elle fut triste,car leurs histoire avait duré très longtemps et la rupture fut très douloureuse.Belinda laissa couler quelques larmes,et fit comme-ci de rien n'était et releva ses lunettes pour les mettres sur sa tête.Elle fit un petit sourire en le regardant... Belinda avait eut du mal a s'y faire,et avait beaucoup souffert.Elle voulait fonder une famille avec et son rêve s'est détruit.Belinda baissa les yeux un moment en soupirant....
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

Yohan lui sourit et remarqua que son sourire n'était pas ...euh comment dire ...sincère .Il se rapprocha de Belinda et passa sa main autour de ses épaules

Moi oui , mais je te connais par coeur , m^me si nos retrouvailles se déroulent , très vite , je t'ai recconnu dès la seconde où mes yeux se sont posé sur toi .Dis moi ce qui te pose problème , je suis prêt à t'écouter &&' t'aider!!


Yo' était sincère , il avait lui aussi repenser à elle , pendant un moment , dure rupture qui le marquera à tout jamais .Il fut boulverser par cette histoire , qui fut plusque mouvementer .Bref , Yo' ne voulait absolument pas la voir souffrir , sa Belinda , enfin , il ne faut peut-être plus qu'il l('appelle comme ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00

    # Belinda l'écouta et lorsqu'il passa sa main autour de ses épaules,elle frissona légèrement.Elle posa ses lunettes sur la serviette et dit en séchant les larmes qui coulaient sur ses joues

    " C'est juste que,ca me fait bizarre de te retrouver,après tout ce temps sans nouvelles.Tous les souvenirs remontent,le dégout de notre rupture.C'est pleins de choses qui me viennent en tête... C'est stupide,laisse tomber... "

    # Belinda baissa la tête et poussa un long soupire.Elle était la plus herueuse avec lui et tout c'était envolé.Elle le considérait comme l'homme de sa vie,ils allaient vivre ensemble et voila...Tous ses bons et mauvais souvenirs lui venaient d'un coup.Elle souffla et releva la tete,pour la tourner et regarder Yohan...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:07

Yohan ferma les yeux quelque secondes , il regardait encore une fois , sa vie sentimentale défilé devant ses yeux , et quand il y pensait , c'était la seule vraie histoire amoureuse dans sa vie , pourquoi a-t-il pu fiche tout en l'air en embrassant une autre femme , lors d'un soirée trop arosée?Quel gachis de dit-il dans sa tête .Yo' à son tour , poussa un long soupire discret et en même temps caressa les long cheveux de Belinda .

Désolé , je m'en veux pour cette soirée , je ressens une drôle de sensation , là tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

    # Belinda ne répondit pas.A quoi bon?? Si il avait embrassé une autre femme,c'est bien qu'il y avait une raison.Elle lui plaisait forcément,bourré ou pas.Belinda l'aimait encore un peu,même si elle profitait des hommes,sans ce soucier des sentiments.C'est surtout après sa rupture avec Yohan qu'elle est devenue comme ça.Mais elle préfèra répondre,en le regardant dans les yeux.

    " Ecoute,on en a déjà discuté.Je veux pas qu'on s'embrouille à propos de ça,sa fait 3 ans,c'est bon...C'est le passé,malheureusement on s'est séparé à cause de sa et j'ai perdu tout ce que j'avais de plus précieux dans ma vie.J'ai appris à vivre sans,j'ai pleuré sans arret pendant des mois,pour enfin me dire que c'était la vie...Et maintenant je te revois,et je ressent quelque chose de bizarre...C'est inexplicable."

    # Elle le regarda,droit dans les yeux puis ensuite,tourna la tete pour regarder la mer.C'est vrai que c'était bizarre,après tant d'années de le recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:34

Yohan regarda autour de lui , pour détourner le regard de Belinda .Yohan s'en voualit terriblement d'avoir fait cet action qu'il , regrettera peut-être toute sa vie ? L'avenir nous le dira bien sur...Yo' posa ensuite sur regard dans celui de Belinda et ajouta à cette paroles , de plus émouvante :

"J'ai fait quelque chose que je ne me pardonnerais probablement jamais , t'avoir fait pleurer , causer du soucis ...Je ne connais pas la raison de mon geste , c'est inexplicable ! Je ne sais plus ce que sont devenu mes sentiments pour toi , mais je sais que je ressens quelque chose ...La vie sans toi , à été dure mais , je ne pouvais pas m'éffondrer , parce que tout était de ma faute ...Encore maintenant je me demande pourquoi! Oh et puis , maintenant , je ne vais plus m'incruster encore une fois dans ta vie , pour peut-être te faire souffrir avec ma nature maladroite!"


Il se leva et commença à ranger ses affaires .Yo' avait les yeux rouge et pour les cachers , il remit ses lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:47

    # Belinda écouta Yohan parler.Elle fut toucher par ses paroles.Elle essaya de se retenir de pleurer,il avait compris qu'il avait fait une betise,cela prouvait qu'il l'aimait vraiment...M'enfin,c'était pas sur vu son geste envers la femme de la soirée.Mais,Belinda ne lui en voulait plus,enfin encore un peu,puisqu'elle l'aimait,mais elle pouvait le pardonner.Puis,d'un coup,il finit de parler,remit ses lunettes,Belinda savait pourquoi et rangea ses affaires après s'etre levé.Elle respira fort,pour se calmer un peu afin de ne plus pleuré et lui retint la main.Elle dit

    " Yo...Yohan,arrête,reste... "

    # Celui-ci continua à ranger ses affaires,elle se leva et lui prit les mains.Elle lui retira ses lunettes,pour regarder ses yeux,devenus rouges.Elle le regarda dans les yeux,plongea profondément son regard dans le sien...Et sentit passé quelque chose.Elle dit,d'une petite voix sacadée

    " Yohan... Je peux te le dire maintenant,qu'on soit ensemble ou pas... On est bien au dessus de tout ça,j'aurai très bien pu faire cette erreur,tu aurais souffert.Quand tout ça s'est passé,j'ai pas réfléchit à tout ça,j'étais trop malheureuse.Mais avec le temps..Tout le monde fait des erreurs,c'est comme ça que la vie marche.Je pardonne ton acte Yohan...Ensemble ou pas,tu dois le savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:53

Yohan rangea toujours ses affaires , ensuite Belinda se leva , lui prit les mains et lui expliqua qu'elle lui pardonnais .Ce moment fut intense , Yohan avait ressentit une petite étincelle et il sourit de toutes dents .Comme pour une pub pour Colgate ^^ Bref , Yo' prit Belinda dans les bras et rigola , même lui ne savait pas pourquoi Hihi

" Merci Belinda , merci ..."


Ensuite , Yohan passa sa main dans les cheveux de la belle et sourit ...Belle journée , heureusement qu'il avait été à la plage dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

    # Belinda souria et arrêta de pleurer.Elle avait envie de l'embrasser,c'était une pulsion.Mais elle se retint et lui dit,toujours en souriant

    " Bon alors tu restes maintenant! "

    # Ils se regardaient dans les yeux,figés.C'était finalement une bonne chose qu'avec le temps,Belinda ait réfléchit à tous ça,au lieu de se dire que Yohan était un sal*p,non.Elle lui prit la main et la caressa avec son pouce puis s'asseya,et lui tira doucement sur la main pour qu'il s'assoit.Dejà trois ans,trois ans de tristesses,de dégouts.Elle ne pensait vraiment pas le retrouver,surtout pas ici,après tant d'années sans s'etre vus,après deux,trois appels et quelques mails,c'était tout.Belinda le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

Yohan s'assit près de Belinda , puis passa sa main dans les cheveux de cette dernière .Il était heureux de la retrouver , et qu'elle lui pardonne , enfin un peu ...Puis Yo' stoppa sa main dans la nuque de Belinda , avec une folle envie de l'embrasser fougueusement .Il ressentait encore quelque chose pour cette belle femme !C'était sûr , mais , lui était un peu déstabiliser .C'est fou , se dit-il .
Mais ressent-elle aussi quelque chose , t'elle était la question ...
Yohan essaya de changer de sujet pour ne pas suconber à la tentation ...


"Ché...Bélinda , que me racontes tu de beau ?'
dit-il un peu gênée d'avoir dite un erreur
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:53

    # Belinda sentit la main de Yohan,cela lui faisait bizarre.Bref,lorsqu'il lui posa cette question,elle répondit

    " Rien de passionant,ma vie a été plus que banale depuis quelques temps.La dernière chose interessante dans ma vie,c'était la grosse dispute avec mes parents...Et toi alors Mr.Scherzinger!? "

    # Le soleil tapait,alors elle ressortit sa crème en attendant la réponse du beau Yohan.Belinda mit un peu de crème dans sa main et s'en mit un peu sur les jambes,elle détestait prendre des coups de soleil sur les jambes,pour elle,c'était le pire truc.Elle but un peu d'eau et et garda sa bouteille en main,en regardant Yo',le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

Yohan regardait autour de lui , les enfants s'amusaient , criaient , une joie de vivre &&' une envie de sourire , voilà ce que rendait les enfants .Bref , nous ne sommes pas ici pour parler des enfants xD

"Moi , pas grand chose , à par quelque couvertures de magazine &&' les articles que je rédige !"


Yo' regarde Belinda s'enduire de crème solaire , c'était plutôt séduisant comme action ='P !Ensuite , il proposa ceci à Belinda , pour oublier un peu le passé &&' ce créer d'autres souvenirs

*Pourvu , que je ne sois pas le seul à ressentir quelque chose pour elle !Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?!*


"Sa te dit , d'aller se baigner ?"


Dit-il en se levant de sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

    " Cool,oui allons-y !! "

    # Belinda se leva puis rangea ses lunettes dans son sac,pour éviter qu'on lui vole puis retira son paréo,rangea sa crème et regarda Yohan.Elle proposa

    " Le dernier arriver... "

    # Elle chercha quelque chose à dire,pour compléter sa phrase.Une course,c'est bien,surtout qu'ils étaient plutot loin de la mer,donc voila.Seulement,le dernier arriver allait faire quoi??Belinda fit mine de reflechir...Et sortit en haussant les épaules

    " A perdu... "

    # Elle ajouta

    " A vos marques...Pret... "

    # Elle partit en avance comme une grosse tricheuse et dit partez en courant,en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:15

Yohan prit pose , après avoir ranger ses lunettes dans son sac où se trouvait toutes ses affaires .

"Ok !"

Après il vut , que Belinda partit en avance , il couru à toute vitesse pour la ratrapper .Ensuite Yohan lui atrapa les jambes , qui la fit tomber .Ils étaient à présents collé l'un à l'autre &&' Yohan aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

    # Yohan rattrapa Belinda rapidement et lui attrapa les jambes.Elle tomba et il se retrouva sur elle...Cette position était...Comment dire,plutot exitante.Belinda le regarda dans les yeux,plaquée au sol.Elle ne savait pas quoi faire à ce moment,ils étaient collés,et il n'y avait pas grands choses à faire.Belinda le regardait toujours dans les yeux,sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:34

Yohan regarda intenssément Belinda , sans trop savoir que faire .Se lever ou l'embrasser? Suivre son coeur ou la raison?Il n'en savais rien .Peut-être allait-elle le repousser &&' donc risquer de la perdre à tout jamais .Alors peut-être allait-il bouger , &&' faire comme si rien ne s'était passé .Mais après il aurait eu de la rancoeur , de ne pas avoir essayé de testé quelque chose .Que faire ?
*On risque , sa passe ou sa casse ...* se dit-il
Il approcha son visage de celui de Belinda et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

    # Belinda regarda Yohan s'approcher encore plus en fermant les yeux.Il devait flipper...A vrai dire,Belinda aussi.Elle ne savait pas vraiment quoi faire,elle voulait l'embrasser mais en même temps,elle ne voulait pas,c'était trop rapide à son gout.C'est vrai quoi!Elle ne savait même pas quelle vie il mène,si il a une petite copine.Peut-etre qu'il fait la même chose avec elle,comme il l'a fait avec la femme de la soirée.Bref,elle voulait vraiment l'embrasser alors,elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

Yohan apprécia beaucoup le geste de Belinda , car , il avait peur .Yo' passa sa main dans la nuque de Belinda , il avait l'habitude de l'embrasser comme ça avant leur rupture.Il prolongea trendrement &&' se décola d'elle .Ensuite , il se leva &&' commença à partir, peut-être avait-elle eu pitié de lui?Yo' en avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:55

    # Belinda apprécia le baiser,puis il se leva et commenca a partir.Belinda resta un peu sur le sable et se releva.Elle se dépécha vite et l'attrapa par le bras et dit,d'un ton plutot sec,avec les mains sur les hanches,avec son air garce qu'il aimait

    " Attends Scherzinger! Tu reviens comme ça,tu m'embrasses et tu repart comme-ci de rien n'était?? Tu t'éclates?? Pourquoi tu fais ca si c'est pour partir?? "

    # Elle arqua un surcil et fit un "pfff".Puis attendit une réponse,en le regardant dans les yeux,profondéments...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:59

Il lui caressa les joues puis la prit par la taille .Il sourit puis approcha son visage de celui de Belinda &&' dit :

"Je ne jouerais jamais avec un ange ...."

Yohan l'embrasse tendrement , &&' ensuite , il dit


"J'ai un peu peur , de te faire pitié , &&' que tu m'ai embrassé pour ça ...."

Il la regarda avec son air de petite garce qu'il adorait , c'était mignon , &&' oui , e voilà qu'il craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

    # Belinda se laissa faire et une fois que son baiser fut terminé,elle dit

    " Peur que j'ai pitiée de toi? Mais non,je t'ai embrassé parce que j'en avais envie.Il y a plus de chance que je fasse pitiée que toi... "

    # Elle le regarda et lui souria.Pour changer un peu de conversation,elle demandit

    " Bon alors,on va se baigner !? Ou t'as peur qu'elle soit trop froide pour toi ?? "

    # Elle lui tira la langue.Belinda n'avait pas vraiment envie de parler de ce genre de chose,surtout pas aujourd'hui.Elle retira le sable sur ses jambes et attendit sa réponse,avec un petit regard moqueur,mais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raayoon d'soleil ( PV Yohan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yohan]
» Cours de Yohan
» Just dance [YOHAN]
» Tête en l'air [Yohan]
» && si je gagne .. ? { Yohan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: