| Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
|
+4Raven Miller Vanessa Furtado Rose Leing Summer Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 1:01 | |
| Joyeeeuuux Anniversaire Joyeeeuuux Anniversaire Joyeeeuuux Anniversaire Gaabbyyy Liliiiiiaaa Joyeeeuuux Anniversaiiiiiiiiiiire!!!
Heeeyy! 13 ans sa s'fête nan?!
T'es notre Perfect Adminou =)
Jeux thèmes faux rêveur <3
Dernière édition par Summer Evans le Mar 15 Avr - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 1:40 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 10:03 | |
| Joyeux N' Anniversaire m'a gaby d'amour <3 |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 11:35 | |
| 'Nessa t'es trop généreuse <3 | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 12:11 | |
| Bonne anniversaire Gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 18:37 | |
| Bonne anniversaire Chouchou même si je te l'ais déja dit ce matin !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mar 15 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:07 | |
| OUAAAW merci à tous! Ca remonte le moral! Franchement, pleins de mes copines de emrdes m'ont préparé uns ale coup pour mon anniv, elels ont tout gacher.. | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:08 | |
| Elles ton fait quoi comme coup au faites, j'avais oublié de te le demander hier ? | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:10 | |
| Elles ont fait quoi les garces? mdr | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:11 | |
| Bah, elles m'ont tout offert en vert alors qu'elles savaient que le vert c'était pas mon fort! Bref voici les cadeaux: Paquet de mouchoir VERT à la menthe, Savon en échantillon VERT, parfum pour HOMME VERT etc... Ah oui et j'oubliais! Un crayon pour les yeux périmé mais je déconne pas! Avec une carte d'anniversaire de 12 ANS! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:13 | |
| Mdrr, pas grave, le parfum pour homme sa sent bon =p. Mais pour le crayon périmé sa se fait trop pas! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:15 | |
| Je l'ai vraiment prit mal, surtout qu'elle se fouttait de moi et genre dans la lettre: "Tu as un caractère très très désagréable" tu vois le style? | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:17 | |
| Je les auraient toute giffleées !!! Ah non sans rire, il n'y a rien de marrant la dedans !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:18 | |
| Bah sa va encore , Romane ont lui a fait le shampoing au oeuf , farine et eau donc les lttres c'est pas grand choses et aussi c'était en perm qu'on lui a fait donc aprés le bahut la viré | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:23 | |
| Ils ont viré Louloutte psj vous lui aviez fait un shampoing zarbi ?! C'est pas normal !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:24 | |
| Bin si c'est normal , elle était pourri , elle s'asseyait et en méttait partout | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:25 | |
| Ouais mais c'est à cause de vous donc c'était vous qui deviez être virée pas elle !!! Bref lol !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:28 | |
| Elle s'en foutait elle était contente. de partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:30 | |
| ma pauvre gaby! mais en meme temps c'est vrai que ta pas un caractére super...
fin' bon! |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:32 | |
| Nicky : MDR !!! Leslie : Un caractère super ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
| |
|
| |
| Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
|