Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Empty
MessageSujet: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

** Monsieur Brian Amendola avait besoin de faire un peu de sport, de se bouger car depuis son arrivé ici il n'avait absolument rien fait, niveau sport. Il décida donc de se rendre a la piscine, comme il faisait chaud, la piscine, en plus de lui faire faire du sport, allait le rafréchir. Il pris donc sa voiture et se rendit a la piscine. L'endroie était petit, mais bon c'était tout aussi bien, au moins il n'allait pas être déranger, bien que le faite d'avoir des fans et les journalistes tout le temps dérrière lui, lui faisait plaisir, oui Brian aimait la popularité, il aimait être adulé.

Quand il rentra dans la piscine, il paya sa place, oui il aimait payer les endroie où il allait, puis ce changeat et alla aux bassins. Il plongeat dans le plus grand et aussitot une vague de fraicheur l'envahit. Il commença a nager. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:56

Oui faites place aux stars de la mode. Kaley voulait se détendre et refaire sa silhouette de mannequin et pour sa, rien de mieux que le sport, une fois déposée devant la piscine par son chauffeur, Kaley alla dans les vestiaires et y déposa toute ses affaires, elle resta en maillot de bain de pièce blanc fait par une grande marque. Elle lacha ses cheveux et alla vers le bord de la piscine, elle plongea ensuite comme une sirène, c'était tellement beau, elle aurait aimer publier cette photo dans un magazine mais bon, dommage...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:17

** Brian n'allait pratiquement jamais a la piscine communale, non il n'aimait pas trop se mélanger au "peuple" comme ça, de plus il trouvait les piscine communale assez sale, mais bon comme on était le matin, tout vait était nettoyer donc le beau jeune homme pouvais se baigner sans avoir peur de craindre quoi que ce soit. Il nageait depuis un bon moment, quand il entendit un plouff, il s'arreta et regarda la personne qui venait de plonger, c'était une jeune fille blonde, il la regarda un instant. **
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

Kaley nageait toujours, elle sortit un peux de l'eau à cause de ses cheveux, elle passa sa main dedans, ou plutôt ses doigts mais bon, sa revient un peux au même. Elle s'asseya un peux sur le bord et regarda les personnes qui étaient dans l'eau, elle croisa le regard d'un homme qui n'arrêtait pas de la regarder, elle reconnut le cher Brian Amendola, qui ne le connaissait pas, mais bon, elle n'allait pas le voir pour autant, elle n'avait pas envie de faire le premier pas, elle qui le faisait tout le temps, là non, car ce n'était pas n'importe qui qui était là...
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

** Brian aait l'habitude, normalement, de faire deux heure de nage par jour. Oui il prenait très soin de son corp, oui notre beau jeune homme aimait son corps, d'ailleur il y avait de quoi, car il avait un corps parfait^^. Le beau Brian avait continuer de nager, il n'avait pas de travail de toutel'aprè midi, nfin il n'allait ps au tail de l'après midi, donc autant faire des choses utiles^^. Il n'y vait personne dans la piscine, mise a part Brianet la jeune fille, qu'il avait vu, efin il avat croiser le regard de cette fille, qui devait avoir la vingtaine. Il décida d'aller lui parler, oui il n'aimait pas rester seul das son coin, c'était un grçon très ouvert. Il alla donc vers la jeune fille. *

Salut..
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Kaley reposa son regard ailleurs que sur Mr Amendola, elle bougeait un peux ses pieds dans l'eau en faisant des cercles, elle faillit sursauter mais non, elle garda son calme quand elle entendit une voix d'homme lui parlait, elle bougea légérement sa tête et vis Brian en face d'elle, il venait de la saluer, elle lui souria, passa sa main dans ses cheveux et, s'adressa à lui gentillement...

Salut vous allez bien ?
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

** Brian qui n'aimait pas être seul avait donc était parler à la jeune fille qi était dans le bassin avec lui. Elle lui avait parler tranquillement et gentilement, donc cela voulait dire que Brian allait poursuivre la discution. Pysiquement cette jeune fille était assez belle. Bref, pour répondre a son " Salut vous allez bien ?", il la regarda et lui dit avec un jolie sourire. **

Moi ça va super et toi?

** Il avait continuer de la regarder. **
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

Bah...idem !!! Journée pas trop dure ?

Elle posait cette question mais elle, elle n'avait rien fait de la journée, enfin selon elle, ce qu'elle avait fait n'était rien comparé à ses autres journées mais bon, en même temps, c'est elle qui voyait. Elle souria à Brian en attendant sa réponse, c'est fou comme il était beau ce mec...
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

** Il la regarda, elle avait l'air détendut, donc il se dit qu'elle n'avait pas passer une dure journée. Puis son hypothése fut confirmer quand elle lui dit que sa journée avait étit tranquille, elle lui retourna même la question, il lui fit un beau surire et lu dit. **

Moi oui je n'est pas travaillé...

** Il la regarda et lui dit.**

Je me suis pris un jour de congé donc ça ne peut que allait^^
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:24

En faites, j'ai une question à te poser !!! En quoi consiste ton rôle dans la société Amendola's Moda ? Je sais que c'est toi qui l'a créé mais à part sa tu fais quoi au sein de cette entreprise ?

Elle ne le traitait pas de fainéant ni autre mais bon, ne connaissant pas vraiment le rôle de son métier, elle voulait tout simplement le connaître maintenant, elle avait LE Brian Amendola devant elle alors c'était le meilleur moment pour poser la question...
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:13

** Brian regarda la jeune fille et riat légerement a laquestion qu'il venait de lui poser, oui c'es vrai qu'il donnait l'impression de ce la couler douce, mais ce n'étai pas du tout le cas, il avait toujours des tonnes de chose a faire, alors il lui dit. **

Déjà ce n'est pas moi qui est crée Amendola's Moda. Mes arrière grand parens l'on crée il y a 60 ans...

** Oui Amendola's Moda existait depuis plusieur génération, mais bon l'enteprise évoluait tout le temps et restait toujours brancher sur la mode du moment.**

Sinon mon rôle et tout d'habord de dessiner chaque modéle que mes couturière cout, ensuite je dit me charger de tout cequi est marketing...

** Il fit une pose et lui dit. **

Je doit en plus gérer tout ce qui ce passe chez Amendola's Moda.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:41

Depuis 60 ans ? Je savais pas sa !!! Ah oui et sinon ma soeur, la plus petite a poster pour être styliste junior. Tu l'as trouve comment ? Parce qu'elle ne m'a pas parlé du tout de votre entretient !!!

Elle posait des questions pour passé le temps et aussi pour connaître la vie de Brian. C'était un "couturier", beau goss, gérant d'une entreprise familiale, mais à part sa, elle ne savait absolument rien sur lui donc l'ayant face à elle, c'était absolument le bon moment !!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

** Oui peut de monde savait queAmendola's Moda était ouvert depuis çi longtemps, car au début l'entreprise n'était implanté qu'en Italie, puis après elle c'était implanter partout dans le monde par la suite. Et cette société était devenue TRES célébre, et très resecter dans le monde de la mode,bref, quand Kaley lui appris qu'il avait eu sa soeur n entretient, il réfléchissa, oui il se rapellait d'elle. **

A oui Angie....c'est une fille sympatique...qui beaucoup de volonté...et du potentiel...

** Il la regarda la regarda et lui dit avec un joli sourire. **

Elle ma l'air d'être "l'apprentie" idéal...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Hum d'accord !!! Sinon alors quoi de beau sur la planète people ? Parce que moi depuis ce qui s'est passé dans ma vie j'essaie de me cacher au maximum mais il parait que toi, justement tu aime te mettre dans la lumière !!!

Dans l'eau ou pas, Kaley croisa les jambes, prêtes à écouter tout les ragots de ses amis, car depuis qu'elle était apparue dans la page, folle, ou plutôt toxico star, elle ne lisait plus du tout ces aneries !!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:48

** Il la et écouta ce qu'elle lui dit, oui il aimait être dans la lumière, il faisait d'ailleur tout pour y être, cela lui faisait plaisir que l'on parle de lui, oui il aiait le pouvoir et la célébrité, donc étai heureux quand il avait les eux, alors il dit a Kaley. **

Oui j'aime ça, cela me fait beaucoup de pub pour Amendola's Moda...et puis c'était plutot marrant de lire ce que les journalisteécrive sur moi...rien que le blog e la ville m beaucoup divertie^^
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

Le blog de la ville me fait passer pour la mère totalement seule qui se tappe tout les mecs, qui se fait ensuite plaqué et qui est complètement déséspèrée, mais à force, je m'y habitue et je laisse passer !!! De toute façon, si je m'enèrve, sa ne servira strictement à rien, alors mieux vaut rire de ses malheurs !!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:59

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, de toute façon se blog n'était qu'un ramasser de connerie, écrit pas des êtres incapable de faire autres chose et trop stupide pour écrire des choses réel, donc il fallait rire devant ce glog, qui pour lui étit purement comique. Il dit alors a Kaley. **

Moi j'aime bien se blog, comme je le disait le soir j'aime lire des chose ininteligent donc je lit ce blog et selon lui je serais une fille..

** Il riat. **

Il est vraiment drôle...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Elle ria également en entendant ce qu'il venait de dire, ce blog le traitait de fille, et en plus, il le trouvait intelligent, ah les mecs...

Une fille ? C'est pas vrai !!! Comment quoi, c'est vraiment stupides ces choses là !!! Et tu me sors que c'est intelligent, c'est que tu n'as pas lu tout ses articles alors. Et à ce qu'il parait, il y a aussi la jumelle, mais elle, c'est celle qui sort des articles intelligents sur nous !!! Sinon, t'es avec quelqu'un ?
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

** Quand elle lui parla il l'écouta, mais elle lui dit "Et tu me sors que c'est intelligent", il lui dit avec un sourire. **

Je t'est jamais dit ceci..J'ai dit que c'était in-inteligent^^

** Il lui fit un jolie sourire et écouta ce qu'elle lui dit par la suite, et quand elle lui demanda si il avait quelqu'un il la regarda et lui dit.**

Non pas du tout...et toi?
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

In-intelligent, le mot qu'on retrouve dans toutes les conversations !!!^^

Elle souria, c'est vrai qu'elle n'avait pas du tout entendu le "in" qui se trouvait devant intelligent. Puis il lui demanda si elle était prise elle aussi ou pas, franchement, le jour où Kaley sera vraiment prise, sa fera un grand scoop pour les magazines...

Tu connais les relations non-officielles ? Eh bah c'est absolument mon cas !!!
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

** Il la regarda, oui il se doutait bien qu'elle n'avait pas entendut le "in" puis elle lui dit même qu'on le retrouve das toute les conversation, il souriat a cette reflexion. Il était content de connaitre cette jeue fille, car elle était fort sympatqiue. Puis quand il lui demanda si elle étai pris, elle lui expliqua sa situation, les relations non officielles", il conaissait très bien. I lui dit alors avec un souire. **

Au moins tu ne te prend pas la tête...tu peut aller avec un autre por une nuit si tu le désire...

** Il la regarda et lui sourit. **
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Tu veux dire quoi par là ? Je pourrais aller voir qui par exemple ?!

Kaley mit ses cheveux sur le côté, elle souria et regarda ensuite Brian dans les yeux en attendant sa réponse, il était vraiment trop canon et en plus, elle voulait savoir de quoi il parle quand il disait cela. Elle descendit dans l'eau à côté de Brian pour être à sa hauteur...
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06

** Brian avait écouter ce qu'elle lui avit dit. Il avait penser tout a un tas de gaçons, bon d'accord il avait aussi parler de lui, oui que voulez vous, Brian aimait les femmes, aimait les charmées, les draguées...oui c'était un très grand séducteu, alors quand elle lui demanda a qui il pensait, il la regarda et lui dit. **

Qui bon te semble...

** Lui dit il en se rapprochant d'elle, avec un sourire charmeur. **
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:15

Selon moi, la personne est ici !!!

Kaley se rapprocha également de lui en se mordillant la lèvre inférieur, elle le regarda dans les yeux, quand elle fut vraiment devant lui, face à lui, elle mit ses bras autour du cou de Brian et l'embrassa langoureusement. Il faut dire que comme elle était dans une relation non-officielle, enfin selon elle, car du côté de Ben, elle n'en savait rien du tout, avoir une aventure avec Brian n'allait pas la tuer....
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

** Brian était le genre de mec qui ne se prenait pas du tout la tête dans la vie, il faisait tout se dons il avait envie, et quand une fille lui plaisait, il aimait la séduire pour qu'elle fasse le premier pas, et pour l'instant cela avait tout le temps marcher, sauf avec une mais bonce n'était qu'une question deux jours maintenant^^. Alors quand Kaley lui dit que le mec en question se trouvait ici, il lui fit un sourire et très vite, il sentie les lévres de la jeune femme sur les siennes.

Il prolongeat le baiser de Kaley, tout aussi angoureusement qu'elle. Ils était seul dans a piscine, et puis a cette heure çi personne ne venait vor ce qui se passait dans le bassins. Brian était un homme très doux avec les femmes, il n'avait pas une pointe de brutalité avec elle. Alors il caressa tendrement la joue de Kaley et continua de l'embrasser. **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Icon_minitime

Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant