Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un aprem entre Best {- Kaley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:26

Nicole connaissait Kaley depuis de nombreuse années . Elles avaient vécu beaucoup de choses ensemble && étaient toujours là , l'une pour l'autre.Elles avaient toutes deux assister à chaque naissance de leur enfants.Kaley était la marraine d'un de ses enfants déjà.
Aujourd'hui elles avaient décider de passer l'après-midi ensemble ,sans enfants ni personnes d'autres.
Sa faisait longtemps que sa n'était pas arriver , déjà Nicole à sa tournée puis le nouvelle album avec les Pcd etc etc && elle ne voit pas le temps passer.

Elle se rendit donc chez Kaley . Arriver devant sa porte elle sonna && attendit qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:34


    Kaley était dans sa chambre, elle se regardait dans la glace, ou plutôt dans le miroir pendant plusieurs minutes, ses 3 files étaient chez leur père, donc chez Justin, alors elle était tranquille aujourd'hui, avec son beau débardeur orange &&' son slim noir, elle se rendit à l'étage du dessous &&' c'est à ce moment là qu'on sonna à la porte, elle eut quand même une petite idée sur la personne se trouvant derrière la porte, elle alla ouvrir &&' vit Nicole, elle l'a prit dans ses bras &&' lui fit la bise, vraiment heureuse de la voir...

    Tu vas bien ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

Nicole était heureuse de revoir Kaley , sa faisait au moins o1 semaine qu'elle l'avait pas vu =O
Elles se prirent dans les bras && se firent la bise .


Oui && toi ?

Nicky était vraiment contente de la revoir , de plus elle allai lui dire qu'elle avait enfin récupérer sa fille Taylor , la seule qui lui manquais pour être au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50


    Kaley pourrait aller mieux, dire qu'elle avait rompue avec Ben parce qu'elle voulait se remettre avec Justin, le tombeur de ces dames, elle haussa alors les épaules en souriant, ne sachant pas trop quoi répondre, elle était allée au centre commerciale aujourd'hui &&' elle avait croisée Ben, avec sa nouvelle petite amie, elle eut un gros coup de blues, mais bon, elle se rappela une fois de plus de Justin...

    Mais bon, elle n'était pas là pour se plaindre mais plutôt pour parler &&' s'amuser avec sa meilleure amie qui était venue ici pour la voir...elle lui retourna alors la question après y avoir répondue, elle en fit de même...

    Oui ! Allez entre !

    Elle se poussa alors pour laisser entrer Nicky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

Nicole entra . Elle remarqua que Kaley avait quelques choses , enfin elle n'était pas bien.Elle en parlerai surement cette après-midi mais pas de suite pour ne pas partir direct sur une conversation triste.

Elle se retourna vers Kaly && lui sourit .


Alors quoi de beau depuis Miss ?

On pouvait voir dans l'attitude de Nicole , qu'elle était tout éxité de la voir . Elle avait hate de lui dire pour Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08


    Kaley la laissa donc entrer &&' ferma la porte derrière celle-ci, Nicky lui demanda alors ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, à vraie dire, des choses neuf, il y en avait beaucoup mais plus négative que positive à vrai dire, mais bon, il y en avait quelques une de positives, alors elle comptait les citer...

    Je me suis remise avec le père de mes enfants &&' tout va pour le mieux ! &&' toi ?


Dernière édition par Kaley Cuoco le Lun 27 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:53

Ah bon ?! C'est super ça !

Lui sourit puis annonça SA bonne nouvelle.


Je viens de récupérer Taylor !!


Elle est magnifique , elel me ressemble beaucoup physiquement && je suis sur que l'on vas s'entendre à merveille, j'espère qu'elle m'a pardonner pour ce que je lui est fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00


    Kaley écouta LA bonne nouvelle de Nicky &&' elle fut vraiment heureuse pour elle, elle lui souria alors de toute ses dents blanches pour lui montrer à quel point elle était heureuse &&' ce n'était pas du tout un mensonge, d'ailleurs pourquoi irait-elle mentir à ce sujet, il n'y a pas besoin de cela là...elle décida alors de lui répondre enfin, car, il n'y avait pas de raison que sa fille la déteste...

    Il n'y a pas de raison pour que Taylor ne te pardonne pas ! Tout tes enfants t'aiment &&' tu le sais bien ! Je suis trop contente pour toi !

    Elle la prit alors dans ses bras toujours souriante comme au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:06

Kaley venait de prendre Nicky dans ses bras .

Nicole était vraiment heureuse puis elle s'enleva de ses bras pour qu'elle puisse commencer leur après-midi de rêve.


Bon alors , qu'es ce qu'on peut faire ici ? Quelques choses qu'on à jamais fait ....des pix tête horrible ??!!

Qui à dit qu'à 3o ans on était pas une gamine ....certainement pas Nicole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:25


    Alors avec quoi allaient-elles pouvoir prendre la photo ? Avec leur portable ? Nan trop mauvaises qualités &&' en plus pour le mettre sur l'ordinateur ou sur clef USB serait trop lent, alors avec l'appareil photo numérique de Justin ? Oui, après tout, il ne l'utilisait pas...elle alla alors fouiller dans la sacoche de Justin &&' prit son appareil photo, elle vint ensuite vers Nicky, elle n'avait jamais remarqué mais elle était quand même beaucoup plus jeune que Nicky, elle avait seulement 22 ans &&' Nicky en avait 30, mais bon, en amitié, l'âge c'est ce qui compte le moins !

    Prépare ta tête la plus bizarre !

    Quand elles eurent fait une tête superbement pas jolie, elle prit la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:17

Kaley était parti chercher l'appareil photo numérique de Justin apparament.

C'est partit !

Nicole && Kaley essayèrent de faire les pires têtes possibles mais sa ne marchait pas , elles étaient trop belles pour ça

Bon , je crois qu'on vas plutôt faire de belle pix car les tête horribles sa marche pas trop , puis après on en fait avec mon téléphone car je veux nous mettre ne fond d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47


    Kaley roa légérement, il est vrai qu'elles n'étaient pas vraiment de grandes artises en ce qui concernent les têtes superbement moche, enfin, Kaley y arrivait quand elle était vraiment mal coiffée, mal maquillé, mal habillé, mais là, elle était sublime alors faire la moche était pas une tâche mince à faire, elle regarda alors Nicky &&' approuva sa proposition sans hésiter une seule seconde...

    D'accord ! &&' ensuite on en prendra une avec mon portable !

    Elle prit alors une photo avec l'appareil photo numérique de son chéri quand elles firent leur plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Les deux meilleures amies prirent pleins de photos toutes aussi belles les unes que les autres.Puis Nicole sortit son portable de sa poche && mit le mode " appareil photo".

Elle prient quelques photos d'elles && de Kaley qui elles aussi étaient plus que magnifiques.


Elles deux qui étaient meilleures amies depuis presque 2 ans .
Elles qui se disaient tout.
Elles qui étaient inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05


    Kaley prit son portable, le Nokia N95 rose, elle prit alors une photo en se mettant en mode " appareil photo" juste un baissant un bidule derrière le portable, elle fit ses plus beaux sourires...elle adorait passait ses journées avec sa meilleure amie, elle pouvait tout lui dire, absolument tout, elle sait que sans elle, elle serait complètement perdue, elle avait assistée à ses accouchements &&' l'avait aidée à remonter la pente, elles se connaissaient depuis seulement 2 ans mais cela semblauit être une étérnitée ! Elle l'adorait tellement...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:11

Leur séances photos enfin terminer , enfin sa fait plus de deux heures quand même.Elles rangèrent leur appareils numériques && téléphones portables && Nicole regarda l'heure.
Il était 16h 3o !!

Oh my god !! C'est l'heure du gouter Kaley !!

Nicole && Kaley était de vraies gamines , elles ne loupaient pas le gouter && s'amuser de choses vraiment ...tout ça sans en avoir honte .
Elles avaient une ame d'enfant mais était mature && adultes && surtout mère.Les deux savaient bien gérer leur vie mais si parfois il y avaient des failles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21


    Que dire, t'as beau avoir des enfants, être une adulte, avoir un métier stable, un fiancé, une maison &&' des amis aussi adultes que toi, tu garderas toujours ton âme d'enfant ! D'ailleurs, vous avez une grande preuve avec Kaley &&' Nicole, deux best complètement folle dans un corps de femme mais avec une âme d'enfant, elle savait quand même être sérieuses quand il le fallait...Nicky annonça alors l'heure du goûter comme un réveil qui avait retenu l'heure exact du goûté, elle ria alors, elles allèrent ensuite dans la cuisine &&' Kaley sortit de la boisson, du pain de mie &&' des tartines de Nutella...accro du Nutella comme l'était, en même temps, vous allez dire que des accros du Nutella dans cette ville il y en a des tonnes &&' des tonnes mais bon, c'est comme ça...Elle prit alors le pot de Nutella dans les mains...

    On évite de le dévorer en entier parce qu'après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:26

Parce qu'aprés t'aura la flemme de lever tes fesse pour aller en acheter c'est ça ?

Nicole rigola && commença à se faire une tartine de Nutella....hum le nutela ,Nikcy y est accro && Kaley d'autant plus ! Les deux miss on l'habitude de côtoyer le pot de Nutella xD Avec leurs enfants qui ne mangent que ça au gouter ! De plus qui s'en priverai ?! Elles font du sport presque tout les jours , du moins leur métier est très sportifs donc perdre les grammes du gouter c'est très simple & surtout pas fatiguant !
De plus Kaley en avait un gros pot , donc elles pouvaient en manger jusqu'en en avoir mal au bedon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51


    Oh mais nan ! T'as fini oui ! On va finir boudiner on va même plus pouvoir marcher ! = P

    Elle lui tira la langue, nan mais oh ! Kaley flemmarde ! C'est la meilleure de l'année ! Quoique...nan ! Elle commença alors à faire sa belle tartine de Nutella, la pauvre folle était habillée tout en blanc en plus de ça, elle était entrain de rire, de parler, entrain de tirer la langue à Nicky, multifonction branchée sur "Piitiite fifille !" C'est alors qu'elle fit tomber sa tartine en la ramenant à sa bouche, elle hurla &&' se leva alors, sa tartine tomba au sol, elle riait &&' pleurait presque en parlant...elle avait salit un pantalon blanc pour la deuxième fois &&' encore, la première fois, elle n'était pas la coupable, un fanatique lui était rentrée dedans &&' lui avait fait tomber le café sur son torse &&' sur son pantalon, elle s'était d'ailleurs brûler mais n'avait rien dit à celui-ci, elle se retourna alors vers Nicky...

    Mon pan-ta-lon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

Nicole regarda Kaley , && surtout elle venait de voir la descente de la tartine && n'avait même pas eu le réflex de la rattraper avant qu'elle pourrisse tout le pantalon de Kaley , qui étais blanc =s .

Oh MY GOD ! Là t'as tout foirer ma belle ....

Elle regarda Kaley avec un regard désespérer , voir un si beau pantalon blanc , tacher de nutela .... sa fait mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19


    Ouais je sais ! &&' c'est pas la première fois en plus ! Deux pantalons blancs en moins en 1 mois ! Je vais faire ma PBF !

    Kaley regardait énormément la télé &&' PBF voulait dire péta*** blonde furieuse ! Salir ses vêtements la mettait vraiment en rogne, mais bon, là, elle essaya de rester totalement zen, elle ne voulait justement pas faire sa PBF devant Nicky, elle allait la prendre pour une vraie attardée mentale ! Elle alla donc dans sa salle de bain, elle prit un chiffon &&' frotta dessus, pour faire partir un minimum la tâche qui s'y trouvait ! Elle ensuite le mettre dans son bac à linges salles &&' elle alla dans sa penderie, prendre un slim mais noir cette fois-ci, elle le mit &&' revint dans la cuisine, elle prit sa tartine &&' commença à manger...

    J'espère qu'il ne va pas se tâcher lui non plus ! Alors chéri ou pas chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

Chérie , hum ....

C'est fou ça , même Nicole ne savait pas si avec Alex s'était sérieux ou pas &&' elle se demandait ce qu'elle pourrait bien répondre comme petit mensonge après son Hum qui signifiait qu'elle hésitait , mais le pire dans tout ça , c'est que sa servirait à rien de mentir à Kaley car dans même pas 5 min elel lui dirait la vérité car pour elle , impossible de lui cacher quoique se soit , sinon après elle est limite dépressive.


Bin avec Alex , je sais pas ce qui se passe , c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:04


    Je ne suis pas une peste, je ne veux même pas en jouer le rôle d'une peste ! Mais bon, ton Alex, il joue un peu à cacher cache, il a l'apparence fantôme ! Il faut quand même que tu essais de tourner la page, il pourrait te faire souffrir, il ne ressemble pas à une personne sérieuse celui-là !

    Après avoir dit cela, elle s'asseya sur sa chaise, croisa les jambes &&' regarda Nicole dans les yeux, espèrant qu'elle n'allait pas mal le prendre, car justement, elle ne disait pas ça pour son mal, mais plutôt pour son bien ! Elle posa ses yeux sur le sol, pendant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:10

Nicole avait horreur quand Kaley prenait cette attitude là , même si c'est pour son bien.

Je sais, mais bon , c'est peut-être lui ...qui sait.....

Lui quoi ? Lui c'est qui ? Nicolene précisa pas &&' se comprenait parfaitement , elle pensait que sa serai lui , lui le fruit de son dernier des secrets , Nicole cache un secret , personne ne le sais , à part notre belle Kaley , enfin , elle le saura dans quelques temps , c'est déjà ça ....
Lui qu'elle voit comme l'homme de sa vie , lui , qu'elle veut avoir à ses côté , lui qu'elle aime tout simplement.
Les chagrins d'amour déjà oublier , peut-être allez-t-elle enfin se caser , à jamais....

Nicole regarda Kalye , les larmes au yeux .... car elle venait de réaliser , que celui qu'elle aime , ne l'aime pas comme elle , le physique , les chansons , la gloire , tout ce qui ne faut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42


    Comment ça lui ? Kaley ne comprit pas vraiment, elle était casé avec lui peut-être, en tout cas, Kaley n'en savait rien, elle haussa les épaules, complètement perdue, elle était totalement amoureuse de son Alex invisible pour le moment, en tout cas, Kaley ne l'avait jamais vu &&' depuis son retour, car tout les nouveau son noté dans un petit coin du journal de H3LL, Nicky avait dut le voir, allez...3 fois ou même si c'était pas moins !

    Ouais bah en tout cas moi je sais pas !

    Oui en effet elle ne savait pas, ou plutôt, elle ne savait rien, elle était totalement perdue, mais bon, elle préférait lui parler de son couple à elle vu que là, Nicky était au courant, elle l'avait appelée pour lui annoncer la nouvelle &&' même lui dire qu'elle était le témoin du mariage, avec une autre personne bien sûr, car il faut un homme &&' une femme comme témoin...

    &&' tu trouves que j'ai bien fais de me fiancer à Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:31

Kaley avait l'air de ne pas comprendre elle non plus mais Nicky n'en tenu pas compte &&' préféra parler d'autre choses ,ce qui avais l'air d'être du même avis du côté de Kaley car celle-ci parla de son fiancé , Justin , &&' oui , mariage ne vue , &&' bébé qui sait ?!

Moi je trouve ça bien , même si je sais que ce mec à mis enceinte ma fille &&' qu'il est partis , enfin partis ...Non mais c'est bien , puis je suis fier d'être témoin !

Nicole pensait vraiment ce qu'elle disait , même si avec celui-ci il y avait eu quelques disputes à propos d'Enzo , son petit fils .Oui , vous avez bien lu , petit fils , car Nicole a beau avoir trente ans &&' neuf enfants &&' elle est déjà grand-mère , grâce au déboire de son ainée , Lourdes ou plutôt Lola .Mais sa ne la dérangeait pas ,car elle aussi avait eu Lourdes très jeune &&' ne le regrettait pas , sans suit de tous les autres petits bambins qu'elle à eu . Désormais elle ne regrettait plus sa vie , au contraire , elle en était fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un aprem entre Best {- Kaley Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprem entre Best {- Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaley est entre la vie et la mort
» Rencontre entre Mères d'élèves [kaley]
» Sortie entre amis x3 [Kaley ,, Cyril ,, Les minis Cuocottes]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Suite de l'aprem [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Jason Garth, Kaley Cuoco, Pricillia, Romane C. Timberlake & Lily Cuoco-
Sauter vers: