Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un aprem entre Best {- Kaley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:28


    Elle était un peu vexée il faut dire de la façon dont Nicky accusa Justin, il n'était pas parti, Lola l'avait trompée &&' l'avait ensuite rejetée alors je ne vois pas en quoi Justin était coupable, elle eut alors comme une boule dans la gorge &&' elle se retint de pleurer car toutes les personnes de son entourage jugeaient vraiment mal Justin hors mis Lyndsay qui était la meilleure amie de Justin, là c'était plutôt compréhensif ! Elle souffla un bon coup en se retenant, en retenant de toutes ses forces ses larmes puis elle se remit à sourire, en pensant à un bon souvenir ! Elle avait vraiment besoin d'un psy là &&' c'était urgent ! Elle décida de ne pas répondre à la première remarque de Nicky...

    &&' moi je suis vraiment fière que tu ais acceptée d'être mon témoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:37

Elle sourit à Kaley sachant que celle-ci voulait craquer &&' fondre en larmes , mais Nicole ne voulait pas passer un après-midi à consoler Kaley . Ce n'était pas son but de lui faire du mal en disant ça de Justin son futur mari , mais elle avait dit ce qu'elle pensait &&' puis sa s'arrête là .
De plus elle voulait lui dire la vérité , la vérité sur ce fils caché &&' cette amour caché .
Mais elle n'était pas prête , cela se lisait dans son regard qu'elle mourait d'envie de lui dire mais cela bloqué &&' elle ne savait pas pourquoi ....


Tu sais je .....

Elle allait lui dire mais elle ne le fit pas &&' passa à autre chose .

Je .... vais aller à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11


    Kaley souria donc après la "nouvelle" de Nicky, elle oublia le petit passage où elles parlaient toutes les deux de Justin, car ce sujet la blessait toujours un peu, que l'on parle positivement ou négativement de Justin, car quand y parlait négativement, elle souffrait, ne pouvait pas supporter qu'il ne soit pas aimer par plusieurs personnes &&' quand on en parlait positivement, c'était elle qui pensait à tout le mal qu'il lui avait fait dans le passé avec toutes ses anciennes conquêtes ! Enfin, tout ça pour dire qu'elle avait remarquée que Nicky ne lui disait pas la vérité, elle avait quand même pris beaucoup de temps avant de lui dire qu'elle voulait seulement aller à Paris, elle la regarda dans les yeux avant de dire...

    C'est super ! Paris c'est une très belle vie ! Tu y vas quand &&' pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

Non enfin c'est pas ça mon truc à te dire, mais bon , tant pis je te le dis mais promet moi de rien dire , comme d'habitude quoi ..

Elle hésitait à lui dire, seule elle &&' John le savait puis même c'est compliqué comme histoire .

Tout cela était trop compliqué , pour elle déjà , puis pour John , il était jeune quand même &&' un peu pour Nicole mais elle n'y prétait pas attention , &&' Jordan ,encore trop jeune pour comprendre tout ça , plus tard , elle espérait qu'il comprendra tout ça &&' qui ne lui en voudra pas.

Avec John Rowland , on est ensemble , puis quand je suis partie si longtemps , s'était pour ma grossesse , celle d'un petit garçon , Jordan.John est le père &&' on veut le cacher à tout le monde pour l'instant , personne , sauf les Scherzinger , sait que Jordan est mon fils .
Je compte sur toi pour ne rien dire , à qui que se soit , d'ailleurs tout mes enfants ne sont pas avertis, un ou deux doivent être pas au courant donc dit rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16


    Kaley avait vraiment du mal, donc Nicky lui avait quand même mentit plusieurs fois quand elle disait qu'elle avait des promos avec les PCD dans d'autres villes, dans d'autres régions &&' qu'elle avait soi-disant des tournées ou des petits concerts, elle resta donc sur le cul si je puis dire de cette façon là ! Elle la regarda dans les yeux, elle haussa les épaules, elle n'allait pas la juger mais bon, elle avait donc mentit quand elle avait laissée Lourdes seule dans la ville pendant un an sans donner aucune nouvelle &&' qu'en revenant, elle lui avait dit qu'elle était en tournée, elle soupira longuement envie de lui dire...

    Oh &&' euh ... Ehm ... il a quel âge ?

    Elle ne savait pas trop quoi lui dire, c'était assez dure à encaisser après avoir entendue des mensonges pendant presque tout ce temps ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:51

Euh qui ? Jordan ou John ? Sinon Jordan presque 1 an &&' John bin la vingtaine , j'ose pas te dire son vraie âge tu vas me prendre pour une détourneuse de mineur , enfin je sais pas comment sa se dit .Du moins , lui &&' moi c'est sérieux , puiqu'il y a aussi Carla , ma petite dernière , enfin grande famille, &&' c'est fini maintenant je m'arrête.

Ecoute , je sais que tu est dégouté que je t'ai menti tout ce temps , mais je n'avais pas tellement le choix , à la base je te dit tout , mais là John &&' moi avions décider de ne rien dire à personne , de se cacher.Ma célébrité peu parfois allez loin &&' atteindre ma vie privé , ne croit pas que c'est facile , bien au contraire des fois je n'aimerai pas être celle que je suis.

Elle la regarda sans rien dire , puisqu'elle venait de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprem entre Best {- Kaley   Un aprem entre Best {- Kaley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprem entre Best {- Kaley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaley est entre la vie et la mort
» Rencontre entre Mères d'élèves [kaley]
» Sortie entre amis x3 [Kaley ,, Cyril ,, Les minis Cuocottes]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Suite de l'aprem [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Jason Garth, Kaley Cuoco, Pricillia, Romane C. Timberlake & Lily Cuoco-
Sauter vers: