Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Lena Kaligaris | |
|
+5Joyce Brown Audrey Sanders Channing Tatum Angie Cuoco Lena Kaligaris 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Lena Kaligaris Mar 7 Oct - 21:34 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Kaligaris Prénom : Lena Age : 17 ans Date de naissance : 12 décembre 1991 Lieu de naissance : Washington DC Perso inventé ou prédéfini ? : Perso inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Lena est née le 12 décembre 1991 dans la ville de Washington. Elle est la fille d'un homme d'affaire d'origine grecque, et d'une femme américaine. Lena a grandi dans une jolie petite maison dans un ville du nom de Beteshda près de Washington. Lorsqu'elle a deux ans, sa mère accouche d'une autre petite fille qui s'appelle Effie. A ses 7 ans, sa grand mère lui offre un kit de peinture, elle découvre alors les joies de l'art, elle devient alors une véritable artiste qui rêve un jour de devenir célèbre pour son art. Ils vivent tous tranquillement leurs petites vies de famille. Malheuresement un jour, le père de Lena est muté à Chicago alors que celle-ci allait entrer au collège. Lena fait donc sa rentrée au collège dans la ville de Chicago. Elle y fera la conaissance de Dylan Mayfair, de qui elle sera très proche. Quand Dylan dira à Lena qu'elle part vivre à Fairview, Dylan est très triste de voir sa meilleure amie partir. Elle reste tout de même en contact mais cela ne peut pas être comme avant. Mais bonne nouvelle, quelques mois après le départ de Dylan, Mr Kaligaris annonce à Lena qu'il veut bien qu'elle parte vivre à Fairview pour retrouver sa meilleure amie. Elle a donc hâte de retrouver sa meilleure amie en arrivant à Fairview. Caractère : Lena est une jeune fille douce et à fleur de peau. C'est une jeune fille naturelle qui parfois a du mal à s'imposer face aux autres. Lena est aussi une artiste, elle adore dessiner et souvent quoi qu'elle voit elle se demande qu'elle mélange de couleur ferait ressortir l'objet si elle le peignait et regarde tout sous une oeil très artistique. Qualités : Lena est quelqu'un de très gentil, elle ne supporte pas de faire du mal aux autres. C'est aussi une fille très généreuse qui est toujours prête à aider ses proches. Lena est une fille à fleur de peau et très romantique. Défauts: A cause de son extrême gentillesse et générosité, Lena a tendance à ne pas s'imposer et se lacher marcher sur les pieds, ce qui n'arrange rien c'est sa grande timidité. Elle est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?:J'y suis déjà inscrite Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Oui, je joue aussi Amanda Carmichael Votre fréquence de connexion : Je vais dire entre 3 et 4 fois par semaine en période scolaire et 7/7 pendant les vacances Votre niveau de rp : Je dirais 6/10 Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Il est très bien!! Personnalité sur l'avatar:Alexis Bledel
Dernière édition par Lena Kaligaris le Mer 8 Oct - 15:09, édité 6 fois | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mar 7 Oct - 21:38 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour ce qu'il te reste à faire ! | |
| | | Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mar 7 Oct - 22:05 | |
| Bienvenu ! | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mar 7 Oct - 22:27 | |
| | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mar 7 Oct - 22:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mar 7 Oct - 23:10 | |
| bienvenue et bonne chance pour le reste |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 0:41 | |
| Bienvenue Bon choix | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 9:52 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 13:50 | |
| Merci à tous et à toutes! Je vous préviens quand j'ai fini ma fiche! | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 15:12 | |
| Désolée du double post je voulais juste dire que j'ai finis ma présentation! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 17:30 | |
| Bienvenue && je rappelle que je ne peux pas valider les fiches :p | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 18:22 | |
| Pas grave! Je peux attendre que Gabrielle vienne me valider =) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lena Kaligaris Mer 8 Oct - 20:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Kaligaris | |
| |
| | | | Lena Kaligaris | |
|