Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Comme je ne savais pas où le mettre | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Comme je ne savais pas où le mettre Ven 31 Oct - 0:46 | |
| Salut à tout les gens du forum, je vous salues, eh oui ça date. Toute mes sincères excuses, je ne pensais plus du tout à ce forum, et comme mon internet était défectueux pendant une période de 6 mois, qui est bien plus courte que ceci, je me suis rappellée de ce forum, la fille à laquelle j'ai empruntée son adresse pour l'inscription m'a dis qu'elle recevait beaucoup de mails, donc je suis venue vous porter une visite. J'ai sûrement changer depuis ce temps, c'est certain.Sachez que je n'abandonnerais pas, j'essayerais de venir souvent, mais avec les études, projets, j'ai plus trop le temps. Je vous aimes xx PS:Kaytlin Harper à mon personnage comme avatar. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Comme je ne savais pas où le mettre Ven 31 Oct - 10:56 | |
| Coucou toi ! Comme tu l'as dis ,, tu n'es pas venu pendant très très longtemps. On ne savait donc pas si tu était en vie ou non ! =X J'ai donc décidé dans l'interet du forum de donner ton personnage à quelqu'un d'autre ,, puisque ton personnage est très demandé! Voilà Bisouus (ll) | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Comme je ne savais pas où le mettre Sam 1 Nov - 4:18 | |
| Wiwi, mais euh..mais euh ...MAIS EUHH..comment j'vais dire ça XD Bonnn..elle..elle peut..pr..prendre un autre........personnage? | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Comme je ne savais pas où le mettre Sam 1 Nov - 11:33 | |
| Re-Bienvenue Nessa' | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| | | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Comme je ne savais pas où le mettre Sam 1 Nov - 20:02 | |
| Oki maître | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Comme je ne savais pas où le mettre Sam 1 Nov - 20:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme je ne savais pas où le mettre | |
| |
| | | | Comme je ne savais pas où le mettre | |
|