Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Betise en vue ? |Libre|

Aller en bas 
+3
Lourdes Scherzinger
Natalya Scherzinger
Nicole Scherzinger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Natalya était entrain de monter lorsque sa mère débarqua dans le salon, & demanda ce qu'il se passait. Ellesongea donc que la meilleure idée était de redescendre. Une par une, ses soeurs arrivaient, au final, il manquait que Matthew. Elle prit l'air confuse avant d'expliquer a sa mère, un sanglot dans sa voix de etite fille;

Je voulais regarder Totaly Spies avec Coralie mais elle a pas voulu et elle m'a parler méchamment, j'ai trouvé...

Sa soeur jumelle, Elow', lui dit ensuite ce qu'il se passait, Nat la regarde une larme coulant sur sa joue. En plus, elle savait bien que Elodie detestait les disputes comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scherzinger

Matthew Scherzinger


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

Matthew était sortit avec de spotes. Il s'était bien amusé, avait rencontré une jolie fille et avait passé une journée calme. Dès qu'il rentra chez lui, il sourit. Il y avait déjà du bruit, c'était un epu normal, avec 9 enfants. Si il comprenait bien, il y avait même une dispute, il entra et après avoir salué sa famille d'un coup de tête, il regarda sa soeur Coralie qui vait l'air d'être enervée, sa soeur Natalya qui retenait ses larmes. Il soupira et demande enfin ;

Il se passe quoi...encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

Elle regarda Matthew && lui lança un regard qui voulait dire "tais toi" ! Nicole était énervé car ce n'était pas la première fois que Coralie faisait des siennes en parlant mal à une de ses sœurs.Il fallait qu'elle stop ça tout de suite.

Coralie , écoute moi bien , tu n'as plus intérêt à parler mal à personne , sinon sa vas finir mal !

Viens là Natalya.

Elle tendit le bras pour que Natalya vienne dans ses bras , qu'elle la console un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25


    Taylor tenait toujours sa petite soeur chérie dans ses bras et elle regardait toujours la scène . C'était aussi presque la première fois que la miss Taylor ne faisait pas partit d'une dispute familiale =P Quand l'une des deux petites jumelles , Elodie , lui demanda se qui ce passait , Taylor la regarda & tout en souriant elle lui dit .

    Je sais pas je viens tout juste d'arriver ma puce ! Mais maman va tout régler et sa bientot être finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:16

HJ ::

Euh là je peux pas faire le dialogue toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:08

Coralie en avait marre que tout le monde sois là à regarder ce qui se passait &&' aussi que sa mère vienne lui crier dessus pour rien.
Elle trouvait ça injuste car selon elel , c'est à cause de Natalya , elle l'a énervé &&' maintenant elle vas pleurer pour rien !


Mais Maman , j'ai rien fait là ! Je lui est juste parler normalement , j'ai pas été agressive du tout !

Elle regarda sa mère puis tout ceux qui se trouvaient dans la pièce , enfin allons plutôt dire ,la Famille Scherzinger au complet s'y trouvait &&' tous regarder la scène. Elle avait horreur de ça mais bon , elle ne préféra rien dire , au risque d'énervé encore plus sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:14

Bon , Coralie , tu vas te calmer tout de suite &&' me parler sur un autre ton !
Tu as mal parler à ta soeur &&' même pas tu ne t'en ai rendu compte , &&' je ne veux plus que sa se reproduise !
&&' c'est pareil pour tout le monde , personne ne parle mal au autres compris ?


Nicole venait de régler sans doute une petite faille mais que serai les prochaines &&' surtout qui sera dedans ? Car dans cette grande famille , il y a toujours des petits accrochages mais rien de bien méchant mais il ne faut pas qu'elle prenne une grande place au risque de nuire à la bonne ambiance de la famille , toute recomposé désormais.

Elle les regarda tous , un par un , &&' elle pensa un instant que crier ne servait à rien mais elle fut vite distraite par le bruit provenant de la télévision .Elle venait de faire un gros bruit &' de s'éteindre brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:05

Sarah regarda sa mère qui continua de passer un savon a Coralie en meme temps elle l'avais bien mérité car de crier sur Natalya comme elle l'avais apparament fait ne servais a rien puis elle continua de parler laissant sa mère régler ses comptes avec tout les enfants de la grande famille des Scherzinger,quand meme cela devais etre dure de s'occuper d'un petit troupeau enfin d'un grand troupeau car en ville la famille des Scherzinger était grande.Elle hocha la tete comme pour dire oui au parole de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Scherzinger

Elodie Scherzinger


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:03

Elodie regardait encore sa sœur jumelle , Natalya , &&' ne pouvait rien faire pour elel , car sa mère étant très énervé , la remballerai aussi tôt qu'elle est dit une choses pour la défendre.
Elle compris que sa grande sœur , Coralie , avait encore fait des siennes en parlant mal à Natalya &&' que Lourdes , une autre de ses grandes sœurs , avait haussez le ton &&' maman était arriver pour arranger ça &&' bien sur , vu le bruit que cela faisait , la conversation s'entendait dans toute la maison , tout le monde était descendu voir ce qui se passait , les petits comme les plus grands se trouvaient dans la pièce &&' rester là , à écouter leur mère qui leur disait de ne jamais faire ça &&' grondait Coralie , qui apparamement , trouvait ça injuste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:36

Melissa avait entendu du bruit , car elel était tranquille dans sa chambre en train de lire un livre pour sa prof de français , un livre quoique plus ennuyant que jamais mais bon , elle était obliger.
Elle fit sa curieuse &&' alla en bas voir ce qui se passait.
Alors , dans le salon se trouvait toute la famille , au complet , petits &&' grands &&' la reine mère Nicole.
Elle gronder Coralie , ce qui n'est pas dut tout rare en ce moment , Mel' dit tout le temps " Elle fait sa crise " &&' c'est très vrai .
Là , c'était encore la pauvre petite Natalya qui avait pris , la pauvre c'est quasiment tout le temps elle sur qui s'acharne Coralie, elle a peur des autres ou quoi ?
Melissa s'assit sur le canapé &&' regardait sa mère , &&' attendait de voir ce qui sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:09

Melow était toute presser de revoir sa soeur &&' ses nièces &&' neveux , car elle était partit pendants deux mois en Espagne , avec sa fille vanessa . Elle était arriver à l'aéroport de Fairview &&' alla directement chez sa meilleure amie robyn , car vanessa voulait voir sa maraine . Melow resta un quart d'heure chez Robyn &&' laissa sa fille chez sa meilleure amie .Ce voyage en Espagne , avait beaucoup changer melody &&' sa fille , ça lui avait fait du bien d'aller à l'étranger &&' elle c'était rapprocher plus de sa fille . Elle s'était couper les cheveux , mais il n'était pas très court { Comme sur L'avatar } . Elle prit sa voiture &&' elle conduit jusqu'à la villa de sa grande soeur , elle lui avait beaucoup manquer . Elle se gara devant l'aller &&' prit dans le coffre de la voiture les cadeaux qu'elle avait ramener pour sa soeur &&' les enfants de sa soeur . Elle sonna &&' on lui ouvrit la porte . Elle entra &&' fit la bise à sa soeur &&' elle salua ses neuveux , il y avait une ambiance bizarre . Elle leur sourit

Salut tout le monde !

Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27


    Lola ne répondit donc pas à la question de sa mère, la responsable des hurlements de Lola se dénoncerait sûrement toute seule vue qu'elle était grande ! Elle se leva ensuite &&' alla dans sa chambre, l'ambiance dans le salon craignait énormément &&' en plus, il y avait beaucoup trop de population dans ce salon, même s'il n'était pas petit, il faut dire que la famille Scherzinger non plus n'était pas petite ! Enzo venait de se réveiller, elle le prit dans ses bras &&' lui donna le sein, car il avait faim, quand elle eut finie, elle remit son t-shirt en place &&' Enzo dans ses bras, elle descendit, elle entendit quelqu'un sonner &&' elle voulait savoir qui c'était...Quand elle arriva en bas, elle vit Melody, sa tante &&' bien, une Scherzinger de plus dans la maison, trop de populasse tue la populasse ! Elle alla lui faire la bise...

    Salut tatie ! Il n'y a rien, juste l'autre qui se rends pour une grande ! Sava toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:57

Sa soeur arriva &&' dit bonjour à Lourdes qui surement partait puis s'adressa à elle.

Salut ! Oh rien , juste Coralie qui se prend pour je ne sais qui à crier sur les plus petits mais bon ,t'en fais pas je gère , j'ai l'habitude avec tout ce monde !

Elle regarda sa soeur puis se retourna vers ses enfants &&' regarda plus Coralie que les autres , car celle-ci venait de faire quelques choses de mal envers sa petite soeur Natalya.Nicole n'approuvait pas du tout ce genre de comportement surtout que dans sa grande famille , il ne fallait pas qu'elle se laisse dépasser car sinon aucun de ses enfants ne la respecterai &&' sa serai le grand n'importe quoi &&' vive la vie à la Scherzinger !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:38

Lourdes la nièce de melow lui fit la bise &&' elle avait enzo son fils dans les bras . Elle fit la bise à lourdes &&' un petit bisou à enzo , quand melow demanda à sa nièce ce qu'il se passait elle lui dit que c'était sa soeur coralie qui se prenait pour une grande . Elle rigola &&' répondit à la question qu'elle venait de lui répondre !

Oui sa va bien &&' toi ?

elle alla à coter de sa soeur &&' lui fit la bise . Elle semblait très énerver sa devait surement à cause de la petite bêtise de coralie . Sa soeur lui demanda comment elle allait &&' elle lui repondit en souriant

Moi je vais très bien &&' toi ?


Je vous ai ramener des cadeau les enfants ! allez voir dans ma valises , ils sont tous dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:43

Sa vas bien aussi !

Elle lui répondit en souriant &&' lorsqu'elle annonça qu'elle avait des cadeaux pour tout les enfants elle la regarda avec un air amusé.

Non mais t'as pas fini oui ? Ils sont pas assez gâter comme ça mes enfants ?!


Bien sur elle dit cela sur le ton de la rigolade mais c'est vrai qu'il y avait un peu de réalité dans ce qu'elle venait de dire , les enfants Scherzinger était sans doute les plus gâté au monde , avec une mère comme Nicky qui s'en veut de tout &&' qui pour se faire pardonner en achetant pleins de choses &&' bien sur Budget ilimité , quoi rêver de mieux.
Mais elle n'était pas trop d'accord sur le fait que Coralie est un cadeau , vu ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elodie Scherzinger

Elodie Scherzinger


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:17


  • Elodie qui détestait voir sa soeur jumelle en train de pleurer enfin elle ne l'était pas mais elle l'etait presque et ca se voyait s'approcha d'elle..Elodie la prit dans ses bras et lui fit un calin comme si elle était plus grande qu'elle et comme si c'était sa maman..Elle voulait tout simplement réconforter sa soeur jumelle qu'elle adorait et elle avait trouvée que Coralie y avait été un peu fort avec elle..Ba oui c'est vrai quand même ,, elle était peut être grande mais elle aurait pu dire " désolée mais je regarde un truc mais je peux te le mettre dans une autre pièce" ou quelque chose dans le genre..Au moins ,, Coralie ne se serait pas fait enguelé mais bon elle avait son caractère et on n'y pouvait rien à cela..Quand Elodie vit sa tatie Melody qu'elle adorait elle lacha la main de sa soeur gentillement et alla lui sauter au cou pour pouvoir lui faire un bisou enfin même plusieurs bisous..
Ma tatiiiie !!


  • Quand elle entendit sa tatie dire pour qu'ils aillent voir dans les valises qu'elle leur avait apporté des cadeaux ,, celle ci lui fit un gros calin..C'est vrai qu'ils étaient gatés les Scherzinger..

Merci tatie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Nicole commençait a en avoir marre de l'attitude de Coralie mais bon , bientôt elle arriverai à y mettre fin &&' surtout éviter que les autres enfants Scherzinger suivent ses traces &&' pose problème à Nicole , ce qu'elle détestait d'ailleurs.

Elle regarda un instant la petite Elodie , toute contente à l'idée d'avoir un cadeau de la part de sa Tante Mélody , Nicole se demandait comment &&' surtout pourquoi , c'était la seule à se contenter de peu dans cette maison , le luxe &&' le déboire elle à l'air de ne pas connaitre &&' ne franchi pas de limite dans le fait d'acheter ou même se pavaner devant les photographes , non , elle était discréte , se fondait dans la masse &&' ne ressemblait guère à Nicole , se qui la blesser dans le fond , car elle rêve que ses enfants lui ressemble &&' fasse comme elle , elle irai lui parlait ce soir , afin de savoir ce qui se passe chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Elle était devant sa soeur , qui lui disait qu'elle n'avait pas fini de gâter ses enfants . Elle rigola un instant et elle regarda sa soeur qui n'avait pas l'air de rigoler . C'est vrai que les enfants de nicole était gâter , mais comme melody n'avait pas vu ses neuveux et nièce pendant un mois alors ils lui avaient beaucoup manquer . Elle regarda les enfant qui étaient dans la pièce , nicole avait dû crier sur un des enfants car l'atmosphère était très electrique dans la pièce .

Non , mais c'est rien ! C'est juste des petits cadeaux de ma part , t'sais bien que je reviens de vacances et que j'ai pas pu m'empêcher de ramener quelques cadeaux pour les ptits et toi !

Elle lui sourit et la petite elodie vint dans ses bras toute contente . Elle fit un très gros câlin à sa nièce , qu'elle aimait beaucoup , elle ressemblait beaucoup à Melow car elle était discrète comme elle et elle se fondait dans la masse . Alors que nicole aimait le luxe et elle aimait bien être le centre de l'attention .

Elodie Smile Tu a grandis dis donc ma puce ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Scherzinger

Elodie Scherzinger


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:26


  • Elodie avait bien remarquée que sa maman était dans ses pensées et la jeune fille se demandait si c'était à cause d'elle ou non enfin bref..La petite puce décida de ne pas poser de questions car l'atmosphère était déjà assez tendu et la petite ne voulait pas non plus se méler de chose de grande..Quand Mélody la soeur de sa maman donc la tante des petits Scherzinger lui fit un très gros calin ,, elle souria puis lui fit un bisous sur la joue ,, ba oui pas sur la bouche vous croyez quoi vous alors..Quand sa tante lui dit qu'elle avait grandi ,, et cela était vrai et lui demanda comment elle allait ,, le petite posa sa tete sur l'épaule de sa tante et dit
Ca va et toi ? C'était bien ton voyage ? Tu as pris des photos hein tatie adorée ?


  • La petite Scherzinger était toute excitée de voir les photos qu'avait pris Mélody enfin si elle en avait pris ,, son cadeau passait après..En effet ,, la petite était pas très cadeaux ,, enfin ,, elle aimait bien en avoir mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51

Melody était un peut fatiguer , comme elle rentrait tout juste de son voyage en espagne . Elle s'assit sur le canapé et elle prit sa nièce elodi dans ses bras . Melow avait beaucoup bronzer et elle avait comme même un peu changer physiquement , elle était en former et encore plus radieuse que d'habitude , ses vacances était une très bonne idées . Sa nièce Posa sa tête , sur l'épaule de Melow et elle lui sourit . Elodie Demanda pleins de questions en même temps , elle lui demanda si ça allai bien , si son voyage était bien et si elle avait prit des photos . Melow commença à répondre petit à petit au questions que sa nièce lui avait poser .

Oui je vais très bien ma puce ! Bah écoute c'était vraiment très beau l'espagne , ça m'a rapprocher De ma fille et puis si ce voyage serait à refaire bah j'irais sans hésiter Smile

Elle sortit ensuite les photos d'elle en vacances et elle les montra à sa nièce qui était toute contente et elle lui sourit


Spoiler:

Alors voilà deux photos de moi à la plage , Une photo de ta cousine avec un ami espagnole à moi dans la rue et puis L'hotel où on a dormit pendant deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Scherzinger

Elodie Scherzinger


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:09


  • Elodie souria quand sa tatie chérie s'assit sur le canapé et la posa sur ses genoux car la mini Scherzinger était dans les bras de sa tante avant..En effet ,, la petite était toute excitée de voir les photos qu'avait prise sa tatie chérie ,, elle était plus excitée de voir les photos que déballer son cadeau..En effet ,, un voyage devait surement fatiguée la grande Scherzinger mais bon ,, Mélody avait quand même assez de force pour voir les photos que Mélody avait prise à son voyage..Elodie avait vraiment envie un jour de pouvoir aller visiter l'Espagne ,, peut être quand elle sera plus grande se dit-elle..En tous cas ,, la miss se dit qu'elle irait avec sa tatie chérie ,, la petite regarda les photo de sa tante puis dit ensuite
Tu es très belle tatie et les paysages que t'as pris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:16

Merci Ma puce , toi aussi Tu est Très Belle ! C'est Normal Tout les scherzinger son Beau et belle

Elle lui fit un clin d'oeil et elle rangea les photos dans son sac . C'était vrai ce qu'elle venait de lui dire , toute leur famille était très belle et ça ne changerait pas . Elle fit un bisou sur le front de sa nièce , pour la remercier du compliment qu'elle venait de lui faire . Melody était une personne douce , elle adorait les enfants et elle était tellement gentille avec eux . Melow n'était pas très contente de reprendre le boulot mais bon le boulot réstait le boulot , Ce n'était pas en restant en croisant les bras , qu'elle allait trouver de l'inspiration pour son nouvelle album .

Sinon quoi de neuf à me raconter ? T'a un amoureux ?Je veux tout savoir , raconte tout à ta tatie adorer que t'aime tant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betise en vue ? |Libre|   Betise en vue ? |Libre| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betise en vue ? |Libre|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoga [Libre]
» Se détent (libre)
» Seul. [Libre]
» Oh soleil [ Libre ]
» Surf [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: