Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| » Gaby's Topics | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: » Gaby's Topics Dim 26 Oct - 20:40 | |
| SUJETS LIBRES//
SUJETS A CREER // Si vous souhaitez avoir un sujet avec moi : Postez à la suite de ce message !
Dernière édition par Gabrielle Solis le Sam 6 Déc - 15:54, édité 12 fois | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 18:32 | |
| Mwa je veux biiien mum' =) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 18:33 | |
| Première réponse ! Lol Crées le stp et j'y répondrai =) | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 18:44 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 19:04 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 19:07 | |
| Angel c'est quand qu'on se fait un sujet nous deux omG | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 19:09 | |
| Maintenant! Tu le crée et tu me l'envois please ? Elilia j'y rep après =) | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 19:21 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 20:33 | |
| Moi je veux bien un sujet ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 20:33 | |
| Tu peux le faire please ? Bon aller moi je m'y met .. J'essai de répondre au maximum de sujets avant 2oh5o ! =D | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 20:34 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 20:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 22:03 | |
| Un topic avec ton horrible petite soeur ? =S (retrouvailles..innatendues ! =S ).. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Mar 28 Oct - 22:09 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: » Gaby's Topics Ven 14 Nov - 22:03 | |
| Désolé pour tout ce retard ,, je compte bien me rattraper ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Gaby's Topics | |
| |
| | | | » Gaby's Topics | |
|