Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Avis à la populasse de Fairview !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis à la populasse de Fairview !! Mer 29 Oct - 16:36 | |
| Bonjour la populasse !!
Mon petit perso de Sunney avait une maman avant mais celle-ci est partit donc je recherche des parents !!
donc voilà qui veux de Sunney ? |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Avis à la populasse de Fairview !! Mer 29 Oct - 16:38 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Avis à la populasse de Fairview !! Mer 29 Oct - 16:39 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Avis à la populasse de Fairview !! Mer 29 Oct - 16:40 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Avis à la populasse de Fairview !! Mer 29 Oct - 16:42 | |
| Info je tiens aussi le perso de SunneyxD
donc je vous dit pour l'instans je sais pas trop donc je vais réfléchir =s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la populasse de Fairview !! | |
| |
| | | | Avis à la populasse de Fairview !! | |
|