Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Elilia Solis | |
| | Auteur | Message |
---|
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Elilia Solis Mar 28 Oct - 20:54 | |
| Pseudo: Elilia Solis Dates: Je serais seulement absente le 31,1 &&' 2 =) Motif: Vacances ....! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Elilia Solis Jeu 30 Oct - 12:21 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Elilia Solis Jeu 30 Oct - 12:26 | |
| Bonnes vacances également ! | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Elilia Solis Jeu 30 Oct - 14:54 | |
| Absence Annulée = vacances annulées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elilia Solis | |
| |
| | | | Elilia Solis | |
|