Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]

2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Empty
MessageSujet: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

Voilà, voilà. Demi allait bientôt déménagée car, sa fille étant née, ils allaient pas rester à 4 dans la minuscule chambre de Demi...Ouais, ouias, ce serait un peu trop juste pour elle, Kayliah, Shawn et Joe..Donc, Joe et Demi étaient à la recherche d'un appartement..Ils en visitaient assez souvent...Demi rentra donc, chez elle. qui était chez elle, ainsi que ses collocs jusqu'à pas longtemps. Vu que la recherche d'appartement avançaient plutôt bien...Elle n'avait pas vu Ben depuis environ trois mois...elle ne l'avait même pas croisé chez eux...Bizzare tout de même...Joe était partit au boulot, donc Kayliahet Shawn étaient avec Demi...La petite puce avait 1 mois. Demi était sur le canapé, avec Kayliah dans les bras et Shawn à côté d'elle..le petit Shawn se collait contre sa maman et il finit par s'endormir....Demi le regarda et souria...il était vraiment tout mignon....Elle entendit la porte claquée, se quii réveilla Shawn en sursaut et il se mit à pleurer...Demi posa Kayliah dans son coufin et prit Shawn dans ses bras en le berçant..Ce n'était pas Joe, il finissait assez tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:27

Ben avais finit le travail il avais bien travaillé et puis la il revenais d'un rendez vous avec Kelly sa nouvelle copine il aurais pu resté encore plus mais il lui avais dit qu'il voulais revoir sa best.Et il savais qu'a cette heure la elle devais ètre seul avec ses enfants.Il entra et la porte se claqua toute seul puis il entendit son filleul pleuré alors il se dirigea vers lui

-hey Shawn il se passe quoi ?? je t'ai fais peur??

il embrassa les deux enfant puis regarda Demi et alla a coté d'elle sur le canapé puis l'a pris dans sses bras

-Demi tu me manque tu le sais??
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:31

Demi regardait Shawn qui pleurait...Elle l'embrassa en le prennant dans ses bras...normal, un petit qui se réveille en sursaut, ben sa pleure après...Kayliah dormait dans son couffin...elle entendit la voix de Ben parler à Shawn. elle se retourna et fit un grand sourir...Elle était heureuse de le revoir, ben ouais, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu...Shawn dessendit du canapé et sauta dans les bras de son parrain, bon apprement, il n'avait pas eu si peur que ça...Ben s'approcha de Demi avec Shawn dans les bras, il s'asseya près d'elle...Shawn redessendit par terre et il regarda dans le couffin de sa petite soeur...Il prit Demi dans ses bras...

-Ben...Tu m'as tellement manqué....

Elle lui souria
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:35

Il avais toujours Shwan dans ses bras et il voyais qu'il étais fatigué alors il eut une idée il se leva et regarda Demi et lui fit signe de se lever aussi .

-Demi je m'occupe de Shwan je vais le coucher et toi va coucher ta fille et apr&s on se fais une soirée dvd rien qu'a nosu deux entre bets sa te tente?? j'ai plein de chose a te raconter tout comme toi je suppose et j'ai fais les course alors on va pas manquer de chips ou de pop corn
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:40

Demi regarda Ben...Il se leva et la fit se lever aussi...Il avait Shawn dans les bras, et le petit coeur commençait à s'endormir dans les bras de son parrain...Demi souria et caressa la joue de Shawn...Elle lui fit un bisous. Elle prit Kayliah de son couffin...Elle ne se réveilla même pas quand Demi la mit dans son lit...

-Okeii...bonne idée...je reviens...

Ben monta Shawn dans sa chambre, puis le mit dans son lit...Demi pendant ce temps mettait Kayliah, dans son lit aussi...Elle passa par la chambre de Shawn, Ben était toujours dans sa chambre...elle rentra dans la chambre...Et fit un gros bisous à son fils...

-Tu vas dormir maintenant mon coeur...Tu es fatigué...

Shawn sauta au cou de sa maman pour lui faire un bisous...Puis au cou de Ben et lui fit un bisous aussi...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:43

Il souria et monta Shwan et demi alla les rejoindre aprés quand le petit leur fit un gros bisous avant d efermer les yeux et de s'endormir.Il regarda Demi qui avais l'air heureuse il étais tellement content pour elle il fit un dernier bisous a Shwan et pris Demipar les hanches puis descendit avec elle .Il étais content de passer du temps avec elle c'étais la fille qui connaissais tout sur lui.

-alors enfin nous voila a deux entre best
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:47

Shawn finit par s'endormir...Ben prit Demi par les hanches et ils déssendirent ensemble dans le salon...Demi alla dans les bras de Ben...Sa faisait super longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu...Elle était super heureuse de le revoir, depuis le temps...Ben avait grave manquer à Demi...Elle le connaissait bien...Presque mieux qu'elle d'aiileurs...

-Tous les deux, mon best...

Elle lui souria en le regardant...

-Tin, faut qu'on se voille plus...on dit ça à chaque fois, puis ben on se voit pas autant...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

Il alla dans le placard et sortit des chips et du soda puis alla sur la table et l'écouta c'est vrai qu'a chaque fois il devais se voir et n'y arraivais pas avecleur emploi du temps ou quoi que ce soit

-oui c'est vrai ce que tu dit et puis je rate de ta vie sa me soule car je veux ètre la pour toi eje veux tout savoir sur toi comment tu va et je veux voir Shwan grandir puis j'ai appris que t'allais déménagé et on se verra encore moins sa me soule car je veux pas te perdre

il l'a regarde

-si tu me racontais tout ce que j'ai raté sur toi
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:00

Demi souria à Ben......Elle le regarda, les petits s'étaient endormit, mais bon, bientôt Kayliah se réveillera parce qu'elle aura faim....Faut attendre encore...Heureusement qu'elle ne pleure pas maintenant. elle souria à ce que Ben venait de dire...Elle trouvait dommage de ne pas se voir très souvent...Ils loupaient quelque chose l'un pour l'autre...

-Ouii, mais je ne vais pas habiter dans une autre ville, si sa se trouve, j'vais habitée l'appartement d'en face...On pourra toujours se voir et puis, je t'emmenrais Shawn passer des journées avec toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]   Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet] Icon_minitime

Quand Demi revoit son Best!![pv Bestounet]
Page 1 sur 1