Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ellena est là ( pas fini ) | |
|
+4Robyn Roberts Rachel H. Brown Lyndsay Harris Ellena Smity 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Ellena est là ( pas fini ) Mar 2 Déc - 23:14 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Smity Prénom : Ellena Age : Votre age. 18 ans Date de naissance : 12/07/1990 Lieu de naissance : A Paris Perso inventé ou prédéfini ? : inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Ellena est née à Paris , d'un père français et d'une mère américaine . Plus tard ( vers ses huits ans ) , ils sont venu habité en france . Par la suite Ellena a eu un petit frère mais il est mort à cause d'un problème cardiaque . La mère d'Ellena ne s'en ai jamais remise , le jour des 10 ans de Ellena , sa mère c'est suicider . Ellena a eu vraiment du mal a suporter ses deux décés , de plus , après tous ses incidents , son père c'est remarier et a laisser Ellena entre les mains de nombreuses gouvernantes . Aujourd'hui , son père lui donne de l'argent pour qu'elle puisse vivre mais il ne s'interresse plus vraiment à elle , pourtant Ellena a tout essayer pour attirer son attention , elle a meme fait des choses qui aurer pus lui couter la vie et aussi à d'autres personnes mais Ellena a finit par abandonner en voyant son père s'eloigner de jours en jours . Caractère : Ellena est une fille qui à était très troublé dans son enfance , mais elle a su surmonter ses epreuves grace à sa gand force mentale , mais malgrè cette grande force qu'elle a , elle reste quand meme très fragile et très marqué par sa dur enfance . Aujourd'hui elle essaye de jouer la fille qui n'a peur de rien , mais si on creuse un peut on découvre tout le contraire . Physique: Ellena est une très jolie fille , elle a de long et beau cheveux , de beau yeux bleu . Elle a un très beau physique et elle sais le mettre en valeur . Elle est toujours très très bien habiller et elle est toujours à la mode . La plupart du temps elle est dans des habit très moulant et décolter avec des jupes très mais vraiment très coutres .
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: avec l'annuaire des forums Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : je n'est pas d'autre personnage Votre fréquence de connexion : 6 ou 7/7 Quel est votre meilleur scor de RP? 12 lignes Est-ce votre premier RPG : non! Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air bien Personnalité sur l'avatar:Adriana Lima
[list] Code du règlement: Edit Code Valide By G.
Dernière édition par Ellena Smity le Mer 3 Déc - 17:41, édité 4 fois | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mar 2 Déc - 23:46 | |
| Bienvenue ! Oh désolé mais la belle Danneel Harris est prise par moi ! | |
| | | Rachel H. Brown
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Avec maman &&' papa ! Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne Rêve: ...
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 0:18 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 0:22 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite :: -Avatar -Caractère -Physique -Puis il faut enlever toutes les explications en italiques ! | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 0:40 | |
| Bienvenue | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 14:43 | |
| Bienvenue sur DH Rrp ! Bonne Chance pour ta fiche et n'oublis pas de changer ton avatar !
| |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 17:09 | |
| Merci a tous ! ( je change mon avatar tout de suite ! ) | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 17:24 | |
| | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 17:33 | |
| Ah noon mais Megan Fox aussi ! Adriana Lima est libre si tu veux !
| |
| | | Ellena Smity
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 17:41 | |
| Merci !
Voilà , j'ai fini ma fiche & j'ai changé mon avatar ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) Mer 3 Déc - 21:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellena est là ( pas fini ) | |
| |
| | | | Ellena est là ( pas fini ) | |
|