Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| > Kelvin Wayne [Fini] | |
|
+9Charlène J. Santos Demi Lovato Clayre Solis Kaytlin Harper Chad M. Murray Dylan Mayfair Elilia Solis October Felling Kelvin Wayne 13 participants | Auteur | Message |
---|
Kelvin Wayne
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : || Wisteria Lane . Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x) Rêve: Yes, I Have a Dream..
| Sujet: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:45 | |
|
I. RAPIDEMENT :
Nom : Wayne Prénom : Kelvin. Age : 19Ans. Date de naissance : 15/o6/1989 Lieu de naissance : New York Perso inventé ou prédéfini ? : Je l'ai choisis moi même.
II. EN DETAILS :
Histoire : Sa vie à commencer un jour de mois de juin.. Il commencait à faire beau, et sa mère était entrain d'accoucher. Il y avait un beau soleil dehors pour qu'elle occasion ? :p La naissance de Kelvin. Sa mère n'ésita pas à choisir son prénom il était venue tout seul. Kelvin ca lui allait si tellement bien! Son père et sa mère s'aimaient beaucoup. Kelvin avait déjà un bel avenir tout tracé.. du moins pour le moment tout était qualifié de rêve! Kelvin grandit en ayant par la suite un deux petits frères, il avait déjà un grand frère dont il était très proche! C'était une famille très unie! Lorsque Kelvin rentra au collège, il se fit tout de suite remarquer, toute les filles ou presque "craquaient" pour lui. Mais il n'était pas du genre à sortir un jour avec l'une et le lendemain avec une autre loin de là. Très jeune il se decouvrit une passion pour la comédie et pour la musique. Il faisait du théatre, du chant et de la guitare.Lorsque qu'il termina ses études au Lycée il se dit qu'il était le moment de quitter "cocon" famillial. Il opta pour une petite ville, dans un petit quartier nommé Wisteria Lane. Ca avait tout l'air d'être un petit quartier calme et chalereux, du moins c'était l'impression qu'il donnait.. Peut être est-ce juste une impression.. Kelvin ne se posait pas de questions, il s'installait dans ce petit quartier et commencait à s'installer. Et il remarquait déjà des jeunes filles à son goût! ( Ralala ! Celui là on l'arrêtera jamais ! =P ) Caractère : Kelvin à tendance à être très tête en l'air.. Mais il aime beaucoup passer du temps avec ceux qui l'entoure. Il est très affectueux et très protecteur. Son plus grand défault ? .. La jalousie, enfin un défault.. ca dépend! Ca peut être aussi une qualitée ! Bref.. un moindre petit truc pouvait le rendre jaloux!.. Ce qui énervent pas mal de ses amis.. Et ne laisse pas marcher sur les pieds ! et n'hésiterais pas à se battre pour défendre ses proches. Physique: Kelvin n'est ni trop grand ni trop petit. Il fait environ 1m80. Il a un beau torse avec des belles tablettes de chocolats .. ( Huuum on en mangerai =P ) Il a les cheveux bruns, bouclés à la base mais il se les lisses. Pour faire plus "stylé" il a une mèche qui ne lui tombe pas dans les yeux =P. Il a les yeux marrons et le regard doux et tendre. Il a des dents de Star. Et a son style à lui du style veste de costar avec un t-shirt et un slym avec des vans ou superga. La cravate .. Bref son style à lui, ou comme ses frères, leurs style à eux. Son arme secrete de seduction ? Son regard .. avec il fait des ravages ! ;D
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Obsession Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Jessie Solis Votre fréquence de connexion : 5/7 Quel est votre meilleur scor de RP?Je sais pas mais je fais dans les 10,15 lignes par post .. Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Mon avis n'a pas changé ! Personnalité sur l'avatar: Joe Jonas
Code du règlement: [EDIT CODE VALIDE]
| |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:48 | |
| rebienvenue (vu que tu as déjà un compte) | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:48 | |
| | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:50 | |
| | |
| | | Kelvin Wayne
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : || Wisteria Lane . Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x) Rêve: Yes, I Have a Dream..
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:50 | |
| Merci | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:52 | |
| | |
| | | Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 21:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 22:08 | |
| Biienvenue !! |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 22:17 | |
| | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 22:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 22:34 | |
| |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Mer 29 Oct - 22:53 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Jeu 30 Oct - 2:09 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Jeu 30 Oct - 11:08 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Jeu 30 Oct - 12:00 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] Jeu 30 Oct - 12:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Kelvin Wayne [Fini] | |
| |
| | | | > Kelvin Wayne [Fini] | |
|