Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raayoon d'soleil ( PV Yohan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:05

Il courru jusqu'à l'eau , &&' quand Belinda venu elle aussi , Yohan l'éclaboussa .Puis la regarda.Yo' la prit par la taille &&' La souleva .Il aimait faire ça .bref ensuite , il la laissa tomber dans l'eau puis rigola

-Je suis un gros gamin!L'oublie pas!


Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:24

    # Belinda courrut et se fit jeter par Yohan.En sortant de l'eau elle rouvrit les yeux et resta immobile,avec un regard de Pitt Bull et dit

    " Alors ça,tu vas me le payer !!!! "

    # Elle l'éclaboussa de toutes ses forces puis lui sauta dessus,et mit ses mains sur ses yeux.Elle ria et dit

    " Oops,je crois que moi aussi je suis une gamine... Hahaaa !! "

    # Belinda passa sa main dans les cheveux de Yohan,et fit quelque chose qu'il n'aimait pas...Elle frotta ses cheveux bien forts,pour l'agacer un peu.Elle continua pendant quelques secondes avant d'arreter,en riant.Retrouver Yohan,c'était bien,certe,mais elle ne savait pas si elle pouvait de suite,lui dire Je t'aime et revivre une belle histoire d'amour,certainement pas tout de suite...Faut voir!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:48

  • Belinda fit quelque chose d'iNADMiSSiBLE par rapport à Yohan .Il se recula tout doucement , mais sûrement !Ensuite il courra jusqu'à la jeune femme et la prit par la taille .Yo' la fit tomber dans l'eau une deuxième fois ...Après qu'elle soit revenue à la surface Mister Scherzinger la chatouilla comme pas possible , ce que Belinda détestait .Malgré ses années , Yohan se rappelait toujours des gouts &&' préférences de sa belle ...
    Est-ce de l'amour que ressentait Yo' ?
    Personne n'en sait rien pour l'instant ...Mais ce qui était sûr c'était que Yohan aimait beaucoup passer du temps avec Belinda ...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda McAlister

Belinda McAlister


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Chuck
Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:58

    " Nan nan,Yoo' arrêteee !!! "

    # Belinda arretait pas de bouger,dans tous les sens,et rigolait comme une folle.Elle était extraa chatouilleuse et visiblement,il n'avait pas oublier ça.Elle essayait de retenir ses mains pour qu'il s'arrete mais elle n'arrivait pas,il était trop fort.Alors,lorsqu'il arreta,elle dit,toute essouflée

    " Bon... Cava t'a gagné !! Je vais bouder sur ma serviette !! "

    # Belinda lui frappa les fesses.Elle le regarda d'un air méprisant,pour rire bien sur,elle adorait faire la peste,il aimait ça lui aussi donc bon.Puis elle commenca a se diriger vers la plage,avec difficulté.Belinda n'avait plus de force dans les jambes à force de lutter pour ne pas se faire chatouiller.On aurait dit une meuf avec une jambe en bois,elle en pouvait plus.Elle regarda Yohan discrètement et continua doucement a marcher.Elle cria bien fort

    " Regardez moi le gros nul derrière !! Il fait pitié "

    # Elle le regarda en riant,puis lui envoya un bisou.Elle vit Yohan commencer a la suivre,alors elle accellera.Elle adorait chercher la bagarre avec lui,depuis toujours elle le cherchait un peu.Héhéé...EN attendant,Belinda adorait s'amuser avec Yohan,comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

  • Yohan lui aussi rigolait bien avec Belinda , pendant qu'il la chatoullait ... Certaines petites habitudes étaient encore rester dans la mémoire de Yohan , comme le matin , elle prenait toujours un petit peu de café , avec beaucoup de lait .Il ne pourrait jamais oublié ça !! Ensuite Belinda se dirigea vers sa serviette pour "bouder" , mais difficilement .Elle devait être épuisé par les chatouilles de Yo' ...Bref , après quelques secondes , lui aussi partit rejoindre la belle . Mais , Belinda cria un truc , que Yohan entendit très bien .Il coura le plus vite possible pour la rattraper .Yo la rattrapa facilement , il la coucha sur le sol ! Ensuite Yohan ajouta :

    " &&' Ouais , comme avant ! Tu ais que je gagne &&' je gagnerais sans doute toujours "


    Dit-il d'un ton frimeur .
    Il ria , il était heureux de retrouver ces petits moments de joie &&' de complicité ...
    Comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raayoon d'soleil ( PV Yohan )   Raayoon d'soleil ( PV Yohan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raayoon d'soleil ( PV Yohan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Yohan]
» && si je gagne .. ? { Yohan }
» Cours de Yohan
» Just dance [YOHAN]
» Tête en l'air [Yohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: