Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles [Léna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:13

Dylan aimait bien se promener de temps à autre dans la forêt surtout quand elle est énervée comme ce jour là.Sa colère venait comme toujours d'une discussion avec sa mère.Celle-ci l'avait grondée car elle était au courant,grâce à Mme McClauskey qui était témoin de la scène,qu'elle avait failli renverser une jeune fille en venant prendre le reste de ses affaires chez sa mère.Bref,elle marcha dans la forêt,respira l'air frais qui s'y dégageait.Soudain,elle vit un sillhouette qui avançait vers elle dans le sens inverse.Elle regarda qui ça pouvait être mais elle ne reconnut pas la personne à cause du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:59

Lena adorait la nature et elle aimait se ballader dans les bois quand elle avait envie de se détendre. Aujoud'hui elle étai un peu stressée car demain c'était sa rentrée dans son nouveau lycée et elle n'avait pas encore vu Dylan. Lena qui était donc un peu tendue, commença à avoir un peu peur quand elle vit une silhouette avançait vers elle. Elle allait faire demi-tour et partir en courat lorsqu'elle reconnut que la personne en face d'elle était en fait Dylan. Lena courut vers elle et la prit dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:13

Dylan vit la personne qui venait courir vers elle et c'est à ce moment qu'elle reconnut sa grande amie Léna Kaligaris.Elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait pas bouger.Léna se jeta dans ses bras en lui disant qu'elle lui a tellement manqué.Dylan serra de toutes ses forces son amie:

-Léna! Toi aussi,tu m'as beaucoup manqué

Les deux amies restèrent ainsi pendant une bonne durée de minute car leur retrouvaille était tellement grandiose et surprise qu'elles ne voulaient plus se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:24

Lena était très heureuse de revoir sa meilleure amie qui uiavait tellement manqué lorsque celle ci était parti vivre ici à Fairview alors que Lena était restée à Chicago. Au bout de quelques longues minutes de gros calin entre les deux jeunes filles, Lena se recula pour regarder Dylan dans les yeux.

Qu'est-ce que tu ais ici dans la forêt??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:28

Au bout de quelques minutes,Léna décida de reculer un peu pour mieux voir son amie même si celle-ci voulait que l'instant d'avant ne s'arrête jamais.Léna lui demanda ce qu'elle faisait ici et là,le visage triste de Didi qui avait disparu à l'arrivée de son amie refit surface

-Tu sais,c'est ma mère.Celle-là,elle est toujours ici pour me "gâcher" mon existence
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:32

Lena fut triste pour sa Didi chérie, elle connaissait bien la mère de Dylan, Katherine, et savait que souvent elle fesait tout pour rendre la vie de Dylan hyper ennyueuse mais Lena navait jamais su pourquoi et ne le saurait sûrement jamais. Lena fit un petit sourire à Dylan pour essayer de lui remonter le moral.

T'inquiètes pas Didi je suis sûre que ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:42

Didi souria à son amie qui était toujours à ses côtés pour lui remonter le moral.Dylan aussi souria et essaya d'oublier cette dispute qui était assez douloureuse et qui lui avait donné une de ces colères.Elle prit la main de Léna avant de recommencer à marcher puisqu'elles s'étaient arrêtées

-Bon,oublions ça.Aujourd'hui,c'est un jour spécial et je ne veux que rien ne le gâche.Alors depuis quand t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:46

Lena se dit que Dylan avait raison, elles n'allaient pas gâcher leurs retrouvailles à cause de Katherine! Elles marchèrent donc côte à côte, Lena avait l'impression qu'elle ne s'était jamais quittée depuis le jour où elle se sont rencontré au collège.

Je suis arrivée hier soir.

Lena aurait voulu voir Dylan dés son arrivée mais elle était tellement fatiguée que dés qu'elle avait posé ses valises à l'hôtel, elle s'était endormie sans avoir eu le temps de se mettre en pyjama.



[HJ: Il y a quelqu'un qui joue Katherine dans ce forum??]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:15

[Non,mais j'ai fait une demande d'ajout mais on a pas accepté mon vava Sad ]

Les deux jeunes filles continuèrent à marcher dans la forêt qui "remplie" de brouillard.Léna dit alors à son amie qu'elle était arrivée dans cette ville,Fairview,la veille pendant la soirée

-Ah bon,et tu loges où? Et tes parents,ils sont venus avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

Lena tout en marchant et parlant, fesait attention à où elle marchait pour éviter de se casser la figure car Lena était la reine de la gaffe.

Je dors à l'hôtel, et je ne pense pas que mes parents viendront, du moins pas de suite.

En effet, les parents de Lena ne l'avait pas accompagné, cela ne la dérangeait pas car cela lui fait prendre son indépendance, elle qui a toujours été assez dépendante de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:57

Dylan aussi faisait très attention et regardait bien où elle marchait.Léna confia à son amie qu'elle était venue sans ses parents et qu'elle logeait à l'hotel.Dylan fut un peu triste de ne pas pouvoir l'inviter à habiter avec elle vu qu'elle vit maintenant dans un apprt avec des collocs

-Ah bon.J'aurais bien voulu que tu sois avec moi mais maintenant,je vis plus avec ma mère mais avec des jeunes de mon âge dans un appart
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:38

Lena essayait de s'imaginer à quoi ressemblait les collocataires de Dylan, en même temps au fond d'elle elle espérait que les nouveaux amis de Dylan n'éloignerait pas les deux jeunes filles car Lena était assez possessive mais ne le montrait pas. Elle souria à Dylan.

C'est cool ça! Moi j'espère me trouver des collocataires sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:29

-Je suis sûre que t'en trouveras,d'ailleurs je vais t'aider pour cela

Elle souria à son amie même si à l'intérieur elle était vraiment désolée qu'elles ne puissent pas habiter dans la même concession.Car si c'était le cas elles seraient encore plus proche et s'éclateraient comme des folles et dans une indépendance absolue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:27

Merci Didi!!

Elle lui fit un petit bisou sur la joue comme elle avait l'habitude de faire dés que l'une de ses plus poches amies lui rendait un service. Elle lui fit un grand sourire et se dit qu'elle voulait absolument passer la soirée avec sa meilleure amie avant que ça so son premier jour de cours le lendemain.

J'espère que t'as rien prévu ce soir, parce que tu vas passer la soirée avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:32

-C'est génial,même si j'avais prévu quelque chose,je l'aurai annulé.Alors,tu veux qu'on aille où?

C'est vrai que la brunette ne raterait pour rien au monde une soirée avec sa copine.D'ailleurs,elle devenait nostalgique de leur sorties entre copines quand elles étaient dans la ville de Chicago.Même si des fois,elles,Dylan et Léna,étaient grondées par leurs mamans respectives.Mais la mère de Léna était moins stricte et exigeante que Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:12

Lena réflechit quelques instants pour trouver des idées de sortie avec Dylan. Lena et lan adorait aller au cinéma quand elles étaient à Chicago et il devait sûrement y en avoir un ici à Fairview. ALors Lena décida de proposer cette idée.

Que dirais-tu d'un ciné et d'ensuite un resto?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20

-Je n'y trouves aucun inconvénient

C'était vrai que les deux meilleures amies adoraient sortir quand elles étaient à Chicago et Dylan espèrait que ça continuerai maintenant qu'elles se sont encore retrouvées de nouveau.Elle souria à son amie avant de lui demander:

-T'as pas encore fait de rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

Lena venait à peine d'arriver et elle n'avait donc ecore rencontré personne ce qui est assez logique, elle rencontrerait surement du monde le lendemain pour son premier jour de cours, du moins elle espérait bien qu'elle se ferait de nouveaux ams.

Non, pour le moment j'ai rencontrépersonne mais ça va urement pas tardé!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

-Ah bon,j'espère que les gens que tu rencontreras seront sympas

Didi espérait bien que ce serait ainsi.Car elle a eu cette chance avec les deux soeurs Solis,Clayre et Elisha,qui étaient formidables avec elle.Et puis,Léna ne méritait de faire de mauvaises rencontres.Elle lui serra la main encore plus fort en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:37

Moi aussi je l'espère!

Lena fit un grand sourire à Dylan quand celle ci serra sa main. Lena avait l'impression que Lena avait toujours vécu ici à Fairview avec Dylan. Lena adorait déjà cette ville alors qu'elle n'est arrivée que il y a quelques heures.

T'as une idée du film que tu voudrais qu'on voit??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:36

Léna demanda à son amie si elle avait une idée pour un film qu'elle voudrait bien qu'elles regardent le soir.Dylan ne savait pas trop mais elle aimait bien les films d'actions,d'horreur et aussi romantiques.Elle détestait par dessus tout ceux de western

-Je vais te laisser le choix,je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:20

Hum...

Lena reflechissa quelques instants à quel film elles pourraient aller voir. Lena savait que Dylan adorait les films d'action, d'horreur et les films romantiques. Lena avait entendu parler du dernir film de Ben Stiller et il paraissait qu'il était vraiment bien alors elle le proposa à Dylan.

J'ai entendu dire que le dernier film de Ben Stiller est super, ça te dit qu'on aille le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:38

-Ok,c'est quel type de film?

Didi savait bien que son amie savait quels genres de films elle aimait regarder donc elle pensa que le film dont elle venait de lui parler ferait partie de ceux sinon,elle irait mais à contre coeur pour faire plaisir à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:45

C'est un film de comédie/action! Je pense que ça devrait te plaire.

Lena adore les films de comédie et Dylan adore les films d'action, cela était donc un bon compromis. Du moins, Lena espérait que ce film plairait à elles deux. En tout cas, l'important c'est qu'elles allaient passer un moment toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

-J'en suis sûre

Elle souria à son amie car elle ne se doutait pas qu'elle ferait un bon choix qui leur conviendrait à toutes les deux car sachant que Didi adorait les films d'action et Léna ceux de comédie.Mais l'essentiel c'est qu'elle pourront un peu rattraper le temps perdu et se souvenir des bons moments qu'elles ont partagés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Léna]   Retrouvailles [Léna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Léna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena's Topic
» { Lena & Jessica }
» Lena Kaligaris
» Portable de Lena
» Absence de Lena et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers: