Nom :Summer. Prénom : Edward Age : 20 . Date de naissance :13/octobre/1988 Lieu de naissance : Angleterre Perso inventé ou prédéfini ? : inventé
II. EN DETAILS :
Histoire :…Il a de ca 20 ans en Angleterre dans la ville de stoke . Une jeune homme viens au monde d’une jeune femme américaine et son père italien . Le jeune couple s’avait installer en Angleterre pour vivre leur amour . Et c’était puisque leur amour avait réussie a donner une jeune bébé des plus mignon qui nommait Edward . La fille le ramena dans leur maison et vécue quelque année avant que un accident banale arrive et que sa mère décide de partir loin de l’Angleterre .
Un jour alors que Edward a seulement que 5 ans . Une personne viens cogner a la porte . Le jeune garçons alla réveiller son père et alla chercher sa mère qui était après donner un court de piano . La jeune femme alla ouvrir la porte et vis que derrière cette porte était son père , celui-ci ne voulait pas que sa fille ce mari . La jeune femme claqua la porte au nez , mes le vielle homme rentra encore . Et commença a crier . La femme le poussa et une autre femme rentra en regardant Edward . Puis son père ce leva et mis les deux jeune gens a la porte assez brutalement . décidément il ne pouvait pas s’aimer . Quelque jour passa et la famille déménagea en Amérique .
En Amérique tout était bien aucun problème était apparue . Mais a l’âge de 20 ans Edward décida de quitter la maison pour venir vivre ici
Caractère :Ces une jeune homme charmant et amicale . Sais trait sur visage le fait ressembler a une personne froide et strique ce qui est tout le contraire . Ces une personne assez intelligente . Mais une chose le traquasse quand il tombera en amour il sera une personne qui serai capable de donner sa vie a la jeune femme . Ces mais cette homme est assez mystérieux
Comme tout le monde Edward a des défaut et des bonne qualité . Commençons par les qualité Qualité : Les jeune homme a des merveilleuse qualité . Comme sa mère il joue énormément bien du piano et meme que certaine personne dit que sa musique fait rêver les gens comme sa chanson ‘’ Bella's Lullaby’’ . Edward est une personne qui est sérieux mais qui sais parfaitement s’amuser quand il le fau et oui ce n’es pas juste un homme sérieux ! mais en amour ses une personne attentionner et doux .
Défaut : Si on touche a une personne qu’il l’aime cette personne peut être blesser . Ces une personne qui va énormément protéger une personne quelle soit amis ou petit amie . Le jeune homme est des fois trop sérieux et comme des fois trop strique . Mais une de ses défaut ces qu’il cache une part de lui ce qui est étrange . . Physique:Edward est se qu'on pourrai facilement appeler un apollon. Son corps est magnifiquement découpé. On pourrai le croire sculpté dans du marbre blanc tellement sa peau est pale et dure. Son corps à une bonne grandeur de 6'2'' ce qui fait un peu plus de 185 cm pour les cousins français!
Son visage est ce qui à de plus intrigant. Elle est un peu sévère sans être pour autant repoussante, juste le visage d'un jeune homme normal. Ses yeux son d'une couleur topaze magnifiqueQuant à ses cheveux ils son d'une couleur naturelle étonnant, ils sont couleur bronze et toujours coiffé en bataille. …
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: une de mais soeur Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non … Votre fréquence de connexion : quand je travail pas .. 4/7 Quel est votre meilleur scor de RP? Dans certain Forum de 5 a troiscent tout dépend avec la personne que je discute Est-ce votre premier RPG : Pas vraiment Que pensez-vous du forum ? : Il est super mais .... pour le rpg on va voir une fois que je commencerais … Personnalité sur l'avatar:Robert Pattinson
Code du règlement:Okay
Dernière édition par Edward Summer le Jeu 30 Oct - 13:47, édité 5 fois
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:23
Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !
Shanen Doherty
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:24
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:25
Bienvenue
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:26
Bonne chance pour ta fiche & Bienvenue
Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:32
Bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:33
Merci a vous tous !
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 12:39
Bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 13:48
merci et présentation fini
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 13:55
biienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Summer [a finir] Jeu 30 Oct - 14:00
Bienvenue !
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007