Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Besoin de vos avis | |
| |
Laquelle préférez-vous ? | 1 ? | | 33% | [ 3 ] | 2 ? | | 0% | [ 0 ] | 3 ? | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Besoin de vos avis Jeu 28 Fév - 12:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 28 Fév - 13:59 | |
| J'ai voté la trois! Elle est trop belle! C'est toi qui l'a faite?! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 28 Fév - 15:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Ven 29 Fév - 12:31 | |
| La 3 et trop belle donc j'ai votée 3 ^^ |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Ven 29 Fév - 15:15 | |
| La 3 aussi, pour répondre à ta question Gaby, non c'est pas elle qui les a fait !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Ven 29 Fév - 17:29 | |
| C'est qui alors? Le seul truc qui gache les toris c'est l'écriture de new york magasine! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Ven 29 Fév - 17:35 | |
| Moi je trouve pas ils sont tous beaux !! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Lun 3 Mar - 16:50 | |
| C'est une fille qui s'appelle Lucile et qui a fait aussi le design du fofo à Lourdes !!! Elles se sont décidé pour la bannière, elles n'ont pris aucunes des 3 !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Lun 3 Mar - 16:54 | |
| Oui, je suis inscrite sur un forum Graphique et elle a présenté ses créations, y'avait cette bannière donc je l'ai reconnue^^ | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Lun 3 Mar - 16:57 | |
| Ah ok !!! J'adore ces créas !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Lun 3 Mar - 17:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis | |
| |
| | | | Besoin de vos avis | |
|