Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 15:44 | |
| Nicole se promenait tranquillement && seule , enfin gardes du corps pas loin tout de même , && était pensive. Elle s'était habillé normalement , qui veux dire sans trop être voyant au niveau luxe , && avait son blackburry dans la main . Elle marchait && pensait à sa vie , elle venait juste de récupérer le dernier enfant qu'elle avait en quelques sorte délaisser , Taylor.
Elle trouvait que pour un lundi après-midi les rues été déserte.Peut-être les gens arriveront plus tard. | |
| | | Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 16:31 | |
| Marie-charlotte avait dormit très tard vers 2 heure 30 du matin , car elle parlait au téléphone avec sa meilleur amie angie , ces deux là pouvaient rester au téléphone au moins 10 heure , elle ne passait jamais 1 jour sans s'appeler . Le réveil de marie sonna , ça lui donnait un mal de crâne quand son réveil sonnait , elle tapa dessus avec toute ses force qu'il se cassa && tomba par terre . Elle resta quelques minutes dans son lit , son petit chiot gypsie avait dormit avec elle . Elle le prit dans ses bras && lui fit un bisou . Elle ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'air && elle fit son lit . Elle alla dans la salle de bain laissant gypsie dans la chambre entrain de jouer , elle se doucha && en ressortit 20 minutes après vous savez comment son les filles quand elles prennent leur douche , elle peuvent y rester même deux heures . Elle alla dans sa chambre , elle était donc en peignoir && elle prit son chiot pour aller le laver , quinze minutes plus tard elle ressortit son chien && l'éssuya , elle lui mit une petite tenue guess qu'elle lui avait acheter en noir &&' blanc . Maintenant c'était à son tour de se préparer , elle lacha ses beau cheveux bouclé && elle mit une robe noir , un gilet noir arrivant à la même taille que sa robe && ses escarpins noir comme sur la photo si dessous - Spoiler:
Elle prit son sac prada && mit dedans son iphone , ses cartes etc ... tous ce qui lui fallait quand elle sortait faire un petit tour . Elle prit son chien par la main && sortit de la villa , elle n'allait pas prendre sa voiture aujourd'hui car elle voulait marcher pour découvrir cette ville . Elle était en ville dans une rue , il y avait pas beaucoup de monde , elle tenait son chien par la main && de l'autre son portable , elle était entrain de parler avec son agent à paris Oui je vais aller voir l'agence de gabrielle solis demain matin à 11 heure 30 ne t'inquiète pas ! De toute façon , dès que j'aurais fini l'entretien avec elle je t'appellerais dès possible ! Oui ça se passe bien fairview est une ville cool à première vue mais bon je préfère paris ! bon je te laisse && je t'embrasse !Elle raccrocha && remit son iphone dans son sac , une jeune femme fit tomber son blackberry dans faire attention , marie prit le blackberry && courra après la femme Excusez moi , vous avez faix tomber votre téléphone Elle lui rendit && lui sourit , elle ne reconnut pas au début que c'était la leader des pcd mais ensuite elle la reconnutOh My GooD , vous êtes Nicole Scherzinger !! Je vous admire , j'adore votre look && votre voix vous êtes ravissante ! Excusez moi je ne me suis pas présenter , je m'appelle Marie-Charlotte mais mes amies m'appellent tous mawiie | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 16:51 | |
| Nicole ne s'était pas rendu compte qu'elle avait fait tomber l'amour de sa vie , c'est à dire son Blackburry . Mais une jeune femme venait de lui rendre car elle l'avait remarquer. Cette fille s'appellait Marie-Charlotte, mais ses amies l'appelaient Mawiie , c'est bon à savoir .. Celle ci , après l'avoir reconnu , lui fit un tas de compliment qui toucha Nicky.
Merci pour le téléphone && merci pour les compliments.
Nicole lui souria. | |
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 17:00 | |
| Nicole la Remercia pour ses compliments && pour lui avoir redonner son téléphone qui était tomber par terre . Marie lui sourit , elle ne savait pas que à fairview , il y avait des stars qui habitaient ici . Nicole était entourer de ses gardes du corps && gypsie commençait à avoir peur car les gardes du corps lui faisait peur , alors marie le mit dans son sac met ne ferma pas son sac sinon son chiot allait s'étouffer . Elle sortit son iphone , elle voulait faire une petite photo avec nicole car c'était la première fois qu'elle rencontrait Une Des PCD , car elle les admiraient beaucoup surtout nicole . Elle lui demanda toute éxiter
Est ce que vous voulez bien faire une photo avec moi s'il vous plais ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 17:08 | |
| Nicole avait quelques peu l'habitude de ce genre de question && elle n'y était pas contre du tout au contraire elle aimait bien ça.
Oui pas de souci
Elles se mirent à côté , Nicole passa son bras autour de son cou && Mawiie prit la photo.Nicky regarda le résultat && dit .
Super belle photo je trouve ! | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 17:29 | |
| Quand elle demanda à nicole si elle pouvait faire une photo ensemble elle accepta && marie lui sourit && la remercia
Merci
Nicole mit son bras autour du cou de marie && marie prit la photo && montra la photo à nicole qui lui dit que c'était une très belle photo , c'est vrai que cette photo était jolie
Oui moi aussi je trouve !!!
Marie ne connaissait pas trop la ville car ça ne faisait qu'un jour qu'elle était ici
Je ne savais pas qu'il y avait des stars qui habitaient ici ! ça fais longtemps que vous habitez ici ? moi ça fais que un jour , je viens de paris ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 19:06 | |
| Oui j'habite ici depuis presque deux ans avec mes enfants , enfin c'est spécialement eux qui reste ici moi je ne suis là que quand je peux.
M-C lui dit que cela faisait un jour qu'elle était là && qu'elle venait de PAris , ville que Nicole affectionne && elle vas assez souvent.
Nicole regarda M-C && lui sourit .
&& Op ! une petite connaissance pour cette journée !! xD | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 19:25 | |
| Deux ans comme même c'est beaucoup comme même !
quand elle lui dit qu'elle habitait ici avec ses enfants elle fut très choquer car elle ne savait pas qu'elle avait des enfants && avoir encore une si bonne ligne . Elle sourit à nicole avec un tête choquer
Des enfants ? Je ne savait pas que vous étiez marier &&' maman ! Comment vous faite pour garder une si bonne ligne ? J'en reviens pas ! Excusez moi mais je suis stupéfaite !
ça faisait qu'un jour que marie était là && elle avait déjà fait 4 connaissance , avec ses 3 colocataires && nicole scherzinger , elle voulait bien aller boire un petit café avec nicole mais elle savait que nicole allait refuser car elle devait peut-être avoir beaucoup de boulot à faire mais elle demanda comme même
Je sais que vous avez beaucoup de boulot && que vous avez pas le temps de boire un café avec une de vos fan mais s'il vous plais est ce que je peux vous invité à aller boire un café ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 19:30 | |
| Oui j'ai des enfants , quatre en tout mais par contre je ne suis pas marier encore.&& pour la ligne je pense que c'est le sport que je fait avec les PcD
Lui sourit.
M-C lui proposa d'aller boire un café avec elle && elle croyait que Nicky était débordé de boulot mais aujourd'hui ce n'était pas le cas && puis pourquoi lui refuser elle à l'air si gentille.
Oui pourquoi pas ! | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 19:43 | |
| En plus quatre ? Vraiment désoler de ma réaction mais je vous admire Mlle scherzinger , je me demande comment vous faite entre votre boulot && vos enfants !! Vous êtes mon modèle , quand j'aurais des enfants je vous prendrais comme modèle && merci pour votre petite astuce pour garder la ligne mais je suis feignante pour faire tu sport && j'adore le chocolat (L')
Elle rigola , nicole accepta de venir boire un café &&' elle n'y croyait pas ses yeux qu'une star accepte de venir boire un café avec elle .
Oh My good c'est vrai , vous acceptez ? Non j'y crois pas mes yeux !!!
* Putiin elle a accepter je suis une fille chanceuse , il faudra que je raconte ça à angie *
Mais par contre je ne sais pas où ce trouve le café !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 19:50 | |
| Nicole ne répondit pas à ses questions tellement elle en avait poser , enfin ce n'était pas des questions mais des compliments , donc elle se contenta de la remercier avec un grand sourire .
On peut prendre un café là && aller s'assoir sur un banc , sa revient au même.
Elle lui montra où elles pouvaient se prendre un café && la regarda. | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 20:01 | |
| Quand marie charlotte ferma enfin sa bouche , nicole la remercia pour tous ses compliments . C'est vrai qu'elle aimait bien parler c'était dans sa nature de parler . Nicole lui dit qu'elles pouvaient aller boire un café là-bas en lui montrant l'endroit && s'assoir sur un banc car ça revenait au même . Marie lui sourit
Oui bonne idée ! On y va !
marie && nicole partirent acheter deux cafés pour eux && allèrent s'assoir sur un banc entourer des gardes du corps de nicole . Marie bu une gorgée de son café && en même temps souriait à nicole
En faite vous connaissez encore rien de moi parce que depuis tout à l'heure je ne fais que de parler de vous ! Donc je suis française && anglaise , j'habite à paris ! Je suis bourgeoise && héritière de chateaux && j'ai 16 ans ! Je suis venue ici pour ma meilleur amie ça fait deux semaine qu'elle est partit de paris pour fairview && elle me manquait trop que j'ai pris l'avion pour fairview ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 20:17 | |
| Nicole && Mawiie s'étaient installé sur le bac && buvèrent leur café .Mawiie parla d'elle , du pourquoi du comment elle avait attérit ici && qu'elle était une héritière etc etc Nicole ne voulait pas se vanter mais sa fortune atteignait les sommets donc qui qu'on que lui parlait d'argent && bien elle s'en fichait un peu. Mawiie était très gentille avec Nicole.
Ah okay .. Je vais pas te raconter ma vie , apparament tu la connais déjà ... | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Lun 27 Oct - 23:56 | |
| Non je connais pas ta vie à part que tu est la leadeuse des pcd , que t'habite ici && que t'as des enfants après je ne sais rien ! Mais c'est mieux que j'en sache pas trop parce que après je saurais trop de truc sur toi !
Elle lui sourit
Sinon tu connais pas une certaine angie van Der Woodsen par hasard ? parce que c'est ma meilleur amie !
Nicole était gentille avec marie , marie n'aurait jamais imaginer boire un café avec nicole scherzinger en chair && en os , quand elle allait raconter ça à ses amies surtout à sa meilleur amie ils ne la croiront pas mais dès qu'elle montreras la photo ils la détesteront . Les gardes du corps de nicole faisait peur à gypsie , ils étaient vraiment immense mais ils étaient là pour la sécuriter de la star
Tu te ballade toujours avec tes gardes du corps ?
Dernière édition par Marie-Charlotte Courtiere le Mar 28 Oct - 0:37, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Mar 28 Oct - 0:02 | |
| [Marie ce poste là est tout juste .. C'est 4 lignes maintenant =S] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Mar 28 Oct - 16:06 | |
| Non je ne connais pas un fille de ce nom là ....
Marie-Charlotte venait de lui demander si elle se baladait toujours avec ses gardes du corps . Bon , elle n'a pas du réfléchir avant de poser la question ,quand on s'appelle Nicole Scherzinger on est légèrement obliger d'en avoir , il y a trop de risque.
Oui , il y a trop de risque pour moi && je vois que ton chien à peur d'eux, je vais leur dire de s'éloigner un peu .
Nicky demanda à ses gardes du corps de s'éloigner un peu , ils s'exécutèrent tout de suite. | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Mar 28 Oct - 16:12 | |
| Okey !
Quand marie lui demanda si elle se baladait toujours avec ses gardes du corps , nicole lui dit qu'elle était obliger car il y avait trop de risque . C'est vrai que c'était dangereux pour sa sécuriter , parfois il y avait des fans complétement fou qui pouvait bousculer la star étant en état de choque etc ... Elle demanda à ses garde du corps de s'éloigner un peu car il faisait peur à gypsie le chiot de marie . elle lui sourit && la remercia
Merci !
Elle but une gorgée de son café && regarda son portable pour voir si elle avait reçu des messages parce que en ce moment elle avait envoyer plein de message à sa cousine && ses amie mais ils ne répondaient jamais , elle se demandait si c'était son portable qui avait un problème de reception ou si ils ne voulaient pas lui répondre . Elle prit son packet de cigarette && prit une cigarette , et l'alluma avec son briquet && commença à fumer , elle essayait de ne pas mettre de la fumer du coter de nicole | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Mar 28 Oct - 16:58 | |
| De rien.
Nicole but elle aussi une gorgée de Café.Elle vit Marie-charlotte regardait son téléphone puis ensuite prendre son paquet de cigarette && en allumer une.Nicole trouvait sa gentille qu'elle évite de lui envoyer la fumée dans la tête mais elle ne supportait pas les gens qui fumait , elle aller lui en faire part en espérant qu'elle comprenne.
Euh , tu fais ce que tu veux avec ta vie , mais je ne supporte pas qu'on fume , de plus sa peut atteindre ma gorge && m'empêcher de chanter donc s'il te plait comprends moi ...ma vie ce joue sur ma voix , principalement.
Nicole était contente d'elle.Elle n'avait pas était trop direct , ni méchante , juste normal.Enfin voyons la réaction de la miss.. | |
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Mar 28 Oct - 17:30 | |
| Nicole dit à marie "Euh , tu fais ce que tu veux avec ta vie , mais je ne supporte pas qu'on fume , de plus sa peut atteindre ma gorge && m'empêcher de chanter donc s'il te plait comprends moi ...ma vie ce joue sur ma voix , principalement. " marie comprenait tout à fait nicole , elle écrasa sa cigarette au sol && sourit à nicole . Elle avait raison de lui dire ça aussi marie devait arrêter de fumer ce n'était pas pour sa santer en plus qu'elle n'avait que 16 ans . Elle but une autre gorgée de son café , et elle jeta à la poubelle le verre car elle avait terminer son verre de café . Elle se rassit en croissant les jambe && sourit à nicole && regarda les gens passer
Vous avez raison , excusez moi !!! Sinon c'est quand votre prochain concert avec Les PCD , j'ai hâte de vous voir en concert ! J'avais été à votre concert à paris il y a deux ans vous aviez déchiré , j'avais adorer !!! Dans Les pcd vous êtes ma préférer avec melody , j'adore sa voix elle a une très belle voix ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C Mar 28 Oct - 17:45 | |
| C'est pas grave. !
Bon , il faut bien pardonner les erreurs des autres , de toute façon ses humains && Nicole est bien la première fille la plus humaine de la terre entière.
Notre prochain concert est le 14 novembre à Los Angeles . Ah bon vous nous avez vus à Paris ?Merci de tes compliments , tu m'en fait vraiment beaucoup && sa me touche crois moi. Je t'avoue que je n'ai jamais parler comme ça avec une fan ,tu es la première.Donc je c'est pas trop comment sa se passe avec eux , enfin .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C | |
| |
| | | | Quand la vie est faite d'embuche {-Marie-C | |
|